Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2004, 09:17
Il est olympien désormais, il va jouer pour nous, s'il se defonce sur le terrain ce dont je suis intimement convaincu ( quand il jouait contre nous il m'agaçait terriblement à toujours faire le pressing) il réussira à se faire une place, maintenant il faut reconnaitre que son choix de rejoindre l'om avec son passé récent n'est pas donné à tous le monde, je pense qu'il doit avoir quand meme un caractere bien trempé. Je ne demande pas que vous l'aimiez mais que vous le supportiez, à partir du moment ou il se bat pour nos couleurs dans mon esprit il ne peut en etre autrement. Et quand on voit la prestation de marlet sur le coté droit contre metz...d'un point de vue sportif on ne perd pas au change. En fait c'est la conjuguaison de son arrivée et du depart de MIDO (qui disait vouloir reussir ici coute que coute, ce n'est pas glorieux de sa part tout de meme, s'il n'avait pas voulu aller jouer à la roma..et pourtant à travers tous les topics je l'ai defendu notre ancien gros) qui à crée ce malaise.
Donc pour le bien de l'équipe je suis d'accord il ne faut siffler fiorese, vous etes pas obligé d'hurler de bonheur à l'annonce de son nom... mais attendez de voir la reponse du terrain celle qui mettra tous le monde d'accord.
01 Sep 2004, 09:26
un truc important,est ce que le PSG a des joueurs bon de la tete?lyon?monaco?
de ces 3 équipes ya que des "peitits" joueurs style saviola,chevanton,frau,pauleta..............
c'est pas franchement des joueurs de tete
donc pourquoi l'om ne pourrait pas se passer de mido???
apres fiorese c'est une autre histoire,faut voir ce qu'il va apporter
01 Sep 2004, 09:44
le depart de mido, j'en ai rien a secouer franchement. J'ai autant de respect pour lui qu'il en avait pour le club
apres, comme gob l'a dit, il aurait fallu prendre un joueur ayant son type de jeu. Apparemment c'est plus possible. On fera sans, on a des joueurs devant capable de planter
Anigo, c'est un des rares mecs qui a tenu tete a tapie donc j'imagine pas un instant que ce soit la marionnette de diouf. Mais admettons que ce soit possible, si on lui a impose fiorese, il le fera pas jouer. C'est aussi simple que ca
Journee cauchemardesque!! Pkoi? Car mido est parti? Laissez moi rire
OK, fiorese est controverse mais c'est pas son arrivee qui va rendre d'un coup de baguette magique dehu, liza, barthez, costa, pedretti, bamogo, PL bidons.
Alors un peu de calme
01 Sep 2004, 10:05
J'ai été déçu car j'ai eu l'impression d'avoir été mené en bateau,et surtout j'ai pas compris l'arrivée de Fiorese,ce type,et pourquoi faire?Le mercato ne s'est fait que dans le mensonge et la manipulation des esprits,mais ptet que c'etait pour mener à bout les projets..
01 Sep 2004, 10:49
eh bien je vais vous surprendre maiss à chaque fois que j'ai vu jouer fiorèse et vos critiques inscéssantes, je me disait j'aimerai bien que l'om est un joueur aussi combatif et je trouvais les critiques non fondées
aujourd'hui il est chez nous et j'en suis content , marlet n'a rien prouvé et vous ne le siffler pas pour autant et il est loin du niveau de fio
il fallait quelqu'un à droite c'est sur car bamogo ,marlet voir battles ne sont pas des milieux offensif droit seul battles est milieu mais plutôt un 10 moyen niveau
le reproche que je fait dans ce mercato c'est d'avoir perdu didier sans jamais le remplacer et depuis hier son éventuel remplaçant mido, car peggy c'est comme bamogo il doit tourner autour d'un vrai avnt centre, voilà ou peux se situer le problème mais comme on joue pas d'europe ils se disent que ça suffit pour le championnat à mon avis sauf véritable naufrage c'est fini les recrues et pas de joker
01 Sep 2004, 11:01
bixentelizarazu a écrit:de toute façon que ça vous plaise ou non fiorèse est bel et bien olympien donc faudra faire avec. et svp arrêtez de multipliez les topics sur fiorèse .
MAIS MA PAROLE TES PARENTS ILS T ONT FINI A LA PISSE POUR QUE TU SOIS AUSSI CON OU QUOI ?
01 Sep 2004, 11:08
bixentelizarazu a écrit:de toute façon que ça vous plaise ou non fiorèse est bel et bien olympien donc faudra faire avec. et svp arrêtez de multipliez les topics sur fiorèse .
MAIS MA PAROLE TES PARENTS ILS T ONT FINI A LA PISSE POUR QUE TU SOIS AUSSI CON OU QUOI ?
01 Sep 2004, 11:11
je pense qu'il doit avoir quand meme un caractere bien trempé
Tu peux dire une bonne paire de cojones
01 Sep 2004, 14:59
C clair qu'il doit être sévérement burné Fiorése pour se pointer la bouche en coeur à l'OM
Mais à mon avis ce n'est pas au Vél' qu'il aura l'acceuil le plus froid
et j'en connais qui doivent faire la gueule du côté de boulogne
Maintenant s'il se défonce sur le terrain, pas de probléme pour moi.
01 Sep 2004, 15:27
Anigo il doit faire avec les joueurs qu'on lui donne comme tous les entraineurs qui ne sont pas en meme temps manager.
Regardez Lacombe a sochaux il voulait Vahirua il a eu un bresilien de merde.
Moi je m'en prend pas a fiofiotte meme si je l'aime pas pour lui c t soit il allait a marseille soit il restait a paris.
Les dirigeants nous ont couillonnés avec leurs déclaration depuis le début du mercato et ça a atteint son apogée avec leur histoire sur Mido et son moral
C ça qui est honteux et pas autre chose
01 Sep 2004, 15:45
Il a signe quand meme pour 4 ans! C est chaud
01 Sep 2004, 15:46
Il a signe quand meme pour 4 ans! C est chaud
01 Sep 2004, 16:24
du calme chef
tu boiras avec moi quand j'arriverais avec mon beau maillot floqué Fio
01 Sep 2004, 16:39
une zoulie inteview de fiofio sur le sitte off
il s'excuse d'avoir marqué des buts contre l'om mdr
http://www.olympiquedemarseille.com/Htm ... ewsid=8704
ca ressemble un peu a ce qu'a dit mido
01 Sep 2004, 17:12
TMIGER, tu devais pas être au stade au drnier match car Marlet a eu droit à une sortie trimphale pour sa belle prestation dans le rôle de casper l'attaquant de choc et puis souviens toi le dérapagfe du SW l'année dernière.
Jester, tu pousses pas un peu de voir Battles et Peggy en POF droit ?? Battles joue à gauche et Peggy et attaquant pas MO mais sinon sur reste 100% avec toi
01 Sep 2004, 17:39
Battles joue à gauche
a droite aussi
mais c'est vrai que fiorese en étant objectif et en faisant table rase de son passé (tres compliqué
) est le meilleur joueur a droite
bamogo--->attaquant plus que MO
battles----->plus un 10
koke------->trop tendre et trop jeune
hemdani--->c'est pas son poste
marlet------>plus un attaquant et il est pas génialissime
donc fiorese est le meilleur de noss joueurs a droite meme si c'est dur a dire
01 Sep 2004, 17:56
alors pourquoi on a fait le forcing pour avoir encore parmis nous Marlet ???
il peut qd meme servir en attaque et a montrer qu'il savait encore marquer
on fait quoi si PL ou Bamogo se taper une blessure a la Dedu, Elber ou Chevanton?
01 Sep 2004, 17:58
alors pourquoi on a fait le forcing pour avoir encore parmis nous Marlet ???
pour le faire jouer en pointe
la profondeur de banc ca joue aussi
01 Sep 2004, 18:08
cherchez pas, c'est pas le profil d'aucun de nos attaquants !!!!
faut arreter
on dirait un slogan
3 journalistes ont sorti que l'OM allait finir en L2 sans pivot, Anigo s'est servi de cette excuse pour tenter de reintegrer Mido, et ca y est
attendons de voir comment ca marche en 4-4-2 avant de tout casser