Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Sep 2004, 19:49

gigi, moi jmen fous qu il soit parisien, quand on a eu Maurice, personne a gueulé.
Ca vient plus de la personnalité du gars je pense

01 Sep 2004, 19:51

eternal-darkman, tu t'es manqué la

pour ma part j'aime pas les paris de mecs qui font banquette a l'etranger et je suis l'un rare pas mecontent de l'arrivée de Fiorese

vas plutot consoler Jester qui pensait qu'on pouvait prendre Zidane... pardon Zlatan
Modifié en dernier par gigi le 01 Sep 2004, 19:53, modifié 1 fois.

01 Sep 2004, 19:52

eternal-darkman, t'as rien compris!!
ils attendaient adriano 8)

01 Sep 2004, 19:55

ben disons que ca vient de la cerise :| :oops:

01 Sep 2004, 20:05

une cerise c'est le truc qu'on met en haut du gateau mais qui sert a rien :oops: :arrow:

01 Sep 2004, 20:08

alors vous allez me dire : 'fallait aussi que Zlatan veuille venir...." OK, d'accord avec vous... mais c'est pas JUSTEMENT pour ça que Diouf a été engagé ??? pour ses relations et ses qualités en tant que meneur des transferts ???

Diouf on l'a surtout engagé : car il fallait qqn d'abord et qu'on avait pris un rateau.
Pour nous faire profiter de ses ex joueurs et au passage il y en a pas trp qui sont venus ...

01 Sep 2004, 20:21

eternal-darkman, le rateau, c'est nous qui l'avons mis à Lolo :cry:

01 Sep 2004, 20:23

Ouais Ouias comme on allez recruté un mil off de classe inter et que Mido allait etre le sauveur...

01 Sep 2004, 20:30

eto c pas un regret c pas une aussi bonne affaire quon ne le pense
zlatan ne serait jamais venu et de tte facon ila le meme profil que ce quon avait en la presence de mido
et enfin koller est un joueur sur la fin , il aurait surement fait une saison honnete mais apres ?
cela dit javoue qd meme que jaurai préféré nimporte laquelle de ces solutions que me retrouver avec fiorese ,rien que de le dire je suis :shock:
jarrive tjrs pas a digerer que fiorese soit ......un joueur de l'om :| rhaaaa

01 Sep 2004, 20:31

zlatan ne serait jamais venu et de tte facon ila le meme profil que ce quon avait en la presence de mido
et enfin koller est un joueur sur la fin , il aurait surement fait une saison honnete mais apres ?
cela dit javoue qd meme que jaurai préféré nimporte laquelle de ces solutions que me retrouver avec fiorese ,rien que de le dire je suis :shock:

01 Sep 2004, 20:31

01 Sep 2004, 20:37

jarrive tjrs pas a digerer que fiorese soit ......un joueur de l'om

ca a eu du mal a passer mais je me suis fait a l'idée
et franchement c'est pas si mal

01 Sep 2004, 20:40

j'ai était longtemps degouter
juste a l'idee d'y penser
maintenant j'essaye de m'en remmetre
en y trouvant des coté positif
:wink:

01 Sep 2004, 20:43