Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2003, 23:20
personne n'en parle mais ca faisait un bail qu'on avais pas retrouvé l'om et le psg en meme temps en haut du classement
mis a pars Bordeaux , tous les "gros" sont present !! non seulement ce championnat a vue l'arrivée plusieurs tres bon joueurs mais il est en plus tres difficile de savoir qui sera au 3 premieres places !!!!!!!
sans parler du classement des buteurs qui va nous livrer une super compet !!!!!
au passage on note aussi le GRAND retour de PARIS
qui promet un match captivant au vel le 29/11
19 Oct 2003, 23:41
l'année derniere toute les grandes équipes étaient au sommets sauf sochaux qui était un peu l'intrut. Moi je l'ai trouvé interessant le championnat l'année derniere
19 Oct 2003, 23:46
bein t'oublis le PSG ptdr!!!!
19 Oct 2003, 23:55
on parlait des grands clubs
20 Oct 2003, 01:23
alors comme ca le championnat l'an dernier etait moin bon que celui la?
ah oui j'oubliais, le PSG est 3eme maintenant.. biensur qu'il est genial cette année..
pffffffffff......
20 Oct 2003, 02:47
Mobius-1 a écrit:alors comme ca le championnat l'an dernier etait moin bon que celui la?
ah oui j'oubliais, le PSG est 3eme maintenant.. bien sur qu'il est genial cette année..
pffffffffff......
t'as rien compris ..............
tu peux pas nier le fait qu'il y plus de beau monde ds ce championnat que l'an passé et qu'il semble plus indecis cette saison ......;
j'ai juste soulevé le fait qu'en ce debut de championnat les grosse "ecuries" etaient presentes
mais bon vs pouvez fermer ce sujet vu que pour vous seul l'om est un grand club ...
20 Oct 2003, 06:40
C'est bien que le PSG soit dans les premiers , on va pouvoir revivre les duels comme dans les 90's plutot que l'enjeu d'un seul match :p
et on va les bouffer tout cru!
20 Oct 2003, 07:10
C'est une bonne nouvelle que le PSG soit dans les premiers...
Comme ça, si on perd encore contre eux, on aura au moins une excuse, pcq l'an dernier perdre 3 fois contre eux la honte...
Mais de toutes façons, comme on va les exploser, on aura encore plus de joie à les battre vu qu'ils semblent avoir une équipe qui tient la route
"La victoire n'est belle que si l'adversaire est beau"
20 Oct 2003, 07:19
Monaco, marseille, paris , nantes , lyon... en tête de L1.
Une simple coincidence? je ne crois pas.
Le niveau du championnat est bien meilleur cette année.
Je ne serais pas étonné que une ou des equipes francaises passent en 1/8e de finale de LDC cette année voire aillent encore plus loin....
Et puis, comme disait waddlemaniac , a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire....
20 Oct 2003, 08:12
Pareil que Gob...mais cette annee la difference se situe surtout que les gros arrive a battre les "petits" sans trop de probleme et il n y a plus de grosse surprise...
Maintenant faut voir si sa va continuer et si les clubs comme Paris et l'OM ne se mettent pas en crise..
20 Oct 2003, 08:57
Franchement l championnat s'annonce tres dificile, il vas y avoir de la bagarre pour les 3 premieres place, c'est vrai que ça fait du bien, mais en general en france c'est souvent comme ça on as rarement vue le premier du chanpionnat avec plus de 20 point d'avance comme le Bayern
20 Oct 2003, 09:26
HEINZE a écrit:Mobius-1 a écrit:alors comme ca le championnat l'an dernier etait moin bon que celui la?
ah oui j'oubliais, le PSG est 3eme maintenant.. bien sur qu'il est genial cette année..
pffffffffff......
t'as rien compris ..............
tu peux pas nier le fait qu'il y plus de beau monde ds ce championnat que l'an passé et qu'il semble plus indecis cette saison ......;
j'ai juste soulevé le fait qu'en ce debut de championnat les grosse "ecuries" etaient presentes
mais bon vs pouvez fermer ce sujet vu que pour vous seul l'om est un grand club ...
c'est toi qui n'a rien compris.
l'an dernier aussi les gros clubs étaient au rendez-vous puisqu'à ce stade de la compétition, même le psg était bien placé.
20 Oct 2003, 09:31
Le championnat est encore longs
rien ne dit que tout ses équipes seront au rdv au mois de mai
ps: n oubliez pas auxerre
20 Oct 2003, 09:34
Auxerre revient bien mais comme je l'ai dit plus haut..Il faut voir si nos clubs respectifs ne nous font pas une crise comme la crise hivernale habituelle du PSG...
20 Oct 2003, 17:11
Vous dites que Paris était nul l'année dernière mais on vous a quand même mis la fessée 2 fois en Championnat et on a quand même réussit à battre les gros. C'est vrai on a fini 11eme mais c'est pas vraiment la vrai place parce qu'on a laissé filer les derniers matchs pour se concentrer pour la CDF perdu. Moi je pense que le championnat est plus relevé cette année avec les gros club qui ont recruté. Mais Paris contrairement au gros ne perdra pas des joueurs et des forces en C1.
20 Oct 2003, 18:50
Gabi_PSG a écrit:Vous dites que
Paris était nul l'année dernière mais on vous a quand même mis la fessée 2 fois en Championnat et on a quand même réussit à battre les gros. C'est vrai
on a fini 11eme mais c'est pas vraiment la vrai place parce qu'
on a laissé filer les derniers matchs pour se concentrer pour la CDF perdu. Moi je pense que le championnat est plus relevé cette année avec les gros club qui ont recruté. Mais Paris contrairement au gros ne perdra pas des joueurs et des forces en C1.
mais
de
qu'on m'explique en quoi le champ est meilleur cette annee? Car le psg est dans les 3 premiers? Car les gros sont devant?
A la limite, la seule raison valable pour moi, c'est la venue de bons joueurs dans la L1. Les autres, je vois pas en quoi que c'est un bon niveau
15 Juin 2008, 23:22
Je fais renaitre un topic que j'ai trouvé sur la page 140(j'ai vraiment que ca a foutre
),car cette saison il revient d'actualité.On a enfin eu du suspense,esperons que ca dure.
PS:Pres de 4 ans entre ce post et celui du dessus,record du monde?
15 Juin 2008, 23:23
Mars II, Tu veux pas arrêter tes conneries?
15 Juin 2008, 23:24
Magneto a écrit:Mars II, Tu veux pas arrêter tes conneries?
???