Fiorèse est un futur boulet, si il ne s'impose pas vite, c'est mort.
Alors ca retourne sa veste ?
Moi perso sur les coup j'étai dégouté et après j'ai relativisé et il faut avouer que vu sa mentalité de traitre comme dehu, ils sont mieux chez vous, il n'y a pas de doute
«...lorsque mon agent m’a appris que le PSG faisait une offre, je lui ai dit d’oublier toutes les autres propositions. » signé le n°25
IL PORTERA LE 11
Plusieurs numéros n’avaient pas encore trouvé preneur. Le départ de Mido avait même libéré le 9. Fabrice Fiorese a choisi de «conserver» à Marseille le 11 qu’il portait à Paris. Succéder à Drogba ne l’émeut pas. Au contraire, il préfère y voir un signe.
site OFF
Y'a pas à dire il a des couilles
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize, ben il a intérêt à les portés très hautes s'il veutpas se faire siffler lors de son entrée dans le stade. car hélas pour lui je pense qu'il va pas y couper à moins d'un bon match à Sochaux
au fait Paris ils font un tour de tout les black qui portent des prénoms composé à la con ? José-Karl, Charles-Edouard !!! Heuresement ils avaient pas répéré Jean-Alain