Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: un championnat interessant !! ca change !!

16 Juin 2008, 00:34

Mars II a écrit:
sonny a écrit:GENZO, putain il m'a tué avec son "ouais toi même et c'ets celui qui dit qui y est nananananéreuuu"

putain alors la pas possible de se relever d'un coup pareil :ptdr:

il ose vraiment tout le mec :mrgreen:

Et ou t'as vu que j'avais dit ca?En plus de ne pas savoir ecrire tu sais pas lire!Dommage que ton pere soit trop con pour acheter une capote.Bye tarlouze!Ciao

le mec il sait même pas ce qu'il écrit. le pauvre. putain il s'est perdu en cherchant le forum de winnie l'ourson ou quoi :ptdr:

putain le cas social comme on en voit rarement. un champion du monde.

je vais pas perdre mon temps a t'expliquer que ta répartie se limite a "ouais toi même" car bon faudrait utiliser des mots de plus de 4 lettres.

sinon je vois que tu t'enlise dans les insultes. une belle preuve de ton manque cruel de répartie et même d'un niveau intellectuel proche de la technique d'un hybride entre Arrache et Zubar qui aurait les jambes platrées.

allez, amuse toi bien avec ton zoli forum qui ressemble a un blog d'ado fan de tokyo hotel

16 Juin 2008, 00:34

fourcroy, ça manque de divertissement à 1H30, alors pourquoi s'en priver ? :mrgreen:

16 Juin 2008, 00:38

Mars II a écrit:C'est qui les 3 boulets qui regardent mon forum? :mrgreen: Ca doit vous faire drole de voir un forum bien presenté!Ptdr

Nan mais sérieux t'as vu la tronche de ton forum ? ton portail est vide ! t'as rien fait à part mettre un thème préinstallé et tu viens te la raconter ici , mais passe ton chemin si t'as rien de mieux à faire sans dec' :roll:

16 Juin 2008, 00:40

Les modos vont halluciner au réveil #-o

16 Juin 2008, 00:41

GENZO, pas de jaloux : ban pour tout le monde. :o

16 Juin 2008, 00:41

ouais mais faut pas le ban.

il pourrait être marrant en running gag

16 Juin 2008, 00:42

Et ben punaise..
Bon c'est vrai qu'en même temps vous étiez pas obligés de lui répondre sans arrêt, il aurait fini par se barrer tout seul ...

16 Juin 2008, 00:43

c'était assez drôle, sympa avant de partir au dodo :)

16 Juin 2008, 00:49

surtotu quand tu viens de perdre 2h de boulot apres un crash du PC :mrgreen:

ca aide a te détendre tout en bossant 8)

16 Juin 2008, 00:49

:shock:

Bon, on va commencer par clore ce chapitre et ce topic par la mm occase.

Mars II, tu vas nous faire le plaisir d'aller gentiment lire la Charte du Forum:
viewtopic.php?f=4&t=13989

ensuite tu iras poliment te présenter à tlm si c'est pas déjà fait dans le topic idoine, ensuite on verra.

Quoique, vu la qualité intrinsèque de tes interventions, ça risque d'être vite vu. :lol:
Sujet verrouillé