Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2004, 18:45
Voila encore sous le choc de la news je souhaite montrer mon mecontement par le biais d une petition donc comme moi dites non au transfert de fiorese a l OM et retournez pas vos vestes parce k on a tous cracher sur ce joueur du PDSG !!!
31 Aoû 2004, 18:47
Avec un peu de chances, Bouchet et Diouf passeront sur omlive et liront ton post
31 Aoû 2004, 18:50
c'est clair que si ya bien un joueur de chez eux que je deteste c'est bien lui mais faut avouer qu'il n'est pas mauvais
31 Aoû 2004, 19:01
Je me répète mais ce joueur va être conspué au vélodrome
& ses coéquipiers font le défendre & ça va créer une cassure digne de celle de Blanc ou Barthez
31 Aoû 2004, 19:07
mistral gagnant, certains disaient pareil pour Dehu
si ya des pb ca sera pas par rapport a lui, mais contre les dirigeants
31 Aoû 2004, 19:09
mistral gagnant, certains disaient pareil pour Dehu
si ya des pb ca sera pas par rapport a lui, mais contre les dirigeants
31 Aoû 2004, 19:36
j 'ai jamais pu blairer ce joueur, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Honte au club. Je plains Anigo qui y est pour rien et Pédretti and Cie qui doivent vraiment être dégouté....
31 Aoû 2004, 19:37
gigi Tu poseras la question au spectateur du vélodrome
Quel est le joueur que ne voudrais jamais voir à l om
La réponse C'est Fiorese
Fiorese a bien descendu l om contraiment à Dehu qui est plutot lié à Lens
31 Aoû 2004, 19:40
Il me semble que sur ce forum, il y a environ 3 mois, les supporters de l'om que nous sommes avons qualifié les sifflets à l'encontre de Déhu de "inadmissibles" et les supporters parisiens étaient encore plus conspué que d'habitude...et c'était une bonne chose. Mais quand je vois des appels à siffler Fiorèse je me dis vraiment que c'est la règle du "fais ce que je dis fais pas ce que je fais", siffler fiorèse serait inutile pour plusieurs raisons: 1: on serait aussi ridicules que les supp dupsg
2: ca risque d entrainer des tensions dans le groupe
3: fiorese est un professionel et s il nous apporte autant qu au psg l annee derniere j vois pas en quoi on va se plaindre...meme si cette venue ne m enchante pas du tout à la base
31 Aoû 2004, 19:45
JPP REVIENS, +1
31 Aoû 2004, 19:46
N'importe koi, y a une différence de taille, Fiorèse s'est clairement foutu de la gueule des marseillais. Putain mais
31 Aoû 2004, 19:46
de toute façon si fiorèse signe à l'om, je le supporterai car c'est un joueur de l'om. ça n'aidera ni le joueur et encore plus l'équipe de le conspuer. il faudra faire avec , c'est tout. de toute façon on a pas le choix.
31 Aoû 2004, 19:47
Mais franchement cette merde de Fiorese à l'om, mais qu'est ce que CB et l'autre con de pape respectent un peu les supporter de l'om ?
31 Aoû 2004, 19:54
Perso quand un joueur signe à l'OM, j'efface tout ce qu'il a dit de ma mémoire. Il a le maillot de l'OM c'est tout, si il court et marque m'en branle que ce soit Fiorèse.
31 Aoû 2004, 19:54
pitié pas fiorese !!!!!!
31 Aoû 2004, 19:56
Rien de mieux pour provoquer la colère des supporters que de recruter Fiorese
31 Aoû 2004, 19:57
Je plains Anigo qui y est pour rien et Pédretti and Cie qui doivent vraiment être dégouté....
Tu es dans la tete d'Anigo et dans celle des joueurs poursavoir ce qu'ils pensent ?
31 Aoû 2004, 19:58
Trouvé sur yahoo sports :
De source proche du club, on évoquait la possible arrivée du Parisien Fabrice Fiorese afin de remplacer l'international égyptien. Cette information a toutefois été démentie par Pape Diouf, le manager général du club. AP
31 Aoû 2004, 19:58
vous plaignez pas nous on a wiltord