Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Sep 2004, 13:47

Pour moi Liza et Dehu ne sont que des recrues à court terme, qui nous coutent cher en salaire et que l'on ne revendra pas

ben voila
tu te sers de ca pour dire que Bouchet a fait un recrutement pas terrible

mais je repete ma question
l'objectif est il de recruter de futurs talents (style Flamini et Drogba qui se cassent au bout d'un an) ou des mecs qui vont directs faire de notre team une equipe competitive?

c'est paradoxal, tu te preoccupes de l'argent qu'on peut se faire sur une future revente, mais t'es pas content qd Bouchet se la joue homme d'affaire a vouloir augmenter les virages ou vendre Drogba qd une propostion de fou lui arrive

03 Sep 2004, 13:52

GuiSmYte, apres l'affaire Flamini, on me fera plus croire qu'il vaut mieux prendre le plus Marseillais des Marseillais, que le plus pourri des Parisiens

Flamini est resté 6 mois et nous a fait le coup de pute du siecle
si ca se trouve Fiorese, malgré son passé, defendra nos couleur et mouillera le maillot pendant 4 ans

moi ca me suffit

ALLEZ FIORESE ET QUE FLAMINI LE MARSEILLAIS AILLE SE FAIRE

03 Sep 2004, 13:53

gigi, lol plagieur ;)

03 Sep 2004, 13:54

Jester a écrit:tu te trompes de sens en tout cas, je parlais de bonne recrue, car il ne nous a pas couté cher, il était jeune, et apporte beaucoup à l'équipe...

Pour moi Liza et Dehu ne sont que des recrues à court terme, qui nous coutent cher en salaire et que l'on ne revendra pas, donc mise à part leur apport à l'équipe sur 1 an, voire 2, et c'est un bon apport, ce ne sont pas des recrues aussi "bonnes" que benoit... voilà dans le sens qu'il fallait le prendre.
Fallait pas prendre 'bonne' dans le sens uniquement sportif 'sur le terrain' :wink:
il fallait sacrement decrypter pour comprendre cela :shock:

03 Sep 2004, 13:59

Magneto, les gds esprits se rencontrent :)

il fallait sacrement decrypter pour comprendre cela

tu m'etonnes...
faut qu'il avoue qu'il s'est enflammé sur le staff et les recrues (ouais sauf Pedretti, ok ok :mrgreen: )

03 Sep 2004, 14:03

Pour moi Liza et Dehu ne sont que des recrues à court terme, qui nous coutent cher en salaire et que l'on ne revendra pas, donc mise à part leur apport à l'équipe sur 1 an, voire 2, et c'est un bon apport, ce ne sont pas des recrues aussi "bonnes" que benoit... voilà dans le sens qu'il fallait le prendre.
Fallait pas prendre 'bonne' dans le sens uniquement sportif 'sur le terrain'

J'ai un exemple!
Leboeuf, que tout le monde décriait (pas à Marseille, mais les psudos intellectuels du foot ou les Guignols!), étati vieux, ne nous a pas couté grand chose mais il est parti libre et son salaire devait être épais. Mais il nous a énormément apporté. Pourquoi DVB a été si bon il y a 2 ans...? Parce qu'il y avait Leboeuf?
Sans Leboeuf, je crois pas qu'on se serait qualifié pour la LDC!
Il a apporté son expérience, sa sagesse et son métier.
Avec le recul, je vais ptet en faire halluciner plus d'un, mais c'était surement l'une des meilleures recrues (loin derrière DD!)que l'on ait fait depuis 5 ans!

03 Sep 2004, 14:11

Aurelsaviola, on est d'accord sur leboeuf.
Mais te fatigue plus a trouver un exemple. Pour jester, une bonne recrue c'est un jeune qu'on a pas paye cher, qui a un bon rendement et que l'on pourra vendre plus cher. Je me repete mes avec ces criteres, zz, figo, roberto carlos, thuram, ne seraient pas de bonnes recrues. C'est dire la pertinence de sa definition de la bonne recrue :?

ps: les seuls guignols qu'il y a chez les guignols, ce sont les auteurs

03 Sep 2004, 14:34

madinmars a écrit:
mangabogatz a écrit:J'ai déjà lu ça quelque part, tu me rappelles quelqu'un qui a déjà eu plusieurs pseudos ici :-k

Et alors ?
Tu restes quand même virtuel. Tu as un pseudo et tu es derrière un clavier. Non ?

T'emballes pas, il faut avoir connu les posts de CDV pour comprendre ce que mangabogatz insinue

Pas besoin d'attendre 150 ans pour voir que Fiorèse c'est un abruti. Continuez à le sucer comme vous avez sucé Jérome Leroy. Vous retomberez de haut quand il nous crachera à la figure que Brest c'est le club de son coeur et qu'il veut jouer la coupe intertoto avec eux.

Superbe exemple que J.Leroy. C'est vrai que lors de sa venue, j'ai deverse ma haine (comme je l'ai fait avec Fiorese). Maintenant son comportement sur le terrain ne souffre d'aucun reproche. Il est retourne a Paris par la suite et apres ? Il nous a bcp apporte lors de son passage. SI Fabrice vient a faire preuve d'autant d'abnegation et qu'il apporte autant qu'avec le PSG, alors oui ! Je serai fier de le compter parmi notre effectif.
J'etais l'un des premiers a exprimer mon amertume quant a sa venue mais avec le recul, il merite qu'on lui laisse le temps de prouver ce qu'il vaut.[/b]

03 Sep 2004, 14:37

Megataz13 1er sur le retournement de veste
:up: a toi

03 Sep 2004, 15:10

On verra la vérité du terrain mais je prefere un Fiofio qui arrive du PSG avec sa réputation anti-OM que voir arriver un nouveau Vashousek

03 Sep 2004, 15:10

Concernant l'axe du mal :twisted: :twisted: PSG OM

Il faudrait vérifier mais j'ai l'impression que l'ensemble des joueurs ayant fait le trajet nord sud ont tous réussi chez nous, de tete je pense a Flo a Leroy qui sont les plus récents. Par contre l'inverse :mrgreen: ne me semble pas forcemment vrai : AL, Luccin, Dalmat

03 Sep 2004, 15:17

beenie a écrit:Megataz13 1er sur le retournement de veste

[-X je n'ai jamais retourne ma veste sur le cas Meriem :P

Justement il les connait les posts de CDV

Il a encore moins de raison de s'emballer :roll:

03 Sep 2004, 15:17

Cookies, angloma venait pas de Paris aussi ?

moi pour le moment je continu à dire que j'aime pas Fiorèse même si c'est évident que pour l'OM faut mieux qu'il joue bien. Mais de là à ce que je l'applaudisse un jour y'a un fossé

03 Sep 2004, 15:23

testa mora, un petit but contre le PSG serait un bon debut :wink:

03 Sep 2004, 15:28

Il faudrait vérifier mais j'ai l'impression que l'ensemble des joueurs ayant fait le trajet nord sud ont tous réussi chez nous, de tete je pense a Flo a Leroy qui sont les plus récents. Par contre l'inverse ne me semble pas forcemment vrai : AL, Luccin, Dalmat

c'est clair
je trouve pas de contre exemple
meme au niveau entraineur Ivic avait d'abord entrainait le PSG avant de reussir a l'OM (je parle pas de son bref retour)

et dire que meme Luis etait a 2 doigts de devenir notre coach :ptdr:

et apres, certains osent dire qu'on est pas le club phare du pays? meme nos ennemis nous kiffent 8)

03 Sep 2004, 15:30

Megataz13 a écrit:
beenie a écrit:Megataz13 1er sur le retournement de veste

[-X je n'ai jamais retourne ma veste sur le cas Meriem :P
avoue que t'as bien kiffe certains de ces matchs et buts l'an dernier 8)

03 Sep 2004, 15:30

Cookies a écrit:Il faudrait vérifier mais j'ai l'impression que l'ensemble des joueurs ayant fait le trajet nord sud ont tous réussi chez nous, de

mis à part colleter je pense que oui.

03 Sep 2004, 15:57

avoue que t'as bien kiffe certains de ces matchs et buts l'an dernier

c'est la prestation collective qui m'avait seduit (en fait il faut que je reste fidele a ma ligne de conduite pour ne pas perdre plus de credit)

03 Sep 2004, 16:08

Jester a écrit:
madinmars a écrit:Continuez à le sucer comme vous avez sucé Jérome Leroy.

salut Madin ! :wink:

au fait où t'as vu qu'on suçait la Fiotte ? les 3/4 du forum ne l'aime pas et je suis gentil sur le pourcentage...

Je répondais pour le 1/4 restant.

Celui qui ne comprend rien en somme.

03 Sep 2004, 16:16

supporter fiorese = ne rien comprendre = sucer fiorese ?

j'aime bien les raisonements de madinmars :mrgreen:
Répondre