Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2004, 22:52

Thomasprice113, et ?

Tu preferais avoir la chiasse a chaque que l'on passe devant la DNCG ?

En accord avec lui si il venait ainsi à partir, la cession de ses parts devraient en grande partie revenir à Bouchet pour une somme dérisoire (c'est ce qui est prévu depuis un bail normalement).

Source que la valeur sera dérisoire ? Tu peu pas valoriser le club comme bon il te semble.

31 Aoû 2004, 23:01

J'adore comme tout le monde s'emballe pour le départ de Mido.
Parce que honnetement il a fait quoi l'année derniére, celle où on va en finale de l'UEFA ? A part s'engueuler avec le coach aller en boite et rouler comme un dingue au volant de sa voiture ???
Ah oui, il a pris 150 kilos. Trop de la balle. Si le club ne l'avait pas vendu, j'en vois déjà certains dire : oui c'est une honte il fallait le vendre avant qu'il soit trop nul, maintenant il a un salaire de ministre et il branle dégun etc etc.
Bref quoi qu'il arrive, certains ne sont jamais content, mais il faut avoir les pieds sur terre :
Nous sommes un club de L1
Nous n'avons pas les facilités fiscales de l'ASM
On revient d'un but de Baka qui nous a sauvé de la descente il n'y a pas si longtemps
Dans cette même période pas si lointaine, la DNCG collait aux basques à longueur de temps, les comptes craignaient à mort.
Là, on a quoi ?? Une bonne équipe de L1, capable de jouer le titre, de se renforcer encore un peu plus l'année prochaine et le tout avec des comptes équilibrés.
Et tout le monde gueule. Put'1 j'adore l'OM :mrgreen:

01 Sep 2004, 00:12

Source que la valeur sera dérisoire ? Tu peu pas valoriser le club comme bon il te semble

Source une interviex de Dreyfus datant d'un ou deux ans. Je suis désolé j'ai pas le lien mais je suis sur de ce que j'ai lu.

J'ai pas envie d'avoir la chiasse a chaque fois qu'on passera devant la DNGC, mais faut juse pas essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

01 Sep 2004, 06:51

Parce que honnetement il a fait quoi l'année derniére, celle où on va en finale de l'UEFA ? A part s'engueuler avec le coach aller en boite et rouler comme un dingue au volant de sa voiture ???
Ah oui, il a pris 150 kilos.

Tout à fait d'accord avec toi, il a rien fait l année dernière, et s'il voulait partir, qu'il s'en aille =D> =D> =D>

Maintenant comment on l'a remplacé c'est un autre débat :?
Répondre