Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2004, 19:49

pipoboy a écrit:
Flys a écrit:pipoboy, 6.7M€

!!!!!!!!!!!!!

Ca sert a quoi de l'avoir vendu si c pour le revendre au prix ou on l'a payé ????

y a surement un recrutement derriere tout ca ! c pas possible

Nilar + Wiltord à Lyon
Saviola + Chevanton + Kallon à Monaco
Marlet + Luyindula à l'OM

trouvez l'intru :/
costa, bamogo, pedretti, liza, dehu... va te dit qqchose?

31 Aoû 2004, 19:50

Anigo n'est pas intervenu dans la décision. Il l'a clairement fait comprendre. Réconciliation ou pas c'est un pivot intéressant qui vient de partir.

31 Aoû 2004, 19:54

Mais bien sur.... L'Anigo qui avait envoyé chier Tapie n'a pas osé dire non a Bouchet ? Dis par hasard, tu prendrais pas les vrais Marseillais pour des taffioles sans amour propre des fois ?? :mrgreen: :mrgreen:

31 Aoû 2004, 19:56

on sent un anigo desabuse sur cette histoire, il a surement commence a travaille sur une formule avec un joueur type Mido en pointe, et on lui enleve ce joueur sans prevenir, et apparement y aura pas de remplacant a ce niveau la

Oh le pauvre ... c'est sûr uqe quand on commence à chercher son dispositif en septembre on est mal...

31 Aoû 2004, 20:02

Oui d'ailleurs il l'avait bien dis a l'intention de Perrin :mrgreen:

Pauvre Anigo, je crois que je vais ecraser une larme :mrgreen:

31 Aoû 2004, 20:07

Nilar + Wiltord à Lyon
Saviola + Chevanton + Kallon à Monaco
Marlet + Luyindula à l'OM

trouvez l'intru :/

J'préfère avoir Marlet Luyindula que Nilar Wiltord... Et Chevanton il est bléssé pour l'instant.

31 Aoû 2004, 20:11

C'est pas plutot Nilmar ? :mrgreen:

31 Aoû 2004, 20:29

je pense pas qua la base anigo avait mido ds ses plans meme si ecs derniers temps il yavait du recollage de morceaux

31 Aoû 2004, 20:33

Effectivement puisqu'on a fait une propal a Kholer.

31 Aoû 2004, 20:33

Il avait pas Mido dans ses plans, mais il avait surement un attaquant de pointe dans ses plans.

31 Aoû 2004, 20:34

Mido, il a pas joué depuis près de 6 mois, c'est bien de l'avoir vendu.
Je n'ai toujours pas digéré sa phase finale de l'UEFA. Il avait un statut pour épauler Drogba, il nous a entuber complet sur cette conquète.
Qu'il aille faire le pitre à Rome.

31 Aoû 2004, 20:37

Surement, peu etre, etc etc etc

Aujourd'hui tout est a vendre et on peu tout acheter, suffit d'y mettre le prix. Il n'y a qu'a regarder, la moitié des equipes ont déjà changer au minimum 1 joueur depuis le debut du champ....

01 Sep 2004, 09:18

et quand je pense que l'on parlait d'Ibrahimovic ..... :evil:

01 Sep 2004, 09:21

burzet, il est à la juve maintenant :cry: :cry: :cry:

01 Sep 2004, 09:30

Qu'est ce qu'Ibrahimovic serait venu faire dans un petit club même pas foutu de se qualifier poiur l'UEFA dans un petit championnat européen ?...

01 Sep 2004, 09:33

26 ME je crois. Un peu cher je trouve. On verra en CL ce qu'il vaut vraiment.

01 Sep 2004, 09:48

burzet a écrit:et quand je pense que l'on parlait d'Ibrahimovic ..... :evil:
ouais, on parlait aussi d'adriano

la juve l'a paye cher. Etonnant de leur part, d'hab ils evitent les gros frais pour les transferts

01 Sep 2004, 09:59

beenie, ouais mais là faut qu'ils se rachetent aprés leur saison blanche, puis Zlatan c'est Zlatan, 26 ca fait un peu cher.. 15 ok 18 ok mais 26!!!!

01 Sep 2004, 10:09

tout ca pour dire qu'on l'aurait jamais eu le zlatan :|

01 Sep 2004, 10:32

et oui faut s'y faire djà sans coupe d'europe et avec donc moins de moyens financier on a déjà fait un bon recrutement alors maintenant faut faire en sorte d'aller en LDC pour continuer à grandir et avoir 2 ou 3 recrutement par ans et des très bons c'est tout mais faut pas rêver c'est pas d'ici 2 ans qu'on va concurrencer la juve et le barça sur un transfert
Répondre