fiorese est trés bon tout de même.
+1.La gars il se défonce sur le terrain, il m'énervait à être au pressing tout le temps(notamment contre l'om ).Au niveau replacement défensif, je pense kil est bon.
Modérateur: Modérateurs
On les débarasserait d'un gros salaire
Jester a écrit:31/08/2004
Foot - Transferts : Ibrahimovic à la Juventus
L'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, qui évoluait à l'Ajax d'Amsterdam, a signé un contrat avec la Juventus Turin, mardi midi.
:deg: :deg: :deg:
s'il a signé à la Juve pour 19M€, soit la moitié du transfert de DiD....
ils peuvent aller se pendre Bouchet et Diouf
je suis dég'
qu'ils nous annonce une merde en arrivée, c'est maintenant quâsi sûr, pusiqu'io ne reste personne de cette classe en Europe... et dire qu'ils proposaient 24M€ pour Eto'o... ils se foutent de notre gueule
allez tous couler dans le vieux port
Anh Thom a écrit:On les débarasserait d'un gros salaire
Certes, mais avec luccin et cie, on a récupéré pas mal de fric, ce qui nous a pas mal aidé à acheter des chevres il est vrai
ca se confirme... sur le forum du PSG
Transfert - Carrasso, de Marseille, prêté à Guingamp
mar 31 aou, 1:00 PM
MARSEILLE, 31 août (AFP) - Le 3e gardien de but de l'Olympique de Marseille (L1), Cédric Carrasso a été prêté pour une saison à l'En Avant Guingamp (L2), a-t-on appris mardi auprès du joueur.
Carrasso, 22 ans, formé à Avignon et qui compte deux matches en L1, a obtenu "l'assurance d'être titulaire à Guingamp", a-t-il indiqué, estimant que "c'est un bon challenge".
Deux autres joueurs de l'OM prennent également la direction de la Bretagne: les jeunes Terry Racon et Karim Dahou sont prêtés sans option d'achat pour une saison au FC Lorient (D2).
Agé de 20 ans, Racon, formé à Marseille a disputé un seul match avec l'équipe professionnelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 199 invités