Modérateur: Modérateurs
Mobius-1 a écrit:alors comme ca le championnat l'an dernier etait moin bon que celui la?
ah oui j'oubliais, le PSG est 3eme maintenant.. bien sur qu'il est genial cette année..
pffffffffff......
HEINZE a écrit:Mobius-1 a écrit:alors comme ca le championnat l'an dernier etait moin bon que celui la?
ah oui j'oubliais, le PSG est 3eme maintenant.. bien sur qu'il est genial cette année..
pffffffffff......
t'as rien compris ..............
tu peux pas nier le fait qu'il y plus de beau monde ds ce championnat que l'an passé et qu'il semble plus indecis cette saison ......;
j'ai juste soulevé le fait qu'en ce debut de championnat les grosse "ecuries" etaient presentes
mais bon vs pouvez fermer ce sujet vu que pour vous seul l'om est un grand club ...
mais deGabi_PSG a écrit:Vous dites que Paris était nul l'année dernière mais on vous a quand même mis la fessée 2 fois en Championnat et on a quand même réussit à battre les gros. C'est vrai on a fini 11eme mais c'est pas vraiment la vrai place parce qu'on a laissé filer les derniers matchs pour se concentrer pour la CDF perdu. Moi je pense que le championnat est plus relevé cette année avec les gros club qui ont recruté. Mais Paris contrairement au gros ne perdra pas des joueurs et des forces en C1.
Magneto a écrit:Mars II, Tu veux pas arrêter tes conneries?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan, Karim et 163 invités