on l'a notre milieu offensif

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2004, 15:16

Quand t'entend dire que Anigo a dit tous ces trucs sur Mido pour lui remonter le moral g quand meme du mal a le croire.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar testa mora » 01 Sep 2004, 15:31

je viens de voir que le sum du sum Fiorèse vient de prendre le num de DD. Là il a un peu abuser le gars #-o
autre chose dans l'interview du site off y'a un moment il parle de lui à la troisème personne
il dis "oui il ne faut pas voir le "fio" de l'année dernière mais voir que cette année il va tout donner pour l'OM"
mdr, le gars il s'appelle pas un diminutif et tout il a crqué. y'avais un parisien qui l'avait djà dis ça mais là il semble que ça soit une habitude pour lui de faire ça

beenie
, tu te demandais s'il étais possible qu'il joue à Gauche, il dit qu'il a joué avec alcombe à Guimgamp à ce poste mais ça fait 3 ans qu'il joue à droite donc ça doit être "possible" mais pas très bon
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 01 Sep 2004, 15:32

justement c'est du chambrage digne d'un gamin de 8 ans!
il me semble d'ailleur que peggy est resté tranquille pendant que la fiotte s'enflammait! pas sur que dehu aurait eu la meme reaction!
y avé un topic sur cette interview
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 01 Sep 2004, 15:35

IL PORTERA LE 11
Plusieurs numéros n’avaient pas encore trouvé preneur. Le départ de Mido avait même libéré le 9. Fabrice Fiorese a choisi de «conserver» à Marseille le 11 qu’il portait à Paris. Succéder à Drogba ne l’émeut pas. Au contraire, il préfère y voir un signe.
Et oui il a une grosse paire de couille le fiorése et je trouve cela trés bien :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar testa mora » 01 Sep 2004, 15:37

Confetize, le signe c'est peut être qu'il va se faire la même coupe que drogba et, prendre un peu de muscle parce que pour le reste, c'est à dire le talent je pense qu'il y a rien à faire #-o

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 01 Sep 2004, 15:38

Apres 22 pages du topic de djul ( c'est pas la meilleure idée que tu aies eu), on a toujours du mal a y croire...

Allez, 2 bons matchs de fiorese et tout lemonde aura retourné sa veste ( une fois de plus...)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar bixentelizarazu » 01 Sep 2004, 15:40

je retourne ma veste toujours du bon côté @ jacques dutronc - l'opportuniste
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar testa mora » 01 Sep 2004, 15:44

gob, franchement j'aurais du mal à dire que j'aime bien ce joueur je serais jsute obligé de reconnaitre comme lors de sa dernière saison qu'i la bien joué mais franchement j'aurais du mal à l'applaudir

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 01 Sep 2004, 15:44

IL PORTERA LE 11
Plusieurs numéros n’avaient pas encore trouvé preneur. Le départ de Mido avait même libéré le 9. Fabrice Fiorese a choisi de «conserver» à Marseille le 11 qu’il portait à Paris. Succéder à Drogba ne l’émeut pas. Au contraire, il préfère y voir un signe.

Megataz on avait raison :(
Magneto
Serge
Serge

Messagepar GuiSmYte » 01 Sep 2004, 15:44

Putain et il prend le 11. La boucle est bouclé. Bravo Bu$h€t ! =D>
gob, il me faudra sûrement plus de deux bons matchs avant de retourner ma veste .......disons trois ! :mrgreen:
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 01 Sep 2004, 15:45

La vérité est sur le terrain, on verra bien. Je ne suis pas un fan de Fiorése loin de là, mais maintenant qu'il est là, s'il mouille le maillot, qu'il donne des caviars à nos attaquants, pas de probléme.
Alors conservons notre salive à supporter notre équipe plutôt qu'à l'insulter, se sera déjà pas mal. A mon avis il va se défoncer, parce qu'il sait trés bien qu'il sera attendu de pied ferme au Vél', et il vaut mieux avoir un joueur motivé qu'un Mido qui branle quedalle ou un Xtianval qui touche un salaire de ministre à rien branler. D'ailleurs je trouve ça plus honteux que le départ de Mido ou l'arrivée de Fiorése soit dit en passant. Donc je n'ai qu'une seule chose à rajouter :
Allez l'OM :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 01 Sep 2004, 15:54

Magneto a écrit:IL PORTERA LE 11

le signe, c'est que Drogba n'est resté qu'un an ?

A noter que le numero 9 est vacant, ce qui est quand même paradoxal...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 01 Sep 2004, 15:56

Tant qu'à nous faire chier autant ne pas y aller à moitié, au point ou on en est..
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2004, 16:03

Image

ça fait bizzare quand meme.
Le seul truc de bien c qu'il dit qu'il peut aussi jouer a gauche
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar shen.ba » 01 Sep 2004, 16:21

Anigo : «Fiorèse, un joueur de caractère» 01/09/2004

L’entraîneur olympien José Anigo s’est exprimé ce mercredi sur la signature de Fabrice Fiorèse à l’OM. «C’est un joueur qui a du caractère, annonce-t-il, j’ai joué contre Paris deux fois l’an dernier et j’ai vu un joueur avec un gros volume de jeu et qui est spécifique côté droit, ce dont on a besoin. Avec Fiorèse à droite et Cheyrou à gauche, nos couloirs sont désormais équilibrés». Interrogé sur le passif d’ancien joueur du PSG du nouvel olympien, Anigo se veut rassurant : «Sa venue à Marseille est forte parce que c’est un garçon qui n’est pas forcément aimé par le public de l’OM. Il a beaucoup de courage de venir à Marseille et de vouloir s’imposer dans un club aussi difficile que le nôtre. Le fait qu'il ait pris le numéro 11 que portait Didier (Drogba) prouve qu'il a du caractère. Il a la même envie qu’a eu Fred Déhu de mouiller le maillot olympien. Dans les discussions que j’ai eu avec lui, il m’a exprimé son désir de faire en sorte que des matchs se gagnent grâce à lui. Il est aujourd’hui marseillais à 1000% et j’espère que les gens le comprendront car il est vraiment à fond dedans».

:|
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 01 Sep 2004, 16:23

moi je suis pas contre ce joueur
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 01 Sep 2004, 16:24

gone0107 a écrit:Fabrice fiorese a luyindula :" Pourquoi t'es allé a L'OM ? Pour regresser?"

"ca doit etre dur pour la famille maintenant que tu joue la bas de tableau"

c'est meme plus retourner sa veste ca :shock:

c'est parceque t'es lyonnais que tu fais genre d'avoir pris au serieux ce qu'avait dit Fiorese?

il chambrait pour se plier au jeu de l'emission...
certains joueurs font les coincés ou les serieux, moi je prefere ce genre d'attitude
et c'est justement pour ce genre de truc que je trouve Fiorese sympa

ouais et pour ceux qui fantasmaient hier a dire qu'Anigo devait etre degouté ou que c'etait Bouchet qui avait imposé Fiorese, vous avez encore prouvé votre connerie
aujourd'hui on apprend que c'est Anigo qui a convaincu Fiorese de venir...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 01 Sep 2004, 16:31

gob a écrit:Apres 22 pages du topic de djul ( c'est pas la meilleure idée que tu aies eu), on a toujours du mal a y croire...

Attention, ce n'est pas tous les jours que j'ouvre un topic (mon truc c'est plutôt des les verrouiller :mrgreen: ), alors quand j'en ouvre un, autant qu'il reste dans les annales (aucun jeu de mot).

Et le pire c'est que l'info m'a fait mourir de rire hier. Après réflexion, je pense que ce recrutement n'est pas si mauvais, ce garçon est un battant avec en plus la complicité qu'il a avec Dehu il s'intègrera facilement dans le groupe.

Djul13 avocat officiel du grand fio à votre service.
Invité

Messagepar gob » 01 Sep 2004, 16:35

djul, Malheureux, ne répête pas ca devant Jester... :shock:

PS: quand tu veux, tu viens boire un coup avec nous... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2004, 16:40

ouais et pour ceux qui fantasmaient hier a dire qu'Anigo devait etre degouté ou que c'etait Bouchet qui avait imposé Fiorese, vous avez encore prouvé votre connerie
aujourd'hui on apprend que c'est Anigo qui a convaincu Fiorese de venir...

gigi, Moi le premier j'ai parlé du dégout d'Anigo car il avait basé son équipe sur une pointe et que ça fait 2 fois qu'on la lui enleve cette pointe.

Quand Bouchet sors qua Anigo a dit tout ç@ sur Mido je suis désolé mais je le crois pas.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin