Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2004, 11:54
un de ces bordels quand même ! Mido vendu , Hop Fiofio débarque !! Et encore une fois MERDE ! je pensais qu'un transfert se faisait poste pour poste !
UN AC ------------- UN MO !!! résultat ca craint ! En plus je pensais réelment à un autre attaquant et buffel ou megnhi en renfort , vu Carasso+MIDO ...Ben elle est belle la cerise ! AU moins une pointure avec toute cette tune ! au Lieu de ca c'est pas mal mais ca dépasse pas le quota des 5 premiers en L1 ....On voulait le championnat , je joue pas les pessimiste ( Pedretti , Costa , liza , bamogo , Dehu pour moi c'est vraiment de la satisfaction) mais je nous vois mal devant monaco , lyon ...
01 Sep 2004, 11:58
Cookies, et il prend sa retraite internationale dansla foulée (petite mais quand même dans la foulée)
qui a dis que c'était déjà fait ? c'est pas gentil de se maquer des gabians des açores
01 Sep 2004, 12:30
vive l'objectivité de certain ici
Quand tu regardes les matchs de Yepes, tu oses dire que Dehu ne vous manque pas... question objectivite on a vu mieux
putain on a qd mm le capitaine et le vice capitaine du PSG dans notre équipe!!
J'espere qu'on ne va pas continuer comme ca car le prochain sur la liste serait ... Pierre Fanfan...
01 Sep 2004, 12:44
Jolie réaction de rageux le Ro'10
01 Sep 2004, 12:59
la pitité du topic :
"ramenez pas les anciens joueurs qu'on aimait bien parce ke sinon on va tout kasser a paris on sait pas se controler on est des malades"
01 Sep 2004, 12:59
la pitité du topic :
"ramenez pas les anciens joueurs qu'on aimait bien parce ke sinon on va tout kasser a paris on sait pas se controler on est des malades"
01 Sep 2004, 14:36
rhooooooo la lourdeur de ce talc.....
vive les pseudo supp parigos
01 Sep 2004, 14:42
abble,
arf
01 Sep 2004, 14:49
C'est pas moi qui retourne ma veste sur Dehu et Fiorèse
Peu importe qu'on m'apreci ou pas ici.
01 Sep 2004, 15:05
Ro'10 fait gaffe que Dehu et fiofio soit pas motivés a mort et nous fasse gagner le match
01 Sep 2004, 15:16
Pancho11 a écrit: Ro'10 fait gaffe que Dehu et fiofio soit pas motivés a mort et nous fasse gagner le match
Dehu contre son camp et Fio a la dernière minute égalise
01 Sep 2004, 15:22
quand tu quotes reprends au moins ce qu'il ya ecrit car il te parle de victoire et toi de match nul
01 Sep 2004, 18:11
C’est vrai que cette saison s’annonce comme un régale. J’ai hâte de lire les premiers « retournement de veste » si Fio marche bien à l’Om... Ca me permettra de visiter les archives et de retrouver les belles pensées sur Fio !
01 Sep 2004, 18:14
Velodrom, tu veus que l'on retrouve vos commentaires sur ses memes joueurs?
01 Sep 2004, 18:29
Jester, tu dépéris a vue d'oeil
il faudrait quoi pour que ca aille mieu??une victoire 5-0 contre sochaux
01 Sep 2004, 18:54
la meilleure équipe depuis 10 ans..... PPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR
et meilleure que celle de 93 aussi non ??
c'était ya 11 ans 93
01 Sep 2004, 18:56
Cookies a écrit:Ro'10, va falloir apprendre rapidement a quoter correctement et pas comme un goret si tu veu rester parmi l'élite
Avant de critiquer tel ou tel club, j'attend plus que 4 journée, vive l'objectivité de certain ici
Pas besoin d'attendre 15 journées pour comprendre 3 choses.
L'affaire Déhu a fait beaucoup plus de mal au PSG que vous ne voulez l'admettre et aussi bien sportivement que sur le plan humain.
Vous avez des bons joueurs mais vous n'avez plus de leader.
Il n'y aura jamais de star au PSG tant que Coach Vahid sera aux commandes.
il y a une star au PSG c'est Pauleta... bien qu'il soit sur le déclin j'en conviens !
01 Sep 2004, 21:52
sinon pour répondre à beenie sur les déclarations de fiorèse, je l'avais entendu à la radio qui charriait luyindula qui venait de signer chez nous, genre "t'as pas honte de régresser comme ça?" "ca te fait quoi de jouer le milieu de tableau?" des trucs comme ça. Du bon gros chambrage en règle pour faire plaisir aux supps parisiens quoi, mais qui font que meme maintenant j'ai du mal à l'aimer.
il a pas intéret de jouer comme marlet, car le public sera moins clément je pense...
01 Sep 2004, 22:11
Pearl a écrit:sinon pour répondre à beenie sur les déclarations de fiorèse, je l'avais entendu à la radio qui charriait luyindula qui venait de signer chez nous, genre "t'as pas honte de régresser comme ça?" "ca te fait quoi de jouer le milieu de tableau?" des trucs comme ça. Du bon gros chambrage en règle pour faire plaisir aux supps parisiens quoi, mais qui font que meme maintenant j'ai du mal à l'aimer.
il a pas intéret de jouer comme marlet, car le public sera moins clément je pense...
la blague de l'itw de rmc avec fio et PL a ete deja sorti. Si ce n'est que cet itw qui vs fait dire qu'il a crache sur l'om, c'est bien faiblard.