Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Sep 2004, 06:57

en tous cas on dirait que le but est atteint : virer tous les joueurs de perrin

01 Sep 2004, 08:19

koudy, oui c'est sur que là Anigo a vraiment son équipe, les rares qui restent que l'époque Perrin ont réussis à se faire accepter par la coach (Beye, Meïté, Barthez, Hemdani, )

01 Sep 2004, 08:25

-----------Barthez------------
Beye - Meité - Déhu - Liza-
-------Costa - Pedretti------
Fiorese ---------- Cheyrou--
---------Luyindula----- ------
----Bamogo ----------------

ca c est une equipe

01 Sep 2004, 08:36

ouais sympa ton équipe mais reste que Pedretti c'est même plus la peine qu'il tire les corners on a cas les combiné car vu nos joueurs ont mettra jamais rien de la tête c kler et devant ça a été intérêt à s'entendre très bien pour que les actions soit rapide parce que à l'épaule à part Bamogo je les vois pas passer

01 Sep 2004, 09:03

qu'avez vous tous a mettre cheyrou dans votre equipe? Je suis pas sur que anigo va faire ca. Il mettrait plutot marlet ou battles

01 Sep 2004, 09:08

le nombre de but de la tête qu'on va mettre cette année, c'est hallucinant... :roll: #-o

01 Sep 2004, 09:08

testa mora, contre Metz il y a eu 2 reprises de la tete sur balle arretee (deviee par des joueurs de notre equipe), contre Nice c'est Beye qui a failli marque sur corner (ballon sauver sur la ligne).
C'est pas tant les corners qui m'inquietent, c'est surtout les profils de nos attaquants. Sont ils complementaires ?

01 Sep 2004, 09:14

Anigo a dit hier en conference de presse qu'à gauche on était paré (!), c'est pour cela qu'il recherchait un milieu droit. Et il a aussi dit il y a quelques jours que Cheyrou était à 100 % physiquement : c'est pour cela qu'il débuterait face à Sochaux.
On va enfin pouvoir voir Cheyrou sur un match entier :esperons qu'il soit bon car sinon comme tu as dit notre derniere chance sera Battles.

01 Sep 2004, 09:16

C'est pas tant les corners qui m'inquietent, c'est surtout les profils de nos attaquants. Sont ils complementaires ?

ça reste à prouver. Pour moi, Luyindula va devoir jouer dans un rôle qui n'est pas le sien. Parce que Bamogo aime bouger percuter sur les côtés dans l'axe, et Peggy va devoir s'adapter.
Mais attendons de voir ce que ça donne sur le terrain. Perso, je peux qu'être agréablement surpris!

01 Sep 2004, 09:17

sur le papier l'OM a une bonne équipe faut que la mayonnaise prenne mais coté milieu et attaque je trouve que ca a de la gueule

01 Sep 2004, 15:26

En tout cas elle a plus de gueule que l'année derniére :mrgreen:

02 Sep 2004, 16:22

Dernieres new:
Hemdani blessé (légerement)
Barthez et Mbholi blessés
Gavanon en selection C SPINOSI entraineur des gardiens qui gardera les but demain contre Tanger :!:

02 Sep 2004, 16:35

Pancho11, comment tu sais sa ?? OMTV ?

02 Sep 2004, 16:37

C SPINOSI entraineur des gardiens qui gardera les but demain contre Tanger

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est énorme!!!

02 Sep 2004, 16:38

Baioko, non site off

02 Sep 2004, 16:46

je sais pas quelle équipe, mais je sais à quoi ressemblera le troisième maillot de l'om (exclu omlive):

Image

:oops: :oops: :oops: :arrow: :arrow:

02 Sep 2004, 16:47

A ouai j'avais meme pas vu ! :lol:

02 Sep 2004, 16:47

On peut faire comme ça :

-------------fab-------------
Beye---Déhu--Méïté--Liza
--------Costa-----Ben-----
Fiorése-------------Cheyro
-----------Luyindula-------
------Bamogo--------------

Mais ce qui est bien, c'est que l'on peut faire comme ça :

-------------fab-------------
Ferrei---Déhu--Méïté--Liza
--------Costa-----Ben-----
Fiorése-------------Cheyro
-----------Battles----------
---------PL ou Bamogo---
car à défaut d'avoir un point de fixation, on peut toujours jouer en 4-2-3-1 qui est de loin ma tactique préférée.
De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cette année nous avons un vrai banc de touche : Gavanon-Beye-L.N'Diaye-Ecker-Hemdani-S.N'Diaye-Marlet-PL ou Bamogo. Rien que notre banc de touche, il en aurait fait bander quelques uns y'a deux trois saisons :mrgreen:

02 Sep 2004, 16:51

Baioko, OMTV et le site off
Répondre