Voila encore sous le choc de la news je souhaite montrer mon mecontement par le biais d une petition donc comme moi dites non au transfert de fiorese a l OM et retournez pas vos vestes parce k on a tous cracher sur ce joueur du PDSG !!!
Je me répète mais ce joueur va être conspué au vélodrome
& ses coéquipiers font le défendre & ça va créer une cassure digne de celle de Blanc ou Barthez
j 'ai jamais pu blairer ce joueur, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Honte au club. Je plains Anigo qui y est pour rien et Pédretti and Cie qui doivent vraiment être dégouté....
gigi Tu poseras la question au spectateur du vélodrome
Quel est le joueur que ne voudrais jamais voir à l om
La réponse C'est Fiorese
Fiorese a bien descendu l om contraiment à Dehu qui est plutot lié à Lens
Il me semble que sur ce forum, il y a environ 3 mois, les supporters de l'om que nous sommes avons qualifié les sifflets à l'encontre de Déhu de "inadmissibles" et les supporters parisiens étaient encore plus conspué que d'habitude...et c'était une bonne chose. Mais quand je vois des appels à siffler Fiorèse je me dis vraiment que c'est la règle du "fais ce que je dis fais pas ce que je fais", siffler fiorèse serait inutile pour plusieurs raisons: 1: on serait aussi ridicules que les supp dupsg
2: ca risque d entrainer des tensions dans le groupe
3: fiorese est un professionel et s il nous apporte autant qu au psg l annee derniere j vois pas en quoi on va se plaindre...meme si cette venue ne m enchante pas du tout à la base
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
de toute façon si fiorèse signe à l'om, je le supporterai car c'est un joueur de l'om. ça n'aidera ni le joueur et encore plus l'équipe de le conspuer. il faudra faire avec , c'est tout. de toute façon on a pas le choix.
Perso quand un joueur signe à l'OM, j'efface tout ce qu'il a dit de ma mémoire. Il a le maillot de l'OM c'est tout, si il court et marque m'en branle que ce soit Fiorèse.
De source proche du club, on évoquait la possible arrivée du Parisien Fabrice Fiorese afin de remplacer l'international égyptien. Cette information a toutefois été démentie par Pape Diouf, le manager général du club. AP