un championnat interessant !! ca change !!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

un championnat interessant !! ca change !!

Messagepar HEINZE » 19 Oct 2003, 23:20

personne n'en parle mais ca faisait un bail qu'on avais pas retrouvé l'om et le psg en meme temps en haut du classement :P

mis a pars Bordeaux , tous les "gros" sont present !! non seulement ce championnat a vue l'arrivée plusieurs tres bon joueurs mais il est en plus tres difficile de savoir qui sera au 3 premieres places !!!!!!!

sans parler du classement des buteurs qui va nous livrer une super compet !!!!!

au passage on note aussi le GRAND retour de PARIS :D :D qui promet un match captivant au vel le 29/11
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar burton » 19 Oct 2003, 23:41

l'année derniere toute les grandes équipes étaient au sommets sauf sochaux qui était un peu l'intrut. Moi je l'ai trouvé interessant le championnat l'année derniere ;)
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar b.harper » 19 Oct 2003, 23:46

bein t'oublis le PSG ptdr!!!!
:shock: :ptdr: Beye il ressemble à Marlet ? :lol:@flys
Flys, c'est Meité qu'a marqué .T'es pire que Livescore toi :ptdr:@béné
b.harper
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 19 Oct 2003, 23:55

on parlait des grands clubs ;)
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 19 Oct 2003, 23:58

:shock: :shock:

le psg est un grand club ??!! :shock: :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mobius-1 » 20 Oct 2003, 01:23

alors comme ca le championnat l'an dernier etait moin bon que celui la?
ah oui j'oubliais, le PSG est 3eme maintenant.. biensur qu'il est genial cette année..
pffffffffff......
Image
Mobius-1
Newbie

Messagepar HEINZE » 20 Oct 2003, 02:47

Mobius-1 a écrit:alors comme ca le championnat l'an dernier etait moin bon que celui la?
ah oui j'oubliais, le PSG est 3eme maintenant.. bien sur qu'il est genial cette année..
pffffffffff......

t'as rien compris .............. :roll:

tu peux pas nier le fait qu'il y plus de beau monde ds ce championnat que l'an passé et qu'il semble plus indecis cette saison ......;

j'ai juste soulevé le fait qu'en ce debut de championnat les grosse "ecuries" etaient presentes

mais bon vs pouvez fermer ce sujet vu que pour vous seul l'om est un grand club ... :?
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar mrkennedy » 20 Oct 2003, 06:40

C'est bien que le PSG soit dans les premiers , on va pouvoir revivre les duels comme dans les 90's plutot que l'enjeu d'un seul match :p

et on va les bouffer tout cru!
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar Waddlemaniac » 20 Oct 2003, 07:10

C'est une bonne nouvelle que le PSG soit dans les premiers...
Comme ça, si on perd encore contre eux, on aura au moins une excuse, pcq l'an dernier perdre 3 fois contre eux la honte... :wink:

Mais de toutes façons, comme on va les exploser, on aura encore plus de joie à les battre vu qu'ils semblent avoir une équipe qui tient la route 8)

"La victoire n'est belle que si l'adversaire est beau"
Waddlemaniac
Newbie

Messagepar gob » 20 Oct 2003, 07:19

Monaco, marseille, paris , nantes , lyon... en tête de L1.
Une simple coincidence? je ne crois pas.
Le niveau du championnat est bien meilleur cette année.

Je ne serais pas étonné que une ou des equipes francaises passent en 1/8e de finale de LDC cette année voire aillent encore plus loin....

Et puis, comme disait waddlemaniac , a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar BadrBoy » 20 Oct 2003, 08:12

Pareil que Gob...mais cette annee la difference se situe surtout que les gros arrive a battre les "petits" sans trop de probleme et il n y a plus de grosse surprise...
Maintenant faut voir si sa va continuer et si les clubs comme Paris et l'OM ne se mettent pas en crise..
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar OM2002 » 20 Oct 2003, 08:57

Franchement l championnat s'annonce tres dificile, il vas y avoir de la bagarre pour les 3 premieres place, c'est vrai que ça fait du bien, mais en general en france c'est souvent comme ça on as rarement vue le premier du chanpionnat avec plus de 20 point d'avance comme le Bayern
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 20 Oct 2003, 09:26

HEINZE a écrit:
Mobius-1 a écrit:alors comme ca le championnat l'an dernier etait moin bon que celui la?
ah oui j'oubliais, le PSG est 3eme maintenant.. bien sur qu'il est genial cette année..
pffffffffff......

t'as rien compris .............. :roll:

tu peux pas nier le fait qu'il y plus de beau monde ds ce championnat que l'an passé et qu'il semble plus indecis cette saison ......;

j'ai juste soulevé le fait qu'en ce debut de championnat les grosse "ecuries" etaient presentes

mais bon vs pouvez fermer ce sujet vu que pour vous seul l'om est un grand club ... :?

c'est toi qui n'a rien compris.
l'an dernier aussi les gros clubs étaient au rendez-vous puisqu'à ce stade de la compétition, même le psg était bien placé.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 20 Oct 2003, 09:31

Le championnat est encore longs
rien ne dit que tout ses équipes seront au rdv au mois de mai

ps: n oubliez pas auxerre ;)
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar BadrBoy » 20 Oct 2003, 09:34

Auxerre revient bien mais comme je l'ai dit plus haut..Il faut voir si nos clubs respectifs ne nous font pas une crise comme la crise hivernale habituelle du PSG...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Gabi_PSG » 20 Oct 2003, 17:11

Vous dites que Paris était nul l'année dernière mais on vous a quand même mis la fessée 2 fois en Championnat et on a quand même réussit à battre les gros. C'est vrai on a fini 11eme mais c'est pas vraiment la vrai place parce qu'on a laissé filer les derniers matchs pour se concentrer pour la CDF perdu. Moi je pense que le championnat est plus relevé cette année avec les gros club qui ont recruté. Mais Paris contrairement au gros ne perdra pas des joueurs et des forces en C1. ;-)
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Invité » 20 Oct 2003, 18:50

Gabi_PSG a écrit:Vous dites que Paris était nul l'année dernière mais on vous a quand même mis la fessée 2 fois en Championnat et on a quand même réussit à battre les gros. C'est vrai on a fini 11eme mais c'est pas vraiment la vrai place parce qu'on a laissé filer les derniers matchs pour se concentrer pour la CDF perdu. Moi je pense que le championnat est plus relevé cette année avec les gros club qui ont recruté. Mais Paris contrairement au gros ne perdra pas des joueurs et des forces en C1. ;-)
mais :ptdr: de :ptdr:

qu'on m'explique en quoi le champ est meilleur cette annee? Car le psg est dans les 3 premiers? Car les gros sont devant?

A la limite, la seule raison valable pour moi, c'est la venue de bons joueurs dans la L1. Les autres, je vois pas en quoi que c'est un bon niveau
Invité

Re: un championnat interessant !! ca change !!

Messagepar Mars II » 15 Juin 2008, 23:22

Je fais renaitre un topic que j'ai trouvé sur la page 140(j'ai vraiment que ca a foutre :mrgreen: ),car cette saison il revient d'actualité.On a enfin eu du suspense,esperons que ca dure.

PS:Pres de 4 ans entre ce post et celui du dessus,record du monde? :mrgreen:
Mars II

Messagepar Magneto » 15 Juin 2008, 23:23

Mars II, Tu veux pas arrêter tes conneries?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Mars II » 15 Juin 2008, 23:24

Magneto a écrit:Mars II, Tu veux pas arrêter tes conneries?

???
Mars II

Suivante

Retourner vers Foot masculin