Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Arrêtez de vous en prendre à Fiorèse !!!!

01 Sep 2004, 08:35

peut être que je vais me faire huer mais c'est pas grave. c'est pas après fiorèse qu'il faut en avoir masi plutôt aux dirigeants et à mido.

fiorèse etait en disgrâce au psg et le mercato se terminait; en plus son pote déhu a rejoint marseille cet été: qu'auriez vous fait à sa place ?

ce transfert n'aurait pas eu lieu si les dirigeants avait une grande envie de garder mido. or, c'est pas en essayant de le refourguer durant deux mois et voyant qu'aucune propositions sérieuses arrivaient ou enl'envoyant en cure.

de toute façon que ça vous plaise ou non fiorèse est bel et bien olympien donc faudra faire avec. et svp arrêtez de multipliez les topics sur fiorèse .

Re: Arrêtez de vous en prendre à Fiorèse !!!!

01 Sep 2004, 08:38

bixentelizarazu a écrit:peut être que je vais me faire huer mais c'est pas grave. c'est pas après fiorèse qu'il faut en avoir masi plutôt aux dirigeants et à mido.

fiorèse etait en disgrâce au psg et le mercato se terminait; en plus son pote déhu a rejoint marseille cet été: qu'auriez vous fait à sa place ?

ce transfert n'aurait pas eu lieu si les dirigeants avait une grande envie de garder mido. or, c'est pas en essayant de le refourguer durant deux mois et voyant qu'aucune propositions sérieuses arrivaient ou enl'envoyant en cure.

de toute façon que ça vous plaise ou non fiorèse est bel et bien olympien donc faudra faire avec. et svp arrêtez de multipliez les topics sur fiorèse .

t en train de faire quoi là? :ptdr:

01 Sep 2004, 08:38

et svp arrêtez de multipliez les topics sur fiorèse .

Bonne idée :mrgreen:

01 Sep 2004, 08:39

bixentelizarazu, bien sur que c'est Bouchet qui a fait le chèque et qui nous pète les couilles mais Fiorèse ici y'a pas grand monde qui l'aimaient alors c'est pas parce qu'il a signé à l'OM qu'on va changé d'avis comme ça sur lui. S'il démontre sur le terrain ça va sinon pas de piti en attendant je l'applaudie pas c'est tout

c'est pas après fiorèse qu'il faut en avoir masi plutôt aux dirigeants et à mido.

Tu peux m'expliquer la ?

Peut etre eviter dans un club envers lequel il a toujours fait preuve de mepris

Avec le tien ca en fait un de plus. Tu aurais pu en utiliser un deja existant

c'est pas après fiorèse qu'il faut en avoir masi plutôt aux dirigeants et à mido.

Tu peux m'expliquer la ?

Peut etre eviter dans un club envers lequel il a toujours fait preuve de mepris

01 Sep 2004, 08:44

de toute façon que ça vous plaise ou non fiorèse est bel et bien olympien

vu les propos (ironiques?) de anigo qui dit qu'il manquait de qualité à droite, on peut entrevoir un debut de crise..
gare au staff si les resultats ne suivent pas

01 Sep 2004, 08:47

Megataz13 a écrit:

je ne savais pas lequel choisir 8)

01 Sep 2004, 08:49

il est vrai que plus que l'arrivée de fiorese, qui dans un 442 est utile, ce qui gêne c'est le fait que Mido ne soit pas remplacé.

Certes, il ne jouait pas depuis 6 mois mais on a vu sur les deux derniers matchs qu'un attaquant de pointe bon de la tête semblait indispensable.

Fiorese + 1 attaquant : tout le monde serait content....

01 Sep 2004, 08:51

vu les propos (ironiques?) de anigo qui dit qu'il manquait de qualité à droite, on peut entrevoir un debut de crise..
gare au staff si les resultats ne suivent pas

Le pire, c'est que Diouf a dit que pour justifier le transfert de Mido, Anigo a dit que c'était pour lui remonter le moral et l'encourager l'égyptien!

Maintenant, la vraie question, c'est quel est le pouvoir d'Anigo dans les choix sportifs? Parce qu'au fil de ce mercato, j' ai l'impression qu'Anigo n'est qu'un jouet pour Diouf et Bouchet.
Et puis on aurait très bien pu garder Anigo et prendre fiorèse. Surtout vu le prix du transfert de Mido!

01 Sep 2004, 08:52

il est vrai que plus que l'arrivée de fiorese, qui dans un 442 est utile, ce qui gêne c'est le fait que Mido ne soit pas remplacé.

Certes, il ne jouait pas depuis 6 mois mais on a vu sur les deux derniers matchs qu'un attaquant de pointe bon de la tête semblait indispensable.

Fiorese + 1 attaquant : tout le monde serait content....

01 Sep 2004, 08:54

Il faut arrêter avec un attaquant bon de la tête;c'est,effectivement,une option,mais elle n'est pas la seule;de très nombreux clubs,de valeur,en Europe,jouent sans un poteau dans l'axe de l'attaque et ne s'en portent pas plus mal,non ?
Attendons de voir comment tout cela va fonctionner,dans les prochaines semaines.

01 Sep 2004, 08:55

Le pire, c'est que Diouf a dit que pour justifier le transfert de Mido, Anigo a dit que c'était pour lui remonter le moral et l'encourager l'égyptien!

C'est pas Bouchet qui avait dit "je prefere le voir exploser ici qu'ailleurs" ?

01 Sep 2004, 08:56

il aurait fallu un autre attaquant en effet

01 Sep 2004, 09:06

reyna, ah bon? qui alors ?

POur mido, Diouf est tres clair dans la provence : le retour en grace ( sans jeu de mot) de Mido n'etait fait que pour le valoriser.

Ce qui fut le cas.

01 Sep 2004, 09:07

C'est pas Bouchet qui avait dit "je prefere le voir exploser ici qu'ailleurs" ?

Si. En même temps, CB n'est plus à une contracdition près!

Il faut arrêter avec un attaquant bon de la tête;c'est,effectivement,une option,mais elle n'est pas la seule;de très nombreux clubs,de valeur,en Europe,jouent sans un poteau dans l'axe de l'attaque et ne s'en portent pas plus mal,non ?
Attendons de voir comment tout cela va fonctionner,dans les prochaines semaines.

C'est clair. Mais par contre, ça peut servir d'avoir des joueurs avec un jeu de tête dignes de ce nom! Le seul joueur avec un bon jeu de tête c'est Déhu. Devant y en a pas. Et puis c'est pas forcément qu'un attaquant bon de la tête qu'il faut, masi un joueur qui pèse sur la défense adverse et qui l'oblige à mettre un joueur dessus afin de libérer des espaces pour les autres attaquants! Et puis regarde les buts qu'on a mis. A part celui de Peggy (y a aussi Marlet et Costa mais c'était différent, Lille était en infériorité), c'est que des frappes de loin, offensivement ça reste limité pour le moment.

Perso, je suis assez perplexe quant à cette fin de Mercato. J'avoues qu'hier, je m'attendais à ce que Mido soit remplacé poste pour poste.
Entre Anigo qui dit qu'on a personne capable de jouer à droite ( :shock: ), qui prend Fiorèse alors qu'à gauche, à part Cheyrou dont on ne connaît pas le vrai niveau, et devant où il n'y a pas de point de fixation (faut quand même reconnaître que jouer à 3 attaquants ayant plus ou moins des profils similaires, c'est très con!).

01 Sep 2004, 09:11

on verra , l'avenir nous le dira
mais fiorese est quand meme souvent decisif, c bien pour nous

01 Sep 2004, 09:13

on verra , l'avenir nous le dira
mais fiorese est quand meme souvent decisif, c bien pour nous.

01 Sep 2004, 09:16

Il est olympien désormais, il va jouer pour nous, s'il se defonce sur le terrain ce dont je suis intimement convaincu ( quand il jouait contre nous il m'agaçait terriblement à toujours faire le pressing) il réussira à se faire une place, maintenant il faut reconnaitre que son choix de rejoindre l'om avec son passé récent n'est pas donné à tous le monde, je pense qu'il doit avoir quand meme un caractere bien trempé. Je ne demande pas que vous l'aimiez mais que vous le supportiez, à partir du moment ou il se bat pour nos couleurs dans mon esprit il ne peut en etre autrement. Et quand on voit la prestation de marlet sur le coté droit contre metz...d'un point de vue sportif on ne perd pas au change. En fait c'est la conjuguaison de son arrivée et du depart de MIDO (qui disait vouloir reussir ici coute que coute, ce n'est pas glorieux de sa part tout de meme, s'il n'avait pas voulu aller jouer à la roma..et pourtant à travers tous les topics je l'ai defendu notre ancien gros) qui à crée ce malaise.

Donc pour le bien de l'équipe je suis d'accord il ne faut siffler fiorese, vous etes pas obligé d'hurler de bonheur à l'annonce de son nom... mais attendez de voir la reponse du terrain celle qui mettre tous le monde d'accord.

01 Sep 2004, 09:16

Il est olympien désormais, il va jouer pour nous, s'il se defonce sur le terrain ce dont je suis intimement convaincu ( quand il jouait contre nous il m'agaçait terriblement à toujours faire le pressing) il réussira à se faire une place, maintenant il faut reconnaitre que son choix de rejoindre l'om avec son passé récent n'est pas donné à tous le monde, je pense qu'il doit avoir quand meme un caractere bien trempé. Je ne demande pas que vous l'aimiez mais que vous le supportiez, à partir du moment ou il se bat pour nos couleurs dans mon esprit il ne peut en etre autrement. Et quand on voit la prestation de marlet sur le coté droit contre metz...d'un point de vue sportif on ne perd pas au change. En fait c'est la conjuguaison de son arrivée et du depart de MIDO (qui disait vouloir reussir ici coute que coute, ce n'est pas glorieux de sa part tout de meme, s'il n'avait pas voulu aller jouer à la roma..et pourtant à travers tous les topics je l'ai defendu notre ancien gros) qui à crée ce malaise.

Donc pour le bien de l'équipe je suis d'accord il ne faut siffler fiorese, vous etes pas obligé d'hurler de bonheur à l'annonce de son nom... mais attendez de voir la reponse du terrain celle qui mettre tous le monde d'accord.
Répondre