Modérateur: Modérateurs
Amadeus a écrit:~Juan~ a écrit:Amadeus, et alors,ils l'ont eus van der meyde
Qu'il ne l'ait pas eu je m'en tape, mais ce qui me choque c'est que les dirigeants Marseillais ont l'air traumatisé des recrutements précédents et que du coup il regarde pas ailleurs que dans le championnat de France. Van Der Meyde est quasi aussi cher que Fiorèse, et il est bien meilleur...
Et que depuis le debut de l'ère bouchet cette identité est en passe de ne devenir plus qu'un doux souvenir
torcida13 a écrit:AH
et pour celui qui me traite de pseudo-supporters...bon tu dois pas me connaitre,tu n'as aucune idée de mon degré d'investissement derriere ce maillot mais je te laisse croire ce que tu veux...après tout,nous sommes dans le monde virtuel ici
pareilGuiSmYte a écrit:Je vous rappelle seulement que Déhu , on ne l'a vu qu'un match et que Yepes c'est la classe mondiale .
Ne condamnez pas Yepes si rapidement .
Jester a écrit:gigi a écrit:1) beenie pk tu te fatigues?
2) des gars qui juge le recrutement et la team au bout d'un mois (pas si pourri pourtant) ca veut tout dire...
1) justement il me répond et argumente, j'en suis heureux pas comme d'autres... ensuite chacun son avis.
2) Justement encore faux, je suis le premier à dire qu'on verra vers la 10èùe journée, avant ça pas la peine de tirer des conclusions...
mais celà n'a rien à voir avec l'arrivée de Fiotte... tu mélanges tout Gigi
mangabogatz a écrit:J'ai déjà lu ça quelque part, tu me rappelles quelqu'un qui a déjà eu plusieurs pseudos ici
Je vous rappelle seulement que Déhu , on ne l'a vu qu'un match et que Yepes c'est la classe mondiale .
Ne condamnez pas Yepes si rapidement .
madinmars a écrit:mangabogatz a écrit:J'ai déjà lu ça quelque part, tu me rappelles quelqu'un qui a déjà eu plusieurs pseudos ici
Et alors ?
Tu restes quand même virtuel. Tu as un pseudo et tu es derrière un clavier. Non ?
Pas besoin d'attendre 150 ans pour voir que Fiorèse c'est un abruti. Continuez à le sucer comme vous avez sucé Jérome Leroy. Vous retomberez de haut quand il nous crachera à la figure que Brest c'est le club de son coeur et qu'il veut jouer la coupe intertoto avec eux.
madinmars a écrit:mangabogatz a écrit:J'ai déjà lu ça quelque part, tu me rappelles quelqu'un qui a déjà eu plusieurs pseudos ici
Et alors ?
Tu restes quand même virtuel. Tu as un pseudo et tu es derrière un clavier. Non ?
Pas besoin d'attendre 150 ans pour voir que Fiorèse c'est un abruti. Continuez à le sucer comme vous avez sucé Jérome Leroy. Vous retomberez de haut quand il nous crachera à la figure que Brest c'est le club de son coeur et qu'il veut jouer la coupe intertoto avec eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 160 invités