Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2004, 21:50

Pape Diouf a dit sur OMtv que pour 20 millions d'euros on aurait à peine les crampons de Drogba! (àce prix là drogba aurait été vendu 120 millions d euros) nan franchement on est quand même mauvaises langues avec lui! :mrgreen:

31 Aoû 2004, 22:02

ca devient quand meme une habitude que l'OM et Paris s'achete des joueurs la liste devient de plus en plus longue

31 Aoû 2004, 22:08

rêver pas les gars fiorèse va venir et on pourra rien comme tous ces transferts, putain j'en viens à preferer l'équipe de l'année dernière la bande de copain qui a fait sa finale quelle ambiance
bouchet demission et diouf retourne à l'exploitation des joueurs t'a pas le talent pour autre chose
blanc president ey anigo entraineur voilà un couple de vrai fouteux

31 Aoû 2004, 22:11

TMIGER, avoue tu bluffes

31 Aoû 2004, 22:13

Je suis sur qu'en fait Fiorese ne fait que simuler sa possible signature à l'OM ....

On est sauvé il viendra pas. Sacré Fio-fiotte ....

31 Aoû 2004, 22:25

Ma foi c'est pas con . :mrgreen:
Et dire que je suis tombé dans le panneau. :mrgreen:

31 Aoû 2004, 22:40

j'en viens à preferer l'équipe de l'année dernière la bande de copain qui a fait sa finale quelle ambiance

Ceux qui perdaient a chaque fois face au PSG et qui ont terminés septieme ? :lol: :lol:

31 Aoû 2004, 22:43

Cookies, +10 :mrgreen:

31 Aoû 2004, 22:50

rêver pas les gars fiorèse va venir

On reve pas, on cauchemarde plutot :roll:

31 Aoû 2004, 22:55

c irremediable? :o :oops:

31 Aoû 2004, 22:55

C SIGNER
Le site Off de l'OM vient de le revele, Fiorese est a l'OM

31 Aoû 2004, 22:58

jsuis encore plus déprimé que le jour ou Drogab est partit !
Parce que la ca fais 2 mauvaises nouvelles en 1 jour !
Je propose le boycott de Fiorese !
Jsais pas faut faire un truc !! :cry: :cry:

31 Aoû 2004, 23:02

je n esuis aps ravi de la signature d efiorese mais je pense qu i lfaut le respecter il est olympien desormais
a quoi ca va servir de le sifller?? a rien
a part etre ridicule casser l ambiance du groupe
déhu on l a accepté il faut aussi accepter fiorese
meme si on laime pas on dit rien s il ne joeu aps mal y a pas de raisons de le siffler j ai bien peur que certaisn supporters soient trop stupides pour faire la part des choses marelt baka etc ont été consupés je crainq que fio ne le soit
le premier match sera a sochaux c 'est une bonne chose comem ca s il fait un bon amtch peut etre que au vel les supporters seront plus cléments c est ce que je souhaite
si fiorese se bat pour l OM j oublierai totu ce que je pense de lui

31 Aoû 2004, 23:05

c'est une bonne nouvelle on a notre milieu offensif
vraiment du bon boulot diouf et bouchet encore bravo et merci pour tout
dites au fait on commence à s'habituer à pedretti ,ilfaudrait peut ^etre le vendre?

31 Aoû 2004, 23:05

Ce soir, moi je démissionne, et j'en connais deux qui devrait faire de même... :evil:

31 Aoû 2004, 23:09

je suis dégouté. Pourquoi sinon filer du blé à Paris prendre Fiorèse ? Bamogo, BAtlles ou encore Marlet (ok ok....) peuvent joueur à droite. A gauche on a que Cheyroux et on prend Fiorèse ? De plus tout le monde est d'accord pour dire qu'il manque un pivot devant !! C'est une honte ! HONTEUX.
Un contrat de 4 ans pour joueur de 29 ans ?? c'est un scandale c'est du sabordage. J'en reviens pas...Fiorèse en page d'accueil du site officiel....J'ai envie de vomir. :evil: :evil: :evil: :evil:

31 Aoû 2004, 23:15

On a le droit de pas aimer le joueur mais il faut rester derriere l'équipe ça sert a rien de siffler il est la maintenant alors plutot que de destabiliser l'équipe faut s'en prendre aux cretins qui la dirige.

Ils auront fait dans l'économie les s...

31 Aoû 2004, 23:17

aucune honte la bouchet #-o

en tout cas si il est sifflé ca montrera une fois de plus que les marseilais ont du mal a se montrer plus intelligents que les supps parisiens

franchement qu'est ce qu'on s'en qu'il ai été parisien?

dites moi avec quel pivot lyon et paris ont fait 1er et 2eme l'année derniere? (elber et pauleta ne sont pas des reponses convenables)

alors fo arreter avec mido on va pas commencer a regretter un mec qui ne respecte rien meme pas le club qui lui done une seconde chance en l'envoyant en cure...

Malheureusement les dirigeants actuels valent à peine mieux que les précédents...J'ai vraiment la haine contre ces merdes.
Répondre