Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Megataz13 a écrit:madinmars a écrit:mangabogatz a écrit:J'ai déjà lu ça quelque part, tu me rappelles quelqu'un qui a déjà eu plusieurs pseudos ici
Et alors ?
Tu restes quand même virtuel. Tu as un pseudo et tu es derrière un clavier. Non ?
T'emballes pas, il faut avoir connu les posts de CDV pour comprendre ce que mangabogatz insinue
Justement il les connait les posts de CDV
sonny a écrit:supporter fiorese = ne rien comprendre = sucer fiorese ?
j'aime bien les raisonements de madinmars
madinmars a écrit:sonny a écrit:supporter fiorese = ne rien comprendre = sucer fiorese ?
Tu t'es trompé. C'est sucer fiorèse = supporter fiorèse = ne rien comprendre
madinmars a écrit:sonny a écrit:supporter fiorese = ne rien comprendre = sucer fiorese ?
Tu t'es trompé. C'est sucer fiorèse = supporter fiorèse = ne rien comprendre.
Je supporte l'OhAiMe. Point barre. Et un joueur qui ne respecte pas mon club et ma ville, ne mérite pas mon respect. Qu'il vienne de Paris, Tombouctou ou La Paz.
~Juan~ a écrit:Amadeus a écrit:~Juan~ a écrit:Amadeus, et alors,ils l'ont eus van der meyde
Qu'il ne l'ait pas eu je m'en tape, mais ce qui me choque c'est que les dirigeants Marseillais ont l'air traumatisé des recrutements précédents et que du coup il regarde pas ailleurs que dans le championnat de France. Van Der Meyde est quasi aussi cher que Fiorèse, et il est bien meilleur...
dsl mais t'es con ou t'es con?en fait le truc qui te ferais bander serais que l'om s'interesse a des stars meme si ils ne les ont pas....
sa va pas faire avancé le recrutement cette technique
personne n'est capable de donner que qqchose. Il faut croire qu'il n'a rien ditmangabogatz a écrit:madinmars a écrit:sonny a écrit:supporter fiorese = ne rien comprendre = sucer fiorese ?
Tu t'es trompé. C'est sucer fiorèse = supporter fiorèse = ne rien comprendre.
Je supporte l'OhAiMe. Point barre. Et un joueur qui ne respecte pas mon club et ma ville, ne mérite pas mon respect. Qu'il vienne de Paris, Tombouctou ou La Paz.
Bon là je vais prendre le relais de beenie, qu'as t il fait ou dit le fiofio contre l'OM (hors itw RMC)
il a par ailleurs dit que son meilleur souvenir de l'année était les 2 victoires à marseille lors du chat sur psg.fr
peterdemars a écrit:il a par ailleurs dit que son meilleur souvenir de l'année était les 2 victoires à marseille lors du chat sur psg.fr
il va pas dire que son meilleur souvenir c'est la victoire du p.s.g en finale de la coupe de france ou son pote s'est fait siffler il dis ce que les supporters veulent entendre
pense pas qu'on n'ait gagné que 3 matchs dans la saison.... mais libre à vous de penser qu'il aime l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 176 invités