Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Sep 2004, 23:40

N'importe quoi

01 Sep 2004, 23:43

Amadeus, :oops: désolé :oops:
je t'ai confondu avec Athemis.

01 Sep 2004, 23:46

Y as pas de mal :D

02 Sep 2004, 00:11

mistral gagnant a écrit:Cookie, tu le sais aussi bien que moi
Que le PSG & L Om ont bcp point communs :wink:
C'est pour ça (entre autres) que leurs supporters s apprécient autant. :mrgreen:
c vrai que finalement l'om et le psg se ressemblent bcp
arf qessqe je dis
rhaa sors de moi

02 Sep 2004, 09:12

Ouias à mon avsi tt ce que vous allez gagné à le siffler à Sochaux c'est qu'il ne joue même pas au Vél le match suivant et que Battles loupe encore la balle de match ou queMarlet soit MDroit

02 Sep 2004, 09:23

eternal-darkman, et qu'on se fasse éclater par toulouse!

Enfin c'est bien qu'on en arrive à des discussions sur le fait de siffler ou pas Fio, hier tlm voulait le siffler, et je ne parle pas d'avant hier.. avec un ptit coup de bluff de bouchet, une ptite embrouille OM-PSG ds la presse et Fio qui défend l'OMn il arrivera à s'integrer!! :D

02 Sep 2004, 09:35

Cookies a écrit:mistral gagnant, c'est sur et c'est bien dommage. Ca va juste prouver que les supp de Marseille sont du niveau de ceux du PSG avec l'affaire Déhu...

Si sifflés il y a pour Fiorèse, ça n'a rien n'à voir avec ceux que Dehu a reçu à Paris.
Les sifflés des sup du PSG à l'encontre de Dehu étaient doublement injustifiés car 1°) il venait de faire une grosse saison avec son équipe l'emmenant jusqu'à la LDC, et 2°) le PSG venait de gagner la finale.

En ce qui concerne Fiorèse, jusqu'à preuve du contraire, je vois pas ce qu'il a apporté à l'OM jusqu'ici. Si ce n'est de cracher à de multiples reprises son venin sur le club.

Donc l'attitude des sup de l'OM, quelqu'elle sera n'est en rien comparable à celle de l'"affaire" Dehu-PSG.

02 Sep 2004, 10:15

Sasha a écrit:Si ce n'est de cracher à de multiples reprises son venin sur le club
qu'a t il fait exactement?

02 Sep 2004, 10:28

beenie a écrit:
Sasha a écrit:Si ce n'est de cracher à de multiples reprises son venin sur le club
qu'a t il fait exactement?

+1
j'allais demander :).tous le monde dis sa,mais degun n'a de preuve :lol:

02 Sep 2004, 11:03

C'st aussi ce que j'ai dit sur un autre topic. Tt le monde a sa petite version ...

02 Sep 2004, 21:08

Sasha a écrit:
Cookies a écrit:mistral gagnant, c'est sur et c'est bien dommage. Ca va juste prouver que les supp de Marseille sont du niveau de ceux du PSG avec l'affaire Déhu...

Si sifflés il y a pour Fiorèse, ça n'a rien n'à voir avec ceux que Dehu a reçu à Paris.
Les sifflés des sup du PSG à l'encontre de Dehu étaient doublement injustifiés car 1°) il venait de faire une grosse saison avec son équipe l'emmenant jusqu'à la LDC, et 2°) le PSG venait de gagner la finale.

.

3°)il venait de les trahir et c'est nous qui recuperons cette pute

02 Sep 2004, 21:13

torcida13, si t'es là pour insulter les joueurs dégage ! bravo pour un premier post

02 Sep 2004, 21:16

Bon bah alors je vais insulter Bu$het
Ca passe au moins non?

02 Sep 2004, 21:19

tu insultes qui tu veux mais pas sur ce fourm stp 8)

02 Sep 2004, 21:22

C'est pas con ça

Vaut mieux garder des forces pour le stade

Par curiosité...il va se passer quoi si je dis "bouchet ton cul sur mon doigt"?

02 Sep 2004, 21:25

ton message s'autodétruira dans 5 secondes ... :wink:

02 Sep 2004, 21:25

Ton doigt va sentir mauvais . Mais tu pourras le lecher avec ton claque merde.
Allez va jouer plus loin coquine. :mrgreen:

Je suis trop un Ouf dans ma tete moi . 8)

02 Sep 2004, 21:30

Vive les vrais supporters !! :mrgreen:

02 Sep 2004, 21:37

pas mieux

02 Sep 2004, 21:55

torcida13 a écrit:C'est pas con ça

Vaut mieux garder des forces pour le stade

Par curiosité...il va se passer quoi si je dis "bouchet ton cul sur mon doigt"?

et notre poing sur ta gueule :boulet2:
Répondre