ITW de Fiorèse :
"Ce que j'aimais par dessus tout à Paris, c'etait la possibilité de faire les soldes avec mon fred à dolce & gabbana, ce pull etait son cadeau pour me souhaiter la bienvenue à mon arrivée à paris, j'ai tout de suite senti que quelque chose se passaiet entre nous, j'ai le feeling pour ces choses là. Puis il m'a emmené dans des salons de coiffure et m'a apporté des conseils pour prendre soin de mes cheveux, car vous savez, le metier de footballeur met les cheveux et le cuir chevelu à rude épreuve, d'autant qu'il arrive qu'on tombe sur des rustres, notamment lorsqu'on évolue en attaque comme moi. Avec Fred à l'entrainement, ca s'est touours bien passé, il arrivait bien sur qu'il me fasse mal, mais alors, à l'issue de la séance d'entrainement, il m'emmenait dans une salle proche de l'infirmerie, et il me passait de la pommade. Ensuite il arrivait qu'il me ramene en voiture chez moi, je l'invitais parfois à entrer, mais aps toujours car vous savez, dans ce millieu, je ne voulais pas avoir une réputation de fi... pardon de mec qui se laisse faire.
Oui Fred m'a beaucoup manqué, avec Mario (Yepes ndlr), ce n'est pas pareil. Il a certes de beaux et longs cheveux soyeux, mais la barbe qu'il arborait me grattait quand j'essayais de vivre les mêmes moments qu'avec Fred, et il semblait beaucoup moins receptif. Ici j'ai retrouvé Fred, et avec Fred, le bonheur de jouer au foot. Ma premiere séance d'entrainement s'est fort bien passée (pourtant selon nos sources, Le néo-olympien serait resté enfermé dans les vestiaires en compagnie de 2 joueurs olympiens blessés: Frederic Déhu et Habib Bamogo), et je suis fier d'apprtenir à Fre... pardon encore, d'appartenir à un club ambitieux, avec des joueurs tels que Meïté, qui ont à n'en pas douter un grand... (il hésite) Talent, oui c'est ça, un grand talent.
Bon je dois filer, j'ai promis à Ped (ndlr: Benoit Pedretti, qui a hérité de ce surnom au cours du stage de début de saison. ) que je lui acheterais une boite de lego s'il me laissait sa chambre commune avec Fred en déplacement, donc je dois filer au centre-ville. (A ce moment Benoit Pedretti murmure quelque chose à l'oreille de Fabrice Fiorèse) Ah j'y suis déja ?? Je voyais ça plus grand la Canebière. Bon nous allons entrer dans le magasin pour que Ped choisisse son cadeau, Gros Bisous, et je donne rendez vous à tous les supporters au club "Chez Renato", je vais dédicacer quelques posters pour mes fans, Bisous à Tous" Fiorèse