J en ai marre....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

J en ai marre....

Messagepar Jean Claude Convenant » 31 Aoû 2004, 18:42

Voilà, j avais envie de créer un topic car là s en est trop.
On nous dit que l OM a un plan basé sur l avenir on se sépare de notre meilleur joueur.Certes on en récupére de pas mauvais de l autre coté sauf que du coup on se retrouve sans vrai buteur !!!! (cf Nice et metz)
On envoir un jour en cure de dégraissge on nous dit qu il est super motivé, il revient dans le groupe et hop on le vend !!!!
On parle maintenant de l arrivée de Fio le plongeur qu ia tjrs su nous cracher dessus correctement dés qu i la pu !!!
S en est trop.
Quand nos dirigeants vont-ils arreter de se foutre de notre gueule.
Quand allons nous avoir un peu de continuité dans le groupe au niveau des joueurs ???
Cette saison ne sera certes pas la notre...on a pas encore une équipe qui joue ensemble et on aura pas de buteur efficace!!!
Qaund je vois les autres arrivées dans les clubs directement "adversaires" de notre Ohaime je ne rigole plus.....
Saviola à Monaco, Nilmar et Wiltord à Lyon...le PSG qui doit boucler 1 ou 2 gros transferts....
Et nous ils font quoi nos dirigeants ?????
Ils sont payés à quoi nos recruteurs???
Quel club va encore passer pour un club de blaireaux?

Bon je termine ma bafouille sur la lueur d espoir que notre OM retrouve une âme et une vrai que l on fasse avé les joueurs que l on a et ceux qui vont arriver!!!!Que ce ne soit pas juste un feu de paille!!!

Ouf j ai fini, ça fait du bien mais la vérité du terrain parlera et on verra bien.....

PS : désolé pour les fautes mais là je suis trop trop chaud vite je mets la clim' dans ma Xantia.
Jean Claude Convenant
Newbie

Retourner vers Foot masculin