Modérateur: Modérateurs
un club mythique fortement sur le declin alors
si le coté mythique ne peux pas s'effacer comme ca, pour moi l'om est aujourd'hui un club moyen
c'est vrai que beaucoup de grands clubs ont des passages a vide mais en y reflecchissant bien, je trouve aucun grand club europeen sans trophé depuis 10 ans
La pire soiree depuis ke j ai vu la finale de la coupe de l uefa arbitree by colina la pute j arrive pas a dormir il est maintenant 2 h 30 du matin et je pense a la fiotte signant chez nous et se disant mais kel club d imbeciles non seulement je leur pisse dessus mais ils me payent pour ca maintenant je crois ke pour la premiere fois de ma vie j ai honte qu un joueur signe a l om avant meme k il ait jouer je hais ce joueur et je continuerai a le detester parce ke pour moi il ne sera jamais marseillais etre marseillais ca se merite et lui na rien fai pour ca tous ceux ki lui accorde du credi son d pd mais kil se souviennent tous de fiorese crachant sur le club et ses supporters kils se souviennent tous kils ont retourner leurs vestes moi je ne changerai pas et je le siflerai parce ke j aime l OM ke c ancrer en moi ke je donnerai tout pour l OM juska la fin et ke j aime ce club depuis ke je suis gosse et ca changera jamais mais je n aimerai jamais un joueur comme cette merde de fiorese car humainement ce ne sera jamais reciprok et ce k on attend d un joueur a l om c est avant tout kil mouille son maillot pour son club mais aussi pour les supporters que nous sommes ce ki me fais tenir a cette triste nouvelle c ke je ne suis pas seul et je me rend compte ke beaucoup de gens pense pareil et ca c important gardons nos souvenirs sinon oublions que nous avons ete champion d Europe un heureux 26 mai 1993 a jamais j aime l OM
Boobie_the_Chicken a écrit:La pire soiree depuis ke j ai vu la finale de la coupe de l uefa arbitree by colina la pute j arrive pas a dormir il est maintenant 2 h 30 du matin et je pense a la fiotte signant chez nous et se disant mais kel club d imbeciles non seulement je leur pisse dessus mais ils me payent pour ca maintenant je crois ke pour la premiere fois de ma vie j ai honte qu un joueur signe a l om avant meme k il ait jouer je hais ce joueur et je continuerai a le detester parce ke pour moi il ne sera jamais marseillais etre marseillais ca se merite et lui na rien fai pour ca tous ceux ki lui accorde du credi son d pd mais kil se souviennent tous de fiorese crachant sur le club et ses supporters kils se souviennent tous kils ont retourner leurs vestes moi je ne changerai pas et je le siflerai parce ke j aime l OM ke c ancrer en moi ke je donnerai tout pour l OM juska la fin et ke j aime ce club depuis ke je suis gosse et ca changera jamais mais je n aimerai jamais un joueur comme cette merde de fiorese car humainement ce ne sera jamais reciprok et ce k on attend d un joueur a l om c est avant tout kil mouille son maillot pour son club mais aussi pour les supporters que nous sommes ce ki me fais tenir a cette triste nouvelle c ke je ne suis pas seul et je me rend compte ke beaucoup de gens pense pareil et ca c important gardons nos souvenirs sinon oublions que nous avons ete champion d Europe un heureux 26 mai 1993 a jamais j aime l OM
a toi !
Pas pour ce que t'as dit mais pour avoir battu le record de la + longue phrase jamais prononcée sur ce forum
Babtou a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:La pire soiree depuis ke j ai vu la finale de la coupe de l uefa arbitree by colina la pute j arrive pas a dormir il est maintenant 2 h 30 du matin et je pense a la fiotte signant chez nous et se disant mais kel club d imbeciles non seulement je leur pisse dessus mais ils me payent pour ca maintenant je crois ke pour la premiere fois de ma vie j ai honte qu un joueur signe a l om avant meme k il ait jouer je hais ce joueur et je continuerai a le detester parce ke pour moi il ne sera jamais marseillais etre marseillais ca se merite et lui na rien fai pour ca tous ceux ki lui accorde du credi son d pd mais kil se souviennent tous de fiorese crachant sur le club et ses supporters kils se souviennent tous kils ont retourner leurs vestes moi je ne changerai pas et je le siflerai parce ke j aime l OM ke c ancrer en moi ke je donnerai tout pour l OM juska la fin et ke j aime ce club depuis ke je suis gosse et ca changera jamais mais je n aimerai jamais un joueur comme cette merde de fiorese car humainement ce ne sera jamais reciprok et ce k on attend d un joueur a l om c est avant tout kil mouille son maillot pour son club mais aussi pour les supporters que nous sommes ce ki me fais tenir a cette triste nouvelle c ke je ne suis pas seul et je me rend compte ke beaucoup de gens pense pareil et ca c important gardons nos souvenirs sinon oublions que nous avons ete champion d Europe un heureux 26 mai 1993 a jamais j aime l OM
a toi !
Pas pour ce que t'as dit mais pour avoir battu le record de la + longue phrase jamais prononcée sur ce forum
5min35 d'apné pour lire sa phrase
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Han Solo, jax et 156 invités