Modérateur: Modérateurs
Mais je ne demande que ca!!!Jester a écrit:si tu écoutais et lisait ce que racontait FioNrèse sur l'OM même il y a encore quelques semaines.... tu dirais pas ça, j'ai jamais entendu quelqu'un chercher autant la merde et chier sur l'OM... je parle même pas de confontrations entre l'OM et le Psg et les avant match, où quelques uns mettaient la merde, Fiotte n'était jamais bien loin
t'as pas encore compris qu'osf de l'age. Une bonne recrue pour moi, c'est un bon joueur en prenant en compte son pirx d'achat. Amha dehu, liza le sont assurement. Ils font partir des meilleurs joueurs a leur posteEnsuite pour la Seule bonne recrue, je maintiens...
tu me cites : Dehu, Liza... pour moi c'est un bon coup car ils étaient libres de tout contrat et n'ont pas couté un seul sous... OK mais quel âge ont ils ? va t-on récupéré du fric ou pouvoir racheter d'autres joueurs à leur revente ??? réponse : non c'est invendable et à fonds perdus en salaire. Reste qu'ils peuvent nous apporter de l'expérience etc pour cette saison et la prochaine, après finito
au rcs, il etait axial et buteur. Il portait l'equipe. Un joueur, ca peut evoluer et s'adapter. Tout n'est pas fige.PL ? Mouais, avec un bon axial il pourrait être très bon, comme à Lyon... ce n'est pas le cas à l'OM où on le met direct AXIAL et Buteur PUr, ce qu'il n'est pas... et excuse moi mais à 15Me c'est pas cadeau et je pense pas qu'on le revendra à ce prix... fais confiance à Bouchet
attends, t'es qd meme pas en train de comparer bamogo a bakayoko?!Bamogo ? un peu pareil que Pegguy sauf qu'on l'a payé moins cher, mais bon même si j'aime pas ça il ressemble de plus en plus à qui vous savez... du moins sur les premiers matchs... question : me fera t-il mentir ? j'attends que ça...
on a vraiment pas la meme vision, c'est clairConclusion : OUI, pour moi la SEULE bonne recrue c'est Benoit, jeune, deux fois moins cher que Pegguy, revendable aisément et très bon rendement pour l'équipe et sur le jeu, on avait besoin de lui.
Costa est lui aussi plaçable dans ce genre de bonne recrue...
Voilà mon point de vue.
gob a écrit:le recrutement est quand même satisfaisant même s'il ne correspond pas forcèment a toutes nos attentes ( attaquant, milieu off).
Le probleme est que ca risque de prendre encore quelques semaines avant de tourner.
~Juan~ a écrit:Amadeus, et alors,ils l'ont eus van der meyde
beenie a écrit:Mais je ne demande que ca!!!Jester a écrit:si tu écoutais et lisait ce que racontait FioNrèse sur l'OM même il y a encore quelques semaines.... tu dirais pas ça, j'ai jamais entendu quelqu'un chercher autant la merde et chier sur l'OM... je parle même pas de confontrations entre l'OM et le Psg et les avant match, où quelques uns mettaient la merde, Fiotte n'était jamais bien loin
J'arrete pas de demander que qqn donne qqchose de concrets que fiorese aurait dit ou fait (un itw, un mp3, une img). Nada!!
Certains disent qu'il aurait crache vers le public, fait un doigt. Certains osent ressortir l'itw de rmc avec PL
Apparemment t'as des infos qu'on aurait pas. Desole de pas te croire sur paroles et de vouloir voir ou lire des preuvest'as pas encore compris qu'osf de l'age. Une bonne recrue pour moi, c'est un bon joueur en prenant en compte son pirx d'achat. Amha dehu, liza le sont assurement. Ils font partir des meilleurs joueurs a leur posteEnsuite pour la Seule bonne recrue, je maintiens...
tu me cites : Dehu, Liza... pour moi c'est un bon coup car ils étaient libres de tout contrat et n'ont pas couté un seul sous... OK mais quel âge ont ils ? va t-on récupéré du fric ou pouvoir racheter d'autres joueurs à leur revente ??? réponse : non c'est invendable et à fonds perdus en salaire. Reste qu'ils peuvent nous apporter de l'expérience etc pour cette saison et la prochaine, après finito
Sous pretexte qu'ils sont ages, ils seraient pas de bonnes recrues?!
Avec ta vision des choses, un figo ou un zz libre serait pas une bonne recrue car "invendable et a fonds perdus en salaire"
Je t'avoue, ce raisonnement me depasse.
Pourtant, on t'a donne l'exemple d'anderson. Age, achete 120MF!! Il a appporte 2 titres a l'ol avant de partir libre. L'ont ils regrette?au rcs, il etait axial et buteur. Il portait l'equipe. Un joueur, ca peut evoluer et s'adapter. Tout n'est pas fige.PL ? Mouais, avec un bon axial il pourrait être très bon, comme à Lyon... ce n'est pas le cas à l'OM où on le met direct AXIAL et Buteur PUr, ce qu'il n'est pas... et excuse moi mais à 15Me c'est pas cadeau et je pense pas qu'on le revendra à ce prix... fais confiance à Bouchet
Y a un truc que je comprends chez toi. Ici tu ns parles que de revente et tu reproches a CB de ne voir que l'aspect financier. Y a pas une contradiction ici?
il me semble que PL a ete paye 12M. Le gars est en edf, un des meilleurs buteurs de L1, on allait pas l'avoir gratuit non plus. Amha meme a 12M, c'est une bonne recrueattends, t'es qd meme pas en train de comparer bamogo a bakayoko?!Bamogo ? un peu pareil que Pegguy sauf qu'on l'a payé moins cher, mais bon même si j'aime pas ça il ressemble de plus en plus à qui vous savez... du moins sur les premiers matchs... question : me fera t-il mentir ? j'attends que ça...on a vraiment pas la meme vision, c'est clairConclusion : OUI, pour moi la SEULE bonne recrue c'est Benoit, jeune, deux fois moins cher que Pegguy, revendable aisément et très bon rendement pour l'équipe et sur le jeu, on avait besoin de lui.
Costa est lui aussi plaçable dans ce genre de bonne recrue...
Voilà mon point de vue.
Utilisateurs parcourant ce forum : rahzel, Trat et 145 invités