NON au transfert de fiorese a L OM !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Tatoo » 01 Sep 2004, 16:19

sonny a écrit:et dire que Coridon va faire 3 passes decisives pour Pancrate contre Chelsea

C'est marrant, ya deux ans, j'avais dis à un pote que Drogba allait tout casser à Guingamp... et il se foutait de ma gueule !

Perso, Pancrate m'impressione bcp plus que Drogba quand il est parti du MUC, alors WAIT AND SEE... :roll:

Quand à Coridon c'est vrai que on se croirait revenu à l'époque où les stars du recrutements étaient Madar et Gravelaine !!
Tatoo
Newbie

Messagepar the big boss » 01 Sep 2004, 17:09

je doit vous avouer que quand on a commencé a parler de fiorese j'étais dégouté

puis en lisant les post de certains (bennie,gigi par ex)mon jugement a quelque peu changé sur fiorese et ce qu'il pouvait apporter

pui ce matin apres reflexion je trouve que l'arrivée de fiorese n'est pas si mauvaise que ca

ok c'est un con (impossible de lui enlever ca) mais sil apporte quelque chose sur le terrain je m'en tappe

j'attend la vérité du terrain :wink:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 02 Sep 2004, 02:23

Flys a écrit:RMC a dit que Diomède était proche de signer à Paris (sans déconner) :lol:

:ptdr:

a qd Guivarch pour remplacer Pauleta?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bricol » 02 Sep 2004, 03:43

heuuuuu excusez moi, je viens de trainer sur le forum des parigots et ils disent tous (et meme certain de facon TRES pejorative) que fiorese est gays... :shock:

moi perso, je m'en bat les couilles, c'est pas parce qu'il est pd ou sado ou hetero que je ne l'aime pas, mais plutot parce que je le trouve bidon et pretentieux, mais comme j'ai pas achete gala je voulais juste savoir si c'est vrai :?: :mrgreen: :oops:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Yazou » 02 Sep 2004, 06:52

Tatoo a écrit:
Perso, Pancrate m'impressione bcp plus que Drogba quand il est parti du MUC, alors WAIT AND SEE... :roll:

Si y avait un coup a Faire avec le Mans l'année derniere c'etait pas Pancrate mais bien Cousin ... Pancrate n'etait rien sans lui comme l'est PFF sans Dehu ...
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar Invité » 02 Sep 2004, 08:47

bricol a écrit:heuuuuu excusez moi, je viens de trainer sur le forum des parigots et ils disent tous (et meme certain de facon TRES pejorative) que fiorese est gays... :shock:

moi perso, je m'en bat les couilles, c'est pas parce qu'il est pd ou sado ou hetero que je ne l'aime pas, mais plutot parce que je le trouve bidon et pretentieux, mais comme j'ai pas achete gala je voulais juste savoir si c'est vrai :?: :mrgreen: :oops:
pourquoi t'en parles si tu t'en bats les couilles?
Invité

Messagepar eternal-darkman » 02 Sep 2004, 09:24

qu'a dit exactement fiorese?

Ouias beenie c'est marrant y en a un qui nous dit qu'il a craché sur les supporters, d'autres qu'il a insulté l'OM, encore d'autre qu'il a levé un doigt.

C'est bizarre pk tt le momnde a une version différente. Pourtant ca semble marquant tt ca ?
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 02 Sep 2004, 14:09

moi je dirai qu'en france y'avait des joueurs qui m'enervaient a foison :
1 fiorese
2 déhu
3 jeunechamp
(et accessoirement luyindula)

bé je reve pas mais les deux parisiens sont arrivés CHEZ NOUS ARRGHH

(peggy, en bon footix je ne lui reproche rien maintenant qu'il est en azur et blanc... enfin si , j'attend qu'il canarde les adversaires)
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 02 Sep 2004, 14:16

Tatoo, T'oublie didier Martel et james Debah
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 02 Sep 2004, 15:29

A l’OM, chaque joueur qui intègre le groupe pro doit passer un examen. Durant son premier repas, le joueur doit se lever au milieu des autres et chanter.
Jeudi à Tanger, Fabrice Fiorèse a passé ce gentil bizutage. Durant le dîner, pris dans un restaurant typiquement marocain avec danseuses et musiques traditionnelles, l’ancien Parisien a chanté «Au clair de la lune» sous les applaudissements de ses nouveaux coéquipiers.

:| :roll: :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Confetize » 02 Sep 2004, 15:41

F. Piquionne "J’ai eu de la chance: je fais des feintes de frappe et finalement le ballon entre". Face à une défense qui fait des feintes de marquage, et un gardien des feintes de plongeon, est-il vraiment nécessaire de tirer?

lolololol :mrgreen: 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marsol » 02 Sep 2004, 15:48

c un bon achat le fiorese
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar bixentelizarazu » 02 Sep 2004, 15:59

Fiorèse a chanté
A l’OM, chaque joueur qui intègre le groupe pro doit passer un examen. Durant son premier repas, le joueur doit se lever au milieu des autres et chanter.
Jeudi à Tanger, Fabrice Fiorèse a passé ce gentil bizutage. Durant le dîner, pris dans un restaurant typiquement marocain avec danseuses et musiques traditionnelles, l’ancien Parisien a chanté «Au clair de la lune» sous les applaudissements de ses nouveaux coéquipiers.

:lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar Ro'10 » 02 Sep 2004, 16:02

ITW de Fiorèse :
Image
"Ce que j'aimais par dessus tout à Paris, c'etait la possibilité de faire les soldes avec mon fred à dolce & gabbana, ce pull etait son cadeau pour me souhaiter la bienvenue à mon arrivée à paris, j'ai tout de suite senti que quelque chose se passaiet entre nous, j'ai le feeling pour ces choses là. Puis il m'a emmené dans des salons de coiffure et m'a apporté des conseils pour prendre soin de mes cheveux, car vous savez, le metier de footballeur met les cheveux et le cuir chevelu à rude épreuve, d'autant qu'il arrive qu'on tombe sur des rustres, notamment lorsqu'on évolue en attaque comme moi. Avec Fred à l'entrainement, ca s'est touours bien passé, il arrivait bien sur qu'il me fasse mal, mais alors, à l'issue de la séance d'entrainement, il m'emmenait dans une salle proche de l'infirmerie, et il me passait de la pommade. Ensuite il arrivait qu'il me ramene en voiture chez moi, je l'invitais parfois à entrer, mais aps toujours car vous savez, dans ce millieu, je ne voulais pas avoir une réputation de fi... pardon de mec qui se laisse faire.

Oui Fred m'a beaucoup manqué, avec Mario (Yepes ndlr), ce n'est pas pareil. Il a certes de beaux et longs cheveux soyeux, mais la barbe qu'il arborait me grattait quand j'essayais de vivre les mêmes moments qu'avec Fred, et il semblait beaucoup moins receptif. Ici j'ai retrouvé Fred, et avec Fred, le bonheur de jouer au foot. Ma premiere séance d'entrainement s'est fort bien passée (pourtant selon nos sources, Le néo-olympien serait resté enfermé dans les vestiaires en compagnie de 2 joueurs olympiens blessés: Frederic Déhu et Habib Bamogo), et je suis fier d'apprtenir à Fre... pardon encore, d'appartenir à un club ambitieux, avec des joueurs tels que Meïté, qui ont à n'en pas douter un grand... (il hésite) Talent, oui c'est ça, un grand talent.

Bon je dois filer, j'ai promis à Ped (ndlr: Benoit Pedretti, qui a hérité de ce surnom au cours du stage de début de saison. ) que je lui acheterais une boite de lego s'il me laissait sa chambre commune avec Fred en déplacement, donc je dois filer au centre-ville. (A ce moment Benoit Pedretti murmure quelque chose à l'oreille de Fabrice Fiorèse) Ah j'y suis déja ?? Je voyais ça plus grand la Canebière. Bon nous allons entrer dans le magasin pour que Ped choisisse son cadeau, Gros Bisous, et je donne rendez vous à tous les supporters au club "Chez Renato", je vais dédicacer quelques posters pour mes fans, Bisous à Tous" Fiorèse
«...lorsque mon agent m’a appris que le PSG faisait une offre, je lui ai dit d’oublier toutes les autres propositions. » signé le n°25
Ro'10
Newbie

Messagepar marsol » 02 Sep 2004, 16:02

cool
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 02 Sep 2004, 16:05

cool
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Jah_Gwa06 » 02 Sep 2004, 16:05

svinzinho a écrit:moi je dirai qu'en france y'avait des joueurs qui m'enervaient a foison :
1 fiorese
2 déhu
3 jeunechamp
(et accessoirement luyindula)

bé je reve pas mais les deux parisiens sont arrivés CHEZ NOUS ARRGHH

(peggy, en bon footix je ne lui reproche rien maintenant qu'il est en azur et blanc... enfin si , j'attend qu'il canarde les adversaires)

je rajouterai Ngotty , J.Leroy et surtout LLACER( on l a evite celui la ouf )

Bon j ai mis 1 mois a me remettre de l histoire de Drogba , je me suis fait une raison ... et j ai commencé a parler comme Anigo , Bouchet et cie...
(mais au fond de moi je savais que je me persuadais de conneries )

une meillleure equipe sans DD qu avec Drogba ( putin faut lui expliquer au monsieur ce qu il y a de plus dur en foot c'est DE LA METTRE AU FOND )

10 ans qu on attend le messie un mec capablae a lui seul de remuer touters les defenses de marquer de toutes les manieres et dans n importe quel stade ....et on le lache au bout d un an .....MAGNIFIQUE

Le pire c'est qu on recrute Bamogo et poedretti , les 2 recrues les plus utiles dans un e equipe autour de Drogba , on frole le REVE et la ....descente aux enfers ...... la CERISE sur le GATEAU ... (je m en rappellerai de celle la ) Fiorese , LE MEC que je hais par dessus tout
debarque chez nous a la place de MIDO , le type meme de joueur capable de faire le menage dans une surface de reparation ...la je comprends plus rien , je suis pas le genre a retourner ma veste mais la , je supporte plus les erreurs de casting , j etais A FOND derriere anigo , diouf et bouchet ...
mais la sans faire le defaitiste on a une equipe qui jouera la 4 eme place mais a la difference d une equipe comme auxerre ou bordeaux , on est ENCORE en rodage alors que tous les ans on le sait l equipe doit etre prete pour le mois d aout ....

FOUTAGE DE GUEULE ...Fiorese il vaut pas un CACHOU ... pas bienvenue , tu vas en baver ....

:arrow: se pendre ....
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar marsol » 02 Sep 2004, 16:06

cool
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 02 Sep 2004, 16:06

cool
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Jah_Gwa06 » 02 Sep 2004, 16:15

Tatoo a écrit:
sonny a écrit:et dire que Coridon va faire 3 passes decisives pour Pancrate contre Chelsea

C'est marrant, ya deux ans, j'avais dis à un pote que Drogba allait tout casser à Guingamp... et il se foutait de ma gueule !

Quand à Coridon c'est vrai que on se croirait revenu à l'époque où les stars du recrutements étaient Madar et Gravelaine !!

Ben toi au moins t'es le seul qui m aura fait rire depuis le depart de drogba

:lol:

Pancrate loul allez au mois de Mai on en reparle :roll:

y avait que cousin dans ct equipe du mans il a mis 4 mois a se comporter comme un joueur de L1 , le reste a pas sa place .... :lol:
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin