Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Sep 2004, 19:40

Bah moi je l'aime bien. Bonne gueule de paysan :mrgreen: C'est sur qu'à coté de Fio... :mrgreen:

01 Sep 2004, 19:43

Le prix Marionnaud est annulé cette année ? :mrgreen:

01 Sep 2004, 19:46

Pedretti c'est la SEULE bonne recrue qu'on est pris cette année

costa aussi

et pis les "vieux" liza,dehu et barthez vont apporter beaucoup a l'équipe

01 Sep 2004, 19:46

je perds meme plus mon temps a lire tous les post , comme ca j'evite de lire les conneries ... moi aussi Dehu je le detestais au pdsg , et Fiorese encore plus, mais bon maintenant ils sont a l'OM et moi un mec qui vient jouer pour l'OM, quel que soit son passé je l'aime c'est tout ! et je rapelle comme j'avais deja dit pour Dehu a son arrivée que venir a l'OM quand on a représenté 4 ans le club ennemi, il leur faut de sacré couilles a ces mecs! un joueur normal il lui faut deja du courage pour venir jouer au club, alors dans ce cas de figure c'est encore plus louable!
donc bienvenue Fiorese, au moins ce mec il va mouiller le maillot , il va vouloir se venger de l'autre salope de vahid, et les mecs qui passent leur temps a cracher a la gueule de Bouchet et de l'equipe , qu'ils aillent se faire enculer et qu'il se contentent de joueur au foot sur console ou pc, au moins il feront leur equipe, avec leurs joueurs et ils seront contents !
.. c'est a se demander si supporter = gros con qui passe son temps a se plaindre au lieu de soutenir son club..

01 Sep 2004, 19:47

je perds meme plus mon temps a lire tous les post , comme ca j'evite de lire les conneries ... moi aussi Dehu je le detestais au pdsg , et Fiorese encore plus, mais bon maintenant ils sont a l'OM et moi un mec qui vient jouer pour l'OM, quel que soit son passé je l'aime c'est tout ! et je rapelle comme j'avais deja dit pour Dehu a son arrivée que venir a l'OM quand on a représenté 4 ans le club ennemi, il leur faut de sacré couilles a ces mecs! un joueur normal il lui faut deja du courage pour venir jouer au club, alors dans ce cas de figure c'est encore plus louable!
donc bienvenue Fiorese, au moins ce mec il va mouiller le maillot , il va vouloir se venger de l'autre salope de vahid, et les mecs qui passent leur temps a cracher a la gueule de Bouchet et de l'equipe , qu'ils aillent se faire enculer et qu'il se contentent de joueur au foot sur console ou pc, au moins il feront leur equipe, avec leurs joueurs et ils seront contents !
.. c'est a se demander si supporter = gros con qui passe son temps a se plaindre au lieu de soutenir son club..

01 Sep 2004, 19:47

Pedretti c'est la SEULE bonne recrue qu'on est pris cette année. Car il est jeune, bon, pas cher, et on pourra le revendre... les autres...

Et costa t en fait quoi? #-o

01 Sep 2004, 19:49

oups doublon... remarque comme ca au moins ca passera pas inapercu...

01 Sep 2004, 19:51

jer_om_e, t es en train de faire quoi la? Chacun a le droit de donner son avis tu ne crois pas? pas besoin d insulter a tort et a travers :roll:

01 Sep 2004, 19:52

en effet Costa... on peut l'ajouter...

merci!!! :mrgreen:

01 Sep 2004, 19:53

nan j'y voi pas de bleme... j'y vois que Fiorese = mouillage de maillot ; pas je me la pete star ; 12 passes decissives l'an dernier + buts decissifs... et couilles de venir au Vel' alors qu'il sait qu'on l'aimait pas a paris..
dc non .. pas de bleme pour moi..
mais je crois que meme avec des joueurs a 30Meuro chacuns a chaque poste yaurait toujours des mecs pour se plaindre toute facon

01 Sep 2004, 19:53

nan j'y voi pas de bleme... j'y vois que Fiorese = mouillage de maillot ; pas je me la pete star ; 12 passes decissives l'an dernier + buts decissifs... et couilles de venir au Vel' alors qu'il sait qu'on l'aimait pas a paris..
mais je crois que meme avec des joueurs a 30Meuro chacuns a chaque poste yaurait toujours des mecs pour se plaindre toute facon

01 Sep 2004, 19:54

01 Sep 2004, 20:00

Jester a écrit:Pedretti c'est la SEULE bonne recrue qu'on est pris cette année. Car il est jeune, bon, pas cher, et on pourra le revendre... les autres... :roll:

ensuite ceux qui disent qu'on retourne sa veste... non justement. Moi le Fiorèse je lui chiais déjà sur la gueule en retour de ce qu'il a dit et fait contre l'OM y a encore pas si longtemps... c'est une sous merde et je maintiens mon avis même s'il vient à l'OM... JUSTEMENT je retourne pas ma veste...
:pong: :pong: :pong: :pong:
ouais, liza, bamogo, PL, costa, dehu... que des merdes :jump:

dis moi, t'es en forme today :ptdr:

plus serieusement, qu'a t il dit fiorese? J'ai pose plusieurs fois la question et on a ose me sortir son itw avec PL sur rmc 8)

01 Sep 2004, 20:26

javoue jester t'es assez severe...

01 Sep 2004, 20:34

je suis assez daccord avec jester sauf pr liza

01 Sep 2004, 20:36

moi je le trouve severe

01 Sep 2004, 20:39

moi jsuis plutot d'accord avec jer_om_e...

Jsuis pas fan d'incrimé les dirigeants a tout va, alors de la a critiqué les joueurs, Jester, tu devais etre content qd on avait Delfim Skoro Cavens Adriano et j'en passe... tu te défoulais..

01 Sep 2004, 20:44

ouais, liza, bamogo, PL, costa, dehu... que des merdes

Il explique plus loin ce que c'est à son avis une bonne recrue. Donc Liza et déhu n'en font pas parti (pas de revente meme si on les a pas payés à part primes...) et PL on a banqué quand me^me. Donc reste Bamogo en + de Costa et Pedretti

01 Sep 2004, 20:49

eternal-darkman, ca fait 3/6... enfin bon, il dit des conneries, il a qu'a assumer.. enfin bon ces gens là je les attend a la fin de la saison qd il dira que Bamogo (ou PL ou Costa ou LN'Diaye) sont les meilleurs joueurs du champ...

01 Sep 2004, 21:00

A quoi a vraiment servi la cagnotte Drogba, si c'est pour prendre du Fiorèse...
Je vois bien cette année valse de joueurs et saison blanche...
Répondre