Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Sep 2004, 02:24

truc de fou, j'crois qu'avoir vu autant de message d'antipathie envers fiorèse me fait déja le supporter un minimum... j'ai peur :|

PS: il me semble avoir dit a un pote récement que si fiorèse signait a marseille j'me coupais une couille :cry:

01 Sep 2004, 02:24

gigi a écrit:ah ouais mais la c'est plus du floodage, c'est du terrorisme :)
combien ca ferait de page? :shock:

En comptant a peu pres une page par ligne on tournerait dans les 20 pages pour un post 8)

01 Sep 2004, 02:26

PS: il me semble avoir dit a un pote récement que si fiorèse signait a marseille j'me coupais une couille

SI tu veux des conseils pour savoir comment t'y prendre :arrow: http://www.omlive.com/forum/privmsg.php?mode=post&u=5 :)

01 Sep 2004, 02:27

Titus, allez arrete

Fiorese va te faire plaisir, rien qu'a l'écouter ca va t'apaiser

c'est tjs lui que les journalistes interrogent a la fin des matches :mrgreen:

"ouin euh on a bouin joué mais euh... pas de chance quoi... sur mon actian...je reussi le controleuuuh... mais euh.... je frappeuuuh sur le poteau..... de corner"

01 Sep 2004, 02:37

gigi,
en + il a 1 voie de merde il me semble!
je l'ecoute + il m'enerve ce fiorese

mais bon faut s'y faire
et bon je me force
ca fait tres mal dedire ces chose la

Bienvenue fabrice fiorese a l'OM

:arrow: :arrow: :arrow:

01 Sep 2004, 04:04

beUbeU a écrit:truc de fou, j'crois qu'avoir vu autant de message d'antipathie envers fiorèse me fait déja le supporter un minimum... j'ai peur :|

PS: il me semble avoir dit a un pote récement que si fiorèse signait a marseille j'me coupais une couille :cry:
tu sais squil te reste a faire

01 Sep 2004, 07:17

En même temps voila peut etre la solution pour qu'enfin on ne gagne plus contre vous :?

01 Sep 2004, 08:06

est ce qqn peut me retrouver un best-of des piques qu'a envoyé fiorese vers l'om car moi je me rappelle pas d'une seule fois mais bon...

sans me forcer je dis: bienvenue fabrice fiorese a l'OM :wink:

01 Sep 2004, 08:07

moi je suis content qu il st signé a marseille car ca va ammené de l apport offosif mais defensif aussi rappelé vs comment il defent

01 Sep 2004, 08:24

moi je peut dire qu'il me pète les couilles ce gars il a intérêts d'avoir au moins les stats de l'année dernière en fin de saison pour que je l'applaudissement d'ici là je le connais même pas :|

01 Sep 2004, 08:35

drogba_mido_88, toi tu peux changer de pseudo :ptdr:

je te propose marlet_fiorese_88

01 Sep 2004, 08:39

:evil: ce mec est une pute, il vous crache dessus et n'a aucun scrupule à s'engager avec vous, rien de comparable avec Déhu qui lui, se battait sainement pour son équipe :evil:

01 Sep 2004, 08:40

:evil: ce mec est une pute, il vous crache dessus et n'a aucun scrupule à s'engager avec vous, rien de comparable avec Déhu qui lui, se battait sainement pour son équipe :evil:

01 Sep 2004, 08:41

Magneto, :ptdr: de :ptdr:

01 Sep 2004, 08:50

Magneto a écrit:drogba_mido_88, toi tu peux changer de pseudo :ptdr:

je te propose marlet_fiorese_88

mais oui mais oui

01 Sep 2004, 09:06

bienvenue fiorese

01 Sep 2004, 09:09

Dessnoman a écrit:manu51, la difference c'est que Déhu n'as jamais craché sur l'OM comme cette pute de Fiorese
qu'a dit exactement fiorese?

01 Sep 2004, 09:13

Asuko a écrit:un club mythique fortement sur le declin alors
si le coté mythique ne peux pas s'effacer comme ca, pour moi l'om est aujourd'hui un club moyen

c'est vrai que beaucoup de grands clubs ont des passages a vide mais en y reflecchissant bien, je trouve aucun grand club europeen sans trophé depuis 10 ans
ok, admettons.
Selon toi quel est le club fr le plus mythique?

Comment expliques ques des internationaux, des joueurs jouant la C1 decident de quitter leur club pour rejoindre le club moyen sans coupe d'europe?

ps: ca y est, ca commence deja les merdes sur le forum

01 Sep 2004, 09:28

a moi ... bienvenue fiorese (leger frisson chair de poule.. mais je ne renierai jamais un joueur de l'om <--------- ben oui de l'om)

01 Sep 2004, 09:30

j'ai l'impression de voir sebastien perez là :oops:
Image
Répondre