Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:gigi a écrit:cherchez pas, c'est pas le profil d'aucun de nos attaquants !!!!
faut arreter
on dirait un slogan
3 journalistes ont sorti que l'OM allait finir en L2 sans pivot, Anigo s'est servi de cette excuse pour tenter de reintegrer Mido, et ca y est
attendons de voir comment ca marche en 4-4-2 avant de tout casser
désolé on joue en 4-3-3 avec 3 semi attaquants qui se marchent sur les pieds... rajouter que l'on a rajouter encore l'autre pute dans le même rôle...
qui va jouer en pointe ? Pegguy ? c'est pas son poste, il risque d'attendre longtemps les centres... la pute en pointe ? vaut pas tripette... Marlet ??? laisse moi rire...
non même Koller je l'aurais bien voulu..... c'est triste !
Franchement Mido+ Pegguy c'était un vrai duo complémentaire... là on a que dalle
mais a Paris c est Ljuboja et a Monaco sa peut etre Kallon ou Nonda
ljuboja joue en retrait de pauleta
Nonda aura que des bouts de matchs a monaco vu la concurrence
ideh a écrit:A Lyon je ne sais pas mais a Paris c est Ljuboja et a Monaco sa peut etre Kallon ou Nonda
Jester a écrit:beenie a écrit:deja pour commencer c koi ce delire?! On jour en 433?
Et puis cette histoire de pt de fixation, c'est pas non plus obligatoire de l'avoir pour mettre des buts.
bref "Si les supporters connaissaient le foot ça se saurait" @The Thing
Bamogo-Pegguy-Marlet
c'est pas 3 attaquants ????
désolé on joue en 4-3-3
c'est pas 3 attaquants ????
monaco nonda est out et kallon joue milieu offensif.
au début je pensais qu'un attaquant massif était indispensable mais en y regardant de plus prêt ni lyon ni monaco ni paris n'en ont un donc on doit bien être capable de scorer avec bamogo et peguy, et puis si on a des problèmes devant on peut toujours prendre un joker
Ljuboja joue en retrait de Pauleta et garde bien la balle au pied ce qui permet a tous le bloc equipe de pouvoir monter
merci juan, mais j'aurais plutot dit 343
.............fab
beye....dehU....meite...liza
big ben......costa
fiorese......cheyrou
luyindula
...............bamogo
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 150 invités