Modérateur: Modérateurs
vive l'objectivité de certain ici
putain on a qd mm le capitaine et le vice capitaine du PSG dans notre équipe!!
Pancho11 a écrit: Ro'10 fait gaffe que Dehu et fiofio soit pas motivés a mort et nous fasse gagner le match
la meilleure équipe depuis 10 ans..... PPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR
et meilleure que celle de 93 aussi non ??
Cookies a écrit:Ro'10, va falloir apprendre rapidement a quoter correctement et pas comme un goret si tu veu rester parmi l'éliteAvant de critiquer tel ou tel club, j'attend plus que 4 journée, vive l'objectivité de certain ici
Pas besoin d'attendre 15 journées pour comprendre 3 choses.
L'affaire Déhu a fait beaucoup plus de mal au PSG que vous ne voulez l'admettre et aussi bien sportivement que sur le plan humain.
Vous avez des bons joueurs mais vous n'avez plus de leader.
Il n'y aura jamais de star au PSG tant que Coach Vahid sera aux commandes.
la blague de l'itw de rmc avec fio et PL a ete deja sorti. Si ce n'est que cet itw qui vs fait dire qu'il a crache sur l'om, c'est bien faiblard.Pearl a écrit:sinon pour répondre à beenie sur les déclarations de fiorèse, je l'avais entendu à la radio qui charriait luyindula qui venait de signer chez nous, genre "t'as pas honte de régresser comme ça?" "ca te fait quoi de jouer le milieu de tableau?" des trucs comme ça. Du bon gros chambrage en règle pour faire plaisir aux supps parisiens quoi, mais qui font que meme maintenant j'ai du mal à l'aimer.
il a pas intéret de jouer comme marlet, car le public sera moins clément je pense...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 111 invités