Arrêtez de vous en prendre à Fiorèse !!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar torcida13 » 03 Sep 2004, 12:10

AH

et pour celui qui me traite de pseudo-supporters...bon tu dois pas me connaitre,tu n'as aucune idée de mon degré d'investissement derriere ce maillot mais je te laisse croire ce que tu veux...après tout,nous sommes dans le monde virtuel ici

Donc parce que je critique bouchet je suis d'office un faux supporter?
Et est ce qu'on perd sa qualité de citoyen si on critique ses dirigeants? non car au contraire c'est un devoir de le faire
Et pour ceux qui vont me repondre que peu importe d'ou vient le joueur,du moment qu'il apporte des resultats...je vous repondrais que ce qu'on veut nous c'est pas des resultats mais une identité.(le concept vous echappe peut être)
Et que depuis le debut de l'ère bouchet cette identité est en passe de ne devenir plus qu'un doux souvenir (on vend le seul joueur par lequel on se sentait representé,on nous sort un logo dans un but strictement commercial,un maillot jaune et noir,on recrute chez l'ennemi...etc)
torcida13
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 03 Sep 2004, 12:14

Amadeus a écrit:
~Juan~ a écrit:Amadeus, et alors,ils l'ont eus van der meyde :?: =D>

Qu'il ne l'ait pas eu je m'en tape, mais ce qui me choque c'est que les dirigeants Marseillais ont l'air traumatisé des recrutements précédents et que du coup il regarde pas ailleurs que dans le championnat de France. Van Der Meyde est quasi aussi cher que Fiorèse, et il est bien meilleur...

dsl mais t'es con ou t'es con?en fait le truc qui te ferais bander serais que l'om s'interesse a des stars meme si ils ne les ont pas....
sa va pas faire avancé le recrutement cette technique
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 03 Sep 2004, 12:17

tiens en parlant de yepes.combien le voulais absolument.....
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 03 Sep 2004, 12:22

Et que depuis le debut de l'ère bouchet cette identité est en passe de ne devenir plus qu'un doux souvenir

Parceque tui trouves que les autres dirigeants depuis notre retour en L1 ont fait mieux ?
L'identite on a jamais ete aussi pres de la trouver que depuis la nomination d'Anigo ! Quels sont les entraineurs precedents qui ont essaye d'integrer des jeunes ? Quand on voit le discours elogieux et optimsite de Bouchet et Anigo concernant Flamini, ben l'identite marseillaise en prend coup...
Quant a Drogba, ca sera l'eternel debat, sans le depart de Drogba, pas de Liza, pas de Costa et pas de Luyndula. Je ne comparerai evidemment pas Pegguy a Didier, mais si on a perdu un peu en qualite offensive on a gagne en agressivite (primordiale selon moi) et dans le secteur defensif.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar GuiSmYte » 03 Sep 2004, 12:26

L'identité marseillaise n'est pas bafouée avec les arrivées de Costa , Liza et Pedretti .
De plus , l'identité marseillaise ce sont des joueurs qui mouillent le maillot ; apparemment , Fiorese l'a toujours fait avec le PSG ; il le fera avec l'OM même si ça fait mal au coeur.
Et je te rappelle que déjà sous l'ère Tapie , l'axe Paris-Marseille fonctionnait et les résultats ont vite fait oublier tout cela. ( c'est parce que Boli ne correspondait pas à l'identité marseillaise qu'il se prenait des bananes dans la gueule à ses débuts je te rappelle ; pourtant le 26 Mai il était devenu le Hérault de ces valeurs )

Arrêtons avec le blabla ..l'identité marseillaise ce n'est rien d'autre que la gagne ...et les valeurs sont allégrement bafouées si les résultats sont là. Combien regrettent encore un Tapie qui a triché , menti ?
Attendons la fin de la saison pour voir ; foutre le bordel avant c'est condamner l'équipe sans lui donner sa chance .
Par contre , rien n'empêche de faire un bilan à la fin de la saison.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Megataz13 » 03 Sep 2004, 12:27

J'ajouterai que je suis d'accord avec ~Juan~. Je prefere un Dehu ancien parisien qu'a un Yepes qui fait un debut de championnat de merde (c'est tout de meme le meilleur def de France). Et puis Armand compare a Liza, c'est comparer Cyprien a Laurent Blanc
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 03 Sep 2004, 12:27

Amadeus, Tu le connais peut etre le prix de VDM :?:

L'inter voulait le preter mais ils ont fais machine arriere et ont voulu le vendre et son salaire est bien loin de celui de fiofio.

PS le mec voulait peut etre jouer la LDC
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar GuiSmYte » 03 Sep 2004, 12:49

Je vous rappelle seulement que Déhu , on ne l'a vu qu'un match et que Yepes c'est la classe mondiale . 8)
Ne condamnez pas Yepes si rapidement .
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Kim Nielsen » 03 Sep 2004, 13:01

torcida13 a écrit:AH

et pour celui qui me traite de pseudo-supporters...bon tu dois pas me connaitre,tu n'as aucune idée de mon degré d'investissement derriere ce maillot mais je te laisse croire ce que tu veux...après tout,nous sommes dans le monde virtuel ici

J'ai déjà lu ça quelque part, tu me rappelles quelqu'un qui a déjà eu plusieurs pseudos ici :-k
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Invité » 03 Sep 2004, 13:22

GuiSmYte a écrit:Je vous rappelle seulement que Déhu , on ne l'a vu qu'un match et que Yepes c'est la classe mondiale . 8)
pareil
yepes n'a pas perdu son talent en qq semaines. Il va surement revenir malgre sa mauvaise passe actuelle.

mangabogatz, penses tu a CDV? ;)
Invité

Messagepar gigi » 03 Sep 2004, 13:24

Jester a écrit:
gigi a écrit:1) beenie pk tu te fatigues?

2) des gars qui juge le recrutement et la team au bout d'un mois (pas si pourri pourtant) ca veut tout dire...

1) justement il me répond et argumente, j'en suis heureux pas comme d'autres... ensuite chacun son avis.

2) Justement encore faux, je suis le premier à dire qu'on verra vers la 10èùe journée, avant ça pas la peine de tirer des conclusions...

mais celà n'a rien à voir avec l'arrivée de Fiotte... tu mélanges tout Gigi

pour ton (1), ca fait 2 jours qu'on donne les memes arguments et tout ce qu'on trouve a nous dire en reponse c'est tjs la meme chose
"Bouchet et Diouf puent du cul"
"Liza, Dehu sont des vioc"
"recrutement de merde pour une team de merde"
et que le passe temps de Fiorese lors de ces 3 dernieres années a été d'insulter l'OM

a partir de la je vois pas comment on peut continer a avoir une discussion serieuse
le minimum est d'attendre avoir de tirer ce genre de conclusion
Bouchet est president depuis 2 petites années, Diouf depuis 4 mois :shock:
Liza et Dehu ont a peine foulé la pelouse du Vel'
le recrutement vient de se terminer (comment on peut deja savoir s'il est reussi ou pas? :shock: :shock: )
Fiorese n'a meme pas encore joué un match

alors putain, attendons un peu

pour ton (2) la je capte plus
si tu dis d'attendre, pk tu juges deja tout ce dont j'ai parlé au dessus?

sinon 10 journées c'est encore faible, meme si on pourra faire 1 premier bilan
par ex, au bout de 10 journées l'OM etait leader l'année derniere, au bout de 20 on pensait que la saison etait terminée, et en mai on etait en finale de l'UEFA avec une team metamorphosée
faut attendre la fin des matches allers pour vraiment avoir une idée et le debut du printemps pour savoir si on est cap de tenir la route pour arracher le titre (si bien sur on est en bonne position)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kim Nielsen » 03 Sep 2004, 13:26

beenie, si ce n'est pas lui, ça y ressemble fort
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar madinmars » 03 Sep 2004, 13:31

mangabogatz a écrit:J'ai déjà lu ça quelque part, tu me rappelles quelqu'un qui a déjà eu plusieurs pseudos ici :-k

Et alors ?
Tu restes quand même virtuel. Tu as un pseudo et tu es derrière un clavier. Non ?

Pas besoin d'attendre 150 ans pour voir que Fiorèse c'est un abruti. Continuez à le sucer comme vous avez sucé Jérome Leroy. Vous retomberez de haut quand il nous crachera à la figure que Brest c'est le club de son coeur et qu'il veut jouer la coupe intertoto avec eux.
madinmars
Newbie

Messagepar gigi » 03 Sep 2004, 13:31

Je vous rappelle seulement que Déhu , on ne l'a vu qu'un match et que Yepes c'est la classe mondiale .

en ce qui me concerne je disais seulement que recruter une "star" ou payer un mec 12m€ n'etait pas forcement un gage de reussite et que recruter malin peut s'averer souvent meilleur (Dehu libre, tres experimenté, ame de leader et niveau aussi interessant qu'un Yepes)
justement, j'etais au debut assez decu qu'on prenne pas le Colombien, mais la Bouchet et Diouf ont prouvé leur intelligence

je pensais pas que Yepes aurait a ce point raté ses debuts avec le PSG et ca parait logique qu'il se rattrape
mais faut pas oublier qu'on disait pareil de DVB, un des meilleurs def, qui finit par etre en situation d'echec permanent et qui part par la petite porte...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kim Nielsen » 03 Sep 2004, 13:37

madinmars a écrit:
mangabogatz a écrit:J'ai déjà lu ça quelque part, tu me rappelles quelqu'un qui a déjà eu plusieurs pseudos ici :-k

Et alors ?
Tu restes quand même virtuel. Tu as un pseudo et tu es derrière un clavier. Non ?

Pas besoin d'attendre 150 ans pour voir que Fiorèse c'est un abruti. Continuez à le sucer comme vous avez sucé Jérome Leroy. Vous retomberez de haut quand il nous crachera à la figure que Brest c'est le club de son coeur et qu'il veut jouer la coupe intertoto avec eux.

:shock: avec ce que j'ai dit tu en déduit tout ça, =D> bravo, plus fort que pierpaolo
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Invité » 03 Sep 2004, 13:38

Jester a écrit:j'ai pas dit que Dehu, lIza etc étaient mauvais !!!! ou t'as lu ça de ma part !!!
il me semble pas qu'il a dit ca

par contre, tu as bien dit que pour toi, la seule bonne recrue etait pedretti. Ce qui veut dire que liza et dehu ne sont pas de bonnes recrues
je me trompe?
Invité

Messagepar gigi » 03 Sep 2004, 13:40

Jester, je parlais pas precisement de toi notamment sur les insultes (encore que contre Fiorese et Bouchet et le recrutement t'as pas été tendre :) )

me semble d'ailleurs avoir dit "certains traite Liza et Dehu de vioc"
et c'est ce que tu repetes sans arrets (je vois ou t'as vu que je t'accuse de les avoir traité de mauvais... qui lit mal pour le coup?)

style c'est pas un super recrutement parcequ'ils etaient libres, sont vieux et qu'on pourra pas les revendre...
l'important c'est qu'ils fasse gagner l'OM non?
"Pedretti seule bonne recrue" c'est bien de toi ou j'ai revé?

PS: franchement j'ai lu tes post et avoue que ya qqu pages, t'etais pas aussi souple que maintenant
enfin tant mieux si t'es devenu moins virulent
Modifié en dernier par gigi le 03 Sep 2004, 13:42, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ~Juan~ » 03 Sep 2004, 13:41

madinmars a écrit:

Et alors ?

mdr,sa me rapel quand leroy est revenu de l'embrouille avec les dirigeant,c'est bizare mmais tous le vel a scandé son nom...mais c'est sur je dois etre le seul a bien l'aimer :)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar GuiSmYte » 03 Sep 2004, 13:46

Mis à part Beenie , Gigi et quelques autres , force est de constater qu'on a tous été virulent avec Fiorèse. :oops:
Mais la colère passée , quelle autre solution que de s'assagir ? Si on veut que l'OM brille cette saison , on est obligé de mettre nos petits états d'âmes de côté . A moins que madinmars, propose quelque chose d'autre ?
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 03 Sep 2004, 13:47

Jester, malheureusement ça sert à rien de viser à long terme actuellement, on l'a vu avec Flamini, il peut toujours y avoir une couille et que ça fasse changer tous nos plans

C pareil pour Vahid, le long terme avec Fiorese il l' a eu DSC

Vaut mieux prendre des mecs dont on connait le niveau et qu'ils assurent de suite (apres ça c un autre souci) plutot que de viser sur les 5 prochaines années
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin