Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2004, 09:40
Bon ben vu la fin du marché des transferts(fiorèse notre ami...) il nous reste plus qu'à espérer que l'on prenne un super joker (cerise???!!!!), alors ibrahimovic est à la juve, fabiano à porto, saviola à monaco......
que nous restent-ils? et devons nous finalement trouver un joker?
01 Sep 2004, 09:44
moi je dis pouget
01 Sep 2004, 09:46
a mon avis il n'y aura pas de joker il faudra patienter jusqu'au mercato d'hiver
01 Sep 2004, 09:49
je di que le joker sera..........nouma,il est grand et con (comme mido en fait
)
01 Sep 2004, 09:50
je di que le joker sera..........nouma,il est grand et con (comme mido en fait
)
01 Sep 2004, 09:50
il reste Adriano
Tunofab, sors de ce corps!
Bon, sinon pour le Joker, le pb est qu'il ne peut être recruté qu'en France. DOnc ça limite tout de suite le choix!
Donc pas de Joker!!!
01 Sep 2004, 09:51
dans foot transferts ils parlaient de nouma lol
pas de j o k e r desolé
01 Sep 2004, 09:56
et pourquoi pas gattuso pendant qu'on y soit
01 Sep 2004, 09:57
le joker c'est Mido.
vous verrez quand il va revenir, il va tout casse sur le terrain...
01 Sep 2004, 09:57
dans foot transferts ils parlaient de nouma lol
tu parle d'un joker
01 Sep 2004, 10:02
le pire c qu'il est tout recent ce torchon
c t a l'"epoque" ou on parlait de carlos alberto au psg
il a une semaine quoi !
01 Sep 2004, 10:06
Jusqu'a fin septembre on peux aussi recruter un chômeur
01 Sep 2004, 10:11
et georges weah pourquoi pas.
01 Sep 2004, 10:37
bixentelizarazu a écrit:a mon avis il n'y aura pas de joker il faudra patienter jusqu'au mercato d'hiver
moi j espere qu on aura pas à attendre qqun au mercato, sinon ça voudra dire que ça aura pas marché et qu on sera ds la merde
01 Sep 2004, 10:39
bixentelizarazu a écrit:a mon avis il n'y aura pas de joker il faudra patienter jusqu'au mercato d'hiver
moi j espere qu on aura pas à attendre qqun au mercato, sinon ça voudra dire que ça aura pas marché et qu on sera ds la merde
01 Sep 2004, 10:40
01 Sep 2004, 10:43
ouais sinon quelqu'un a évoquer sur ce forum le nom de Dagano il est bon ce jeune alors pkoi pas mais bon il est un peu dans le profil petit et rapide donc pas forcement ce dont on a besoin.
le point positif avec ses 2 dernières semaines c'est qu'il n'y a plus beaucoup de lofteur à l'Om il reste principalement Delfim et Sakho.
sinon les autres même s'ils ont pas grand chance de jouer (ecker, Ndiaye, Koke) ils sont pas non plsus trop mauvais voir même bon dans le cas de N'diaye. Alors qu'on début de l'année il en restait bien 5 (Mido, Delfim, Sakho, Perez, Celestini)
si on rajoute le pret de Carasso, Dahou et Racon parti s'aggeuier en L2 c'est pas mal je trouve
01 Sep 2004, 10:56
testa mora> t as qd même oublie Christanval, un des joueurs les mieux paye de l om et la L1....................
enfin y a qd meme comme chaque annee bcp de pret.........mais on a qd même vendu pour 6-7 me mido, 37 me drogba, 4 me DVB, 1 me celestini, ca nous change des annees ou on a depense plus qu on avait....