Je vois bien cette année valse de joueurs et saison blanche...
C'est sûr que si on commence à insulter Fiorèse va pas falloir s'attendre à une saison bien remplie...
Modérateur: Modérateurs
Je vois bien cette année valse de joueurs et saison blanche...
quoi a vraiment servi la cagnotte Drogba, si c'est pour prendre du Fiorèse...
je vais tenter de pas m'emportereternal-darkman a écrit:ouais, liza, bamogo, PL, costa, dehu... que des merdes
Il explique plus loin ce que c'est à son avis une bonne recrue. Donc Liza et déhu n'en font pas parti (pas de revente meme si on les a pas payés à part primes...) et PL on a banqué quand me^me. Donc reste Bamogo en + de Costa et Pedretti
beenie a écrit:Y a des mecs qui se disent supp de l'om ici. Mais avouez, vs avez jamais regarder 1 match de foot dans votre vie (ca compte pas "olive et tom"). Vs vs dites supp pour faire les boss au college avec votre echarpe bleue et blanche. Mais a part ca vs comprenez rien au ballon
eternal-darkman a écrit:Je vois bien cette année valse de joueurs et saison blanche...
C'est sûr que si on commence à insulter Fiorèse va pas falloir s'attendre à une saison bien remplie...
ça c'est claire , au lieu de gueuler alors que le championnat vient à peine de commencer, encouragez l'OM
ça c'est claire , au lieu de gueuler alors que le championnat vient à peine de commencer, encouragez l'OM
Pedretti c'est la SEULE bonne recrue qu'on est pris cette année. Car il est jeune, bon, pas cher, et on pourra le revendre... les autres...
beenie a écrit:je vais tenter de pas m'emportereternal-darkman a écrit:ouais, liza, bamogo, PL, costa, dehu... que des merdes
Il explique plus loin ce que c'est à son avis une bonne recrue. Donc Liza et déhu n'en font pas parti (pas de revente meme si on les a pas payés à part primes...) et PL on a banqué quand me^me. Donc reste Bamogo en + de Costa et Pedretti
liza c'est pas une bonne recrue? Le meilleur joueur fr a son poste
dehu pas une bonne recrue? l'un des meilleurs joueurs de L1 a son poste
PL, un des meilleurs buteurs de L1 et en edf
bamogo, un des meilleurs buteurs de L1
vs avez cru qu'on allait prendre roberto carlos (et encore, c'est pas une bonne recrue car vieux) et Stam?
je me permets un pt quotebeenie a écrit:Y a des mecs qui se disent supp de l'om ici. Mais avouez, vs avez jamais regarder 1 match de foot dans votre vie (ca compte pas "olive et tom"). Vs vs dites supp pour faire les boss au college avec votre echarpe bleue et blanche. Mais a part ca vs comprenez rien au ballon
Je me contente d'expliquer ce que je crois être son point de vue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 211 invités