Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Sep 2004, 22:37

on est pas un club pour petite pute en manque de gaterie

[-X
Regarde ton avatar Juan ou le mien . :mrgreen:

01 Sep 2004, 22:40

GuiSmYte, quand je dis sa je parle de certains "suporters" "ha non moi je veus pas de fiorese,il est pas beau...ho le mechant.je veus ronaldo moi"... :roll: des gamins serieux

01 Sep 2004, 22:41

mtp-06 a écrit:pourtant contre lille c'etait le feu.. va comprendre...

C'est parque j'étais dans les tribunes 8) :lol: :lol:

01 Sep 2004, 22:42

On a une bonne défense, la meilleure paire de MD du championnat et niveau offensif ça a été renouvelé a 100% alors faut etre patient.

C pas quand meme l'époque ou on avait des Pouget des belmadi et des fischer maintenant si a la treve on en est toujours la...

01 Sep 2004, 22:45

franchement, plus je vois des mecs s'acharner sur Fiorese, plus j'ai de la sympathie pour lui

vous pouvez dire ce que vous voulez sur son caractere, mais ce mec m'a convaincu de son tres bon fond, le soir ou le PSG a gagné la CdF

ca a été le seul a faire des reproches aux supp devant les cameras et il a été degouté jusqu'au bout pour son pote
il a completement zappé la coupe alors que c'etait son 1er trophée et qu'il a vecu la misere depuis qu'il est arrivé au PSG

ds notre entourage a nous, je parie qu'on doit avoir certains potes qui seraient pas aussi class que lui sur 1 coup pareil :)

je vx pas en faire 1 saint, mais ca contre balance un peu ceux qui le traitent de sale pute sans raisons :|

01 Sep 2004, 22:47

Costa-Pedretti restera le gros kiff du mercato ça c'est sûr . 8)
Eux deux , ont vraiment toutes les qualites requises pour cartonner chez nous .

01 Sep 2004, 22:48

On a une equipe homogene et complementaire. Des anciens et des jeunes. Des joueurs techniques et des guerriers. Que des francophones. Des joueurs qui connaissent bien la L1 ou qui ont évolué au tres haut niveau. Je trouve qu'on a sur le papier une belle equipe, faut que la mayonnaise prenne maintenant.

01 Sep 2004, 22:52

gigi, tu pense comme moi :)

Cookies, il faut du temp pour que sa prene,et certains casse déja les c.. apres 4 matchs :roll:
apres tous ce que l'on a pus vivre ses dernieres anées on peus laisser unpeu de temps a cet équipe...

01 Sep 2004, 22:52

Tu marques un point gigi. C'est vrai que ce soir là , Fiorèse m'avait bluffé .
Je m'en souviendrai pour ma thérapie. ( Avatar de Fiorese , collecte d'informations sur les actes glorieux de Fiorese , tentative pour ne plus l'appeler FioF...)
Je suis malade mais je me soigne ... 8)
:mrgreen:

01 Sep 2004, 23:07

Arrêtez avec vos avatars de Fiorèse ... Y en a pour qui c'est trés difficile à supporter...

01 Sep 2004, 23:13

Encore il a pas le maillot de l'OM .
L'objectif est qu'il devienne un élément structurant de ton environnement.
Ainsi , son visage ne provoquera pas chez toi de violentes réactions et tu pourras aller au stade l'esprit libéré de toute haine .
:mrgreen:

Par contre si tu :beurk: c'est normal. Dans un premier temps ton corps s'adapte.
Amadeus, fais nous une petite vidéo dont tu as le secret pour présenter Fiorese :wink: :D

01 Sep 2004, 23:14

Je prend le pari qu il sera siffler des l annonce de son nom lors de la présentation des équipes

01 Sep 2004, 23:21

mistral gagnant, Ca c'est ce qui doit se passer normalement . Mais le défi que nous lance la providence [Mode Prophetic ON] , c'est de l'accepter en 3 semaines.
Perso Fiorese à l'OhAiMe ca me degoute mais ma passion de l'OM doit dépasser ma haine de Fiorese.
Dans deux semaines je serai au stade . Je ne compte pas l'acclamer ,ça je peux pas . Mais par contre ,je peux ne rien dire : pas de siffflets c'est déja pas mal et cela ne pénalisera pas l'équipe. En plus , pour le retour de Déhu , je peux bien maitriser mes pulsions de supporters beaufs. :mrgreen:

01 Sep 2004, 23:21

~Juan~, tu preches un convaincu (attention pas un con vaincu hein :mrgreen: )

mistral gagnant, c'est sur et c'est bien dommage. Ca va juste prouver que les supp de Marseille sont du niveau de ceux du PSG avec l'affaire Déhu...

01 Sep 2004, 23:26

mistral gagnant, pas si entre temps Fiorese nous marque le but de la victoire a Sochaux... enfin ou nous provoque un peno :mrgreen:

01 Sep 2004, 23:30

Cookie, tu le sais aussi bien que moi
Que le PSG & L Om ont bcp point communs :wink:
C'est pour ça (entre autres) que leurs supporters s apprécient autant. :mrgreen:

01 Sep 2004, 23:33

GuiSmYte a écrit:Amadeus, fais nous une petite vidéo dont tu as le secret pour présenter Fiorese :wink: :D

Depuis quand je fais des videos? j'étais pas au courant

01 Sep 2004, 23:34

Il sera un peu sifflé mais ça sera pas aussi virulent que les réactions a chaud de hier.
le prochain match au vel c le 18 ça laisse le temps de calmer les esprits surtout que les joueurs sont loin de marseille en ce moment ce qui va leur permettre d'etre au calme et de travailler sereinement.

01 Sep 2004, 23:37

gigi a écrit:mistral gagnant, pas si entre temps Fiorese nous marque le but de la victoire a Sochaux... enfin ou nous provoque un peno :mrgreen:
meme avec si il marque 6 but à sochaux, j ai bien peur que ça change pas grd chose
J a qq amis qu ils font déjà bien accueilir Fiorese à sochaux :oops:

01 Sep 2004, 23:39

c'est trop con comme reactions trop trop trop TROP CON
Répondre