Arrêtez de vous en prendre à Fiorèse !!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar M4URICE » 02 Sep 2004, 22:00

Image

la classe vos recrues 8)
M4URICE
Newbie

Messagepar Confetize » 02 Sep 2004, 22:10

un peu comme ton pseudo :wink: :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zimzin » 02 Sep 2004, 22:49

M4URICE, :0:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 02 Sep 2004, 22:55

Font chier il y a trop de frustrés qui viennent poluer le forum :evil: :evil:

Image

:arrow: :arrow: :arrow: En CFA
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bricol » 03 Sep 2004, 00:16

au moins eux ils s'assument. ils ne refoulent pas leur homosexualite au travers d'amourette decu et de la colere (haine :?: ) que cela engendre :wink: :mrgreen:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 03 Sep 2004, 10:21

Et c'est le triplé !!!!!!!!!!!
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar eternal-darkman » 03 Sep 2004, 10:27

M4URICE, quel montage magnifique, dans les proportions, les couleurs ... :|
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Sep 2004, 10:57

Jester a écrit:si tu écoutais et lisait ce que racontait FioNrèse sur l'OM même il y a encore quelques semaines.... tu dirais pas ça, j'ai jamais entendu quelqu'un chercher autant la merde et chier sur l'OM... je parle même pas de confontrations entre l'OM et le Psg et les avant match, où quelques uns mettaient la merde, Fiotte n'était jamais bien loin
Mais je ne demande que ca!!!
J'arrete pas de demander que qqn donne qqchose de concrets que fiorese aurait dit ou fait (un itw, un mp3, une img). Nada!!
Certains disent qu'il aurait crache vers le public, fait un doigt. Certains osent ressortir l'itw de rmc avec PL :)
Apparemment t'as des infos qu'on aurait pas. Desole de pas te croire sur paroles et de vouloir voir ou lire des preuves
Ensuite pour la Seule bonne recrue, je maintiens...

tu me cites : Dehu, Liza... pour moi c'est un bon coup car ils étaient libres de tout contrat et n'ont pas couté un seul sous... OK mais quel âge ont ils ? va t-on récupéré du fric ou pouvoir racheter d'autres joueurs à leur revente ??? réponse : non c'est invendable et à fonds perdus en salaire. Reste qu'ils peuvent nous apporter de l'expérience etc pour cette saison et la prochaine, après finito
t'as pas encore compris qu'osf de l'age. Une bonne recrue pour moi, c'est un bon joueur en prenant en compte son pirx d'achat. Amha dehu, liza le sont assurement. Ils font partir des meilleurs joueurs a leur poste
Sous pretexte qu'ils sont ages, ils seraient pas de bonnes recrues?!
Avec ta vision des choses, un figo ou un zz libre serait pas une bonne recrue car "invendable et a fonds perdus en salaire" :?
Je t'avoue, ce raisonnement me depasse.
Pourtant, on t'a donne l'exemple d'anderson. Age, achete 120MF!! Il a appporte 2 titres a l'ol avant de partir libre. L'ont ils regrette?
PL ? Mouais, avec un bon axial il pourrait être très bon, comme à Lyon... ce n'est pas le cas à l'OM où on le met direct AXIAL et Buteur PUr, ce qu'il n'est pas... et excuse moi mais à 15Me c'est pas cadeau et je pense pas qu'on le revendra à ce prix... fais confiance à Bouchet
au rcs, il etait axial et buteur. Il portait l'equipe. Un joueur, ca peut evoluer et s'adapter. Tout n'est pas fige.
Y a un truc que je comprends chez toi. Ici tu ns parles que de revente et tu reproches a CB de ne voir que l'aspect financier. Y a pas une contradiction ici?
il me semble que PL a ete paye 12M. Le gars est en edf, un des meilleurs buteurs de L1, on allait pas l'avoir gratuit non plus. Amha meme a 12M, c'est une bonne recrue
Bamogo ? un peu pareil que Pegguy sauf qu'on l'a payé moins cher, mais bon même si j'aime pas ça il ressemble de plus en plus à qui vous savez... du moins sur les premiers matchs... question : me fera t-il mentir ? j'attends que ça...
attends, t'es qd meme pas en train de comparer bamogo a bakayoko?! :shock:
Conclusion : OUI, pour moi la SEULE bonne recrue c'est Benoit, jeune, deux fois moins cher que Pegguy, revendable aisément et très bon rendement pour l'équipe et sur le jeu, on avait besoin de lui.
Costa est lui aussi plaçable dans ce genre de bonne recrue...

Voilà mon point de vue.
on a vraiment pas la meme vision, c'est clair
Invité

Messagepar Megataz13 » 03 Sep 2004, 10:59

Jester, tu n'as pas parle de Costa. Je suis bien curieux de voir ce que tu lui reproches.
Effectivement Dehu et Liza sont vieux et on ne recuperera pas l'investissement en salaire mais Dehu ca ressemble plus a la securite sociale qu'Hemdani. Je n'oublie pas la bonne saison de Brahim mais Fred c'est tout de meme un autre niveau. DOnc si sa presence permet de gagner 2-3 places au final, ca reste donc un bon coup.
Pour Liza, c'est pas seulement l'exp mais aussi la hargne. Contre les gros en championnat on s'est fait manger parce qu'on etait trop gentil. Un gars comme lui (mais aussi Pedretti et Costa) va permettre de ne plus se fare marcher sur la gueule
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 03 Sep 2004, 11:09

le recrutement est quand même satisfaisant même s'il ne correspond pas forcèment a toutes nos attentes ( attaquant, milieu off).

Le probleme est que ca risque de prendre encore quelques semaines avant de tourner.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peterdemars » 03 Sep 2004, 11:17

et que les supp marseillais sont pas tres patients
après les asiles de fous il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez la taille des batiments@ un gars ki s'la pète

de toute facon, c'est plus un secret, l'ennemi le plus dangereux de l'om
c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

Messagepar Cookies » 03 Sep 2004, 11:19

A peu pres. Mais quand je vois que le PSG a 9 internationaux ( qui sont ils ? :shock: :shock: ) absents, je me dis que les gros sont tous logés à la même enseigne.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 03 Sep 2004, 11:32

Jester, tu te contente seulement d une place de 3 eme ????
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 03 Sep 2004, 11:38

Jester, je sait pas si un jour on va le redevenir je commence a perdre espoir
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 03 Sep 2004, 11:44

argentina, te casse 8)

au pire on peus gagné la cdl :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 03 Sep 2004, 11:52

Ce que je comprends pas c'est que Paris était sur Van Der Meyde et nous sur Fiorèse...ok ils vont faire les matchs de poule de LDC, mais je pense pas que ça puise suffir pour un joueur.
Merde Van Der Meyde c'est quand même plus bandant que Fiorèse
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 03 Sep 2004, 11:58

Amadeus, et alors,ils l'ont eus van der meyde :?: =D>
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar torcida13 » 03 Sep 2004, 11:58

gob a écrit:le recrutement est quand même satisfaisant même s'il ne correspond pas forcèment a toutes nos attentes ( attaquant, milieu off).

Le probleme est que ca risque de prendre encore quelques semaines avant de tourner.

Oui ma poule mais comme chaque année c'est le même bordel à savoir que tu renouvelles tout l'effectif,donc on te ressort l'excuse des automatismes qui doivent se creer et patin couffin...
Evidemment je comprends qu'il faille faire des plus values sur les transferts

Bon remarque comme on recupere tout l'effectif du psg ça devrait tourner

Bref de toute façon ça fait plaisir de venir ici,j'avais l'impression que Bu$het nous prenais pour des cons mais apparement tout va bien dans le meilleur des mondes

Heu mon petit MTP06 va falloir être moins agressif mon grand je crois pas t'avoir menacé
remarque si t'es du noyau Mtp on se connait sans doute?
torcida13
Newbie

Messagepar Amadeus » 03 Sep 2004, 12:03

~Juan~ a écrit:Amadeus, et alors,ils l'ont eus van der meyde :?: =D>

Qu'il ne l'ait pas eu je m'en tape, mais ce qui me choque c'est que les dirigeants Marseillais ont l'air traumatisé des recrutements précédents et que du coup il regarde pas ailleurs que dans le championnat de France. Van Der Meyde est quasi aussi cher que Fiorèse, et il est bien meilleur...
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 03 Sep 2004, 12:04

beenie a écrit:
Jester a écrit:si tu écoutais et lisait ce que racontait FioNrèse sur l'OM même il y a encore quelques semaines.... tu dirais pas ça, j'ai jamais entendu quelqu'un chercher autant la merde et chier sur l'OM... je parle même pas de confontrations entre l'OM et le Psg et les avant match, où quelques uns mettaient la merde, Fiotte n'était jamais bien loin
Mais je ne demande que ca!!!
J'arrete pas de demander que qqn donne qqchose de concrets que fiorese aurait dit ou fait (un itw, un mp3, une img). Nada!!
Certains disent qu'il aurait crache vers le public, fait un doigt. Certains osent ressortir l'itw de rmc avec PL :)
Apparemment t'as des infos qu'on aurait pas. Desole de pas te croire sur paroles et de vouloir voir ou lire des preuves
Ensuite pour la Seule bonne recrue, je maintiens...

tu me cites : Dehu, Liza... pour moi c'est un bon coup car ils étaient libres de tout contrat et n'ont pas couté un seul sous... OK mais quel âge ont ils ? va t-on récupéré du fric ou pouvoir racheter d'autres joueurs à leur revente ??? réponse : non c'est invendable et à fonds perdus en salaire. Reste qu'ils peuvent nous apporter de l'expérience etc pour cette saison et la prochaine, après finito
t'as pas encore compris qu'osf de l'age. Une bonne recrue pour moi, c'est un bon joueur en prenant en compte son pirx d'achat. Amha dehu, liza le sont assurement. Ils font partir des meilleurs joueurs a leur poste
Sous pretexte qu'ils sont ages, ils seraient pas de bonnes recrues?!
Avec ta vision des choses, un figo ou un zz libre serait pas une bonne recrue car "invendable et a fonds perdus en salaire" :?
Je t'avoue, ce raisonnement me depasse.
Pourtant, on t'a donne l'exemple d'anderson. Age, achete 120MF!! Il a appporte 2 titres a l'ol avant de partir libre. L'ont ils regrette?
PL ? Mouais, avec un bon axial il pourrait être très bon, comme à Lyon... ce n'est pas le cas à l'OM où on le met direct AXIAL et Buteur PUr, ce qu'il n'est pas... et excuse moi mais à 15Me c'est pas cadeau et je pense pas qu'on le revendra à ce prix... fais confiance à Bouchet
au rcs, il etait axial et buteur. Il portait l'equipe. Un joueur, ca peut evoluer et s'adapter. Tout n'est pas fige.
Y a un truc que je comprends chez toi. Ici tu ns parles que de revente et tu reproches a CB de ne voir que l'aspect financier. Y a pas une contradiction ici?
il me semble que PL a ete paye 12M. Le gars est en edf, un des meilleurs buteurs de L1, on allait pas l'avoir gratuit non plus. Amha meme a 12M, c'est une bonne recrue
Bamogo ? un peu pareil que Pegguy sauf qu'on l'a payé moins cher, mais bon même si j'aime pas ça il ressemble de plus en plus à qui vous savez... du moins sur les premiers matchs... question : me fera t-il mentir ? j'attends que ça...
attends, t'es qd meme pas en train de comparer bamogo a bakayoko?! :shock:
Conclusion : OUI, pour moi la SEULE bonne recrue c'est Benoit, jeune, deux fois moins cher que Pegguy, revendable aisément et très bon rendement pour l'équipe et sur le jeu, on avait besoin de lui.
Costa est lui aussi plaçable dans ce genre de bonne recrue...

Voilà mon point de vue.
on a vraiment pas la meme vision, c'est clair

beenie pk tu te fatigues?

des gars qui juge le recrutement et la team au bout d'un mois (pas si pourri pourtant) ca veut tout dire...

on verra si on trouve que les transferts de Liza et Dehu auront été si anodins ds quelques mois
qd on voit qu'on a deja hate du retour en def de Dehu...

serieux, qd je vois les exploits de Yepes et Armand au PSG, je suis encore plus content du choix de Dehu et Liza (12m€ la paire parisienne non? :) )
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin