Pancho11 a écrit: ouais et pour ceux qui fantasmaient hier a dire qu'Anigo devait etre degouté ou que c'etait Bouchet qui avait imposé Fiorese, vous avez encore prouvé votre connerie
aujourd'hui on apprend que c'est Anigo qui a convaincu Fiorese de venir...
gigi, Moi le premier j'ai parlé du dégout d'Anigo car il avait basé son équipe sur une pointe et que ça fait 2 fois qu'on la lui enleve cette pointe.
Quand Bouchet sors qua Anigo a dit tout ç@ sur Mido je suis désolé mais je le crois pas.
je repete: Fiorese a dit qu'il a signé parcequ'Anigo l'a convaincu au tel
tu vx quoi de mieux?
tu vas me dire qu'Anigo est un pigeon et que Bouchet lui a dit: "ferme ta gueule et appelle Fiorese avec une voix douce"?
ca aurait été ca, il aurait demissionné comme qd Tapie voulait lui dicter sa team
tu te fondes sur l'histoire Mido
moi j'ai jamais entendu Anigo se plaindre de pas avoir de pivot et encore moins se plaindre d'avoir eté pris pour un con par Bouchet
evidemment Anigo avait trouvé l'excuse du pivot manquant pour donner une chance a Mido
mais c'était qu'une excuse pour relancer Mido avec une petite chance que ca fasse l'affaire
si Anigo voulait a fond un pivot, il aurait demandé a Bouchet de lui prendre Koller et pas PL
et Bouchet aurait été content d'economiser 6m€, et a montré qu'il s'en battait de prendre des joueurs de 31 ans