Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2004, 21:55
On se souviendra de toi Major Tonio
31 Aoû 2004, 22:14
On se souviendra de toi Major Tonio
c'est vrai
un grand moment du forum
31 Aoû 2004, 22:57
J'adore comme tout le monde s'emballe pour le départ de Mido.
Parce que honnetement il a fait quoi l'année derniére, celle où on va en finale de l'UEFA ? A part s'engueuler avec le coach aller en boite et rouler comme un dingue au volant de sa voiture ???
Ah oui, il a pris 150 kilos. Trop de la balle. Si le club ne l'avait pas vendu, j'en vois déjà certains dire : oui c'est une honte il fallait le vendre avant qu'il soit trop nul, maintenant il a un salaire de ministre et il branle dégun etc etc.
Bref quoi qu'il arrive, certains ne sont jamais content, mais il faut avoir les pieds sur terre :
Nous sommes un club de L1
Nous n'avons pas les facilités fiscales de l'ASM
On revient d'un but de Baka qui nous a sauvé de la descente il n'y a pas si longtemps
Dans cette même période pas si lointaine, la DNCG collait aux basques à longueur de temps, les comptes craignaient à mort.
Là, on a quoi ?? Une bonne équipe de L1, capable de jouer le titre, de se renforcer encore un peu plus l'année prochaine et le tout avec des compte équilibrés.
Et tout le monde gueule. Put'1 j'adore l'OM
31 Aoû 2004, 23:19
Sérieur,c'est parti en couilles aujourd'hui..Rien de bien..Beenie,fais un nouveau topic "la France part en couilles",je pense que c'est tout un pays qui est parti à la dérive aujourd'hui..
31 Aoû 2004, 23:26
0h00 : signature de la tafiole
31 Aoû 2004, 23:38
Moundir33 a écrit:Sérieur,c'est parti en couilles aujourd'hui..Rien de bien..Beenie,fais un nouveau topic "la France part en couilles",je pense que c'est tout un pays qui est parti à la dérive aujourd'hui..
j'ai failli en faire un en regardant M6
perso, le depart de mido a ce prix, je trouve que c'est une bonne chose
par contre, il aurait fallu trouver un mec avec son gabarit
fiorese meme si c'est un bon joueur ca mesemble louche, je vais attendre son placement lors du prochain match
01 Sep 2004, 00:02
Devant il reste
Marlet bamogo et Koke que des seconds attaquants meme si je pense que c Bamogo qui va etre repositionné dans ce role de pivot (au moins jusqu'au mercato.
01 Sep 2004, 00:09
Vers 3h : Dans le but de deconner un peu sur le caractere "divin" de mido et de continuer dans le trip dans lequel je suis, je me lance dans la fabrication d'un montage (douteux et amateur[merci Sonny
]) de Mido (dans ma siganture)
Vers 10h : Mido annoncé à l'As roma
Vers 12h : La honte commence à me gagner sur le sujet Mido
Vers 13h : Apparition de la piste fiorese
Vers 16h : Depart de Mido et Piste fiorese sur le site Off
Vers 17h : J'accepte la corde gracieusement offerte par
the big boss
Vers 18h : Signature de Wiltord à Lyon
http://www.sport24.com/filinfo/filinfo_ ... 99902&SP=1
19h25 : Mido signe à l'AS Roma
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8695
23h00 : "Et là, c'est le drame" !!! C'est en effet l'expression consacrée dans ce genre de circonstance !! Fiorese signe à L'OM
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8699
Je suis donc au regret de vous annoncer mon suicide virtuel
01 Sep 2004, 00:09
Pancho11, que des 2nds attaquants?!
PL marlet bamogo, ils sont titulaires ds presque tous les clubs fr
01 Sep 2004, 00:18
beenie, Quand je dis second attaquants je parle de joueurs qui tournent autour d'un avant centre pas de remplaçant.
01 Sep 2004, 00:21
Pancho11, ok. je l'ai pas compris comme ca
01 Sep 2004, 00:22
Devant il reste Marlet bamogo et Koke que des seconds attaquants meme si je pense que c Bamogo qui va etre repositionné dans ce role de pivot (au moins jusqu'au mercato
Un pivot d'1M76 pour 72 Kg dont la formation initiale est celle d'ailier droit et dont les forces dans le jeux sont la vitesse et la percussion, j'aides doutes ....
De l'autre coté faire jouer Peg dans ce role de 9 ne lui permet pas d'etre a l'aise selon ses propres dires, il aime tourner autour et pas etre en pointe.
En berf : Ca promet
01 Sep 2004, 00:41
Etant donné que marlet n'emmene rien et que
a encore moins le gabarit donc Bamogo s'impose.
01 Sep 2004, 01:18
Etant donné que marlet n'emmene rien et que a encore moins le gabarit donc Bamogo s'impose.
Peg mesure 2 cm de plus que Bamogo !!!!
On peut peut etre leur mettre des talonnettes dans leurs crampons ?!!?
01 Sep 2004, 08:34
Il ne manquerait plus qu'il lui refile le n°11, apres Drogba ! Fiorese... Il ne sont pas a une decision de mauvais gouts pres
01 Sep 2004, 08:47
Sans déconner, Bouchet il abuse là.
Il vend DD en disant qu'il va nous faire la meilleur équipe depuis 10 ans à l'OM, nous parle d'Etoo, Ibrahimovic et Cie, résultat on récupère Costa et Pegguy (trop cher à 12 M€). Liza était libre et déjà promis avant. Déjà, je trouvais ça un peu limite mais bon.
Derriere, départ de Johansen, Celestini, Perez (meme si on a du payer la résiliation), Carasso, Dahou, Racon. Cela dégage quand meme de la Masse salariale
Puis Mido vendu au moins 6 M€, Fiorese acheté 3 seulement, Runje résilié... Il fait quoi là ? A croire que le vieux BF avait raison, que sa seule obsession c'est de faire des bénéfices financiers...
Pendant que Lyon prend Nilmar et Wiltord, on sort Mido et on prend Fiorese. Le club est là pour faire plaisir aux supporters, par des victoires mais pas seulement. On réclame du reve et respect. Cette transaction Noumaième n'est non seulement pas ambitieuse sportivement, économiquement mais en plus le choix du joueur : Fiorese !!! Fiorese !!! Pourquoi pas Llacer ou l'antechrist pendant qu'on y est....
Bouchet, tu me fais chier, à dire tout et son contraire pour finalement nous décevoir à chaque fois à la fin.
01 Sep 2004, 08:48
Megataz13, c la 1ere chose à laquelle j ai pensé
01 Sep 2004, 08:51
Sans déconner, Bouchet il abuse là.
Il vend DD en disant qu'il va nous faire la meilleur équipe depuis 10 ans à l'OM, nous parle d'Etoo, Ibrahimovic et Cie, résultat on récupère Costa et Pegguy (trop cher à 12 M€). Liza était libre et déjà promis avant. Déjà, je trouvais ça un peu limite mais bon.
Derriere, départ de Johansen, Celestini, Perez (meme si on a du payer la résiliation), Carasso, Dahou, Racon. Cela dégage quand meme de la Masse salariale
Puis Mido vendu au moins 6 M€, Fiorese acheté 3 seulement, Runje résilié... Il fait quoi là ? A croire que le vieux BF avait raison, que sa seule obsession c'est de faire des bénéfices financiers...
Pendant que Lyon prend Nilmar et Wiltord, on sort Mido et on prend Fiorese. Le club est là pour faire plaisir aux supporters, par des victoires mais pas seulement. On réclame du reve et respect. Cette transaction Noumaième n'est non seulement pas ambitieuse sportivement, économiquement mais en plus le choix du joueur : Fiorese !!! Fiorese !!! Pourquoi pas Llacer ou l'antechrist pendant qu'on y est....
Bouchet, tu me fais chier, à dire tout et son contraire pour finalement nous décevoir à chaque fois à la fin.