on l'a notre milieu offensif

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thomasprice113 » 01 Sep 2004, 01:08

mistral gagnant a écrit:
Thomasprice113 a écrit:

Elber a quand meme enormement servi a Pegg l'an dernier dans le jeu. C'est lui qui lui permettait d'ouvrir des breches d'avoir des espaces.

Il a pas été flamboyant mais a fait un bon travail dans l'ombre ...
D ailleurs, je reste persuadé que Pegguy aurais briller bien plus avec mido...

Il a toujours dit qu'il etait beacoup plus a l'aise en tournant autour d'une pointe. Maintenant ce qui est fait est fait.

C'est pas le depart de Mido intuitu Personae qui me derange c'est le depart de notre seul point de fixation potentiel que je ne comprend pas.

Mais bon MONSIEUR Bouchet a dit qu'on avait pas besoin de point de fixation alors bon ....
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2004, 01:09

Bouchet il est dans le foot depuis 2 ans.
Je comprend pas a quoi il sert diouf la dedans c bouchet qui parle a chaque fois
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 01 Sep 2004, 01:12

Elber a quand meme enormement servi a Pegg l'an dernier dans le jeu. C'est lui qui lui permettait d'ouvrir des breches d'avoir des espaces.

Il a pas été flamboyant mais a fait un bon travail dans l'ombre ...

ouais si tu veux, Elber a été aussi utile qu'un poteau rentrant

5m€,un salaire de fou et des blessures
pour jouer les poteaux, l'OL pouvait trouver moins cher et plus fiable je pense
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Thomasprice113 » 01 Sep 2004, 01:13

ouais si tu veux, Elber a été aussi utile qu'un poteau rentrant

5m€,un salaire de fou et des blessures
pour jouer les poteaux, l'OL pouvait trouver moins cher et plus fiable je pense

Oui je veux !!!!!!!! :evil:
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 01 Sep 2004, 01:22

Thomasprice113 a écrit:
Mais bon MONSIEUR Bouchet a dit qu'on avait pas besoin de point de fixation alors bon ....

il disais pas ça il y a une semaine...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2004, 01:30

Bon ras le cul je vais en finir avec cette journée de merde j'vais au lit :sommeil:
Merci a pape le branleur et a bouchet l'inculte pour cette folle journée de stress.

@++++++++++++++ jesors
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 01 Sep 2004, 02:23

n'empêche c'est un gros malin, il a pris sa volvo AUJOURDHUI avant de signer à marseille, quel rusé

je compte sur vous pour pisser dans son réservoir ? :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar OSBLC » 01 Sep 2004, 02:38

Fan_de_Coach Vahid,
grace a ca volvo il evitera les embuche :mrgreen:
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 01 Sep 2004, 02:45

grace a ca volvo il evitera les embuche

ouais pour les courses ds son couloir ca peut le faire, mais pour dribbler il aura du mal
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar OSBLC » 01 Sep 2004, 02:51

gigi,
:ptdr:
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar OMworld » 01 Sep 2004, 07:02

Fiorèse à l'OM... :shock: :shock: :shock:

Non, c'est pas possible, c'est juste une feinte de nos dirigeants pour enroler un milieux offensif de classe mondiale et détourner l'attention des concurrents.

Quant à MIDO, il change juste de ville pour poursuivre sa remise en forme. Tout celà me parait logique.

Non, je vous le dit, tout celà n'est qu'un vaste complot des Chinois du FBI.

En plus il a 29 ans et il signerai pour 4 ans ???!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous vous faites vraiment avoir les gars, halala, vous êtes si naïf... :lol: :lol: :lol:

Fiorèse à l'OM :roll: :roll: :roll: Pourtant notre Président adoré que nous adulons tous et à qui nous devons obéïssance, nous avait annoncé la meilleur équipe depuis 10 ans et des joueurs de classes MONDIALES.

Et nous savons tous, que notre Président est un homme juste et droit, qui ne ment pas, qui ne fait pas miroiter mont et merveille à ses fidèles sujets supporters.

Réveillez vous compagnons, ce n'est que détournement d'attention pour nous offrir un joueur de classe mondiale, que dis je, galactique !

Purée... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: #-o #-o #-o #-o :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Megataz13 » 01 Sep 2004, 08:20

Doublon :oops:
Modifié en dernier par Megataz13 le 01 Sep 2004, 08:22, modifié 1 fois.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 01 Sep 2004, 08:20

Je m'attendais a un canular qui ne meritait meme que je poste pas dans ce topic tellement l'annonce etait grossiere, presque aussi ridicule qu'Adriano a l'OM ou Lille 2e ville de France. Et la je vois que des articles et des topics officiels...
Fiorese a l'OM... Ca me donne presque envie de chialer. Non seulement Fiorese etait une pute de 1ere mais avait on besoin d'un MOD ? On a Battles (ouais c'est pas non plus d'Alessandro) et Bamogo (c'est poste de formation). On avait plus besoin de Mido que de Fiorese....
Vraiment la je suis decu, j'espere que la verite du terrain sera autre et qu'il sera un veritable atout mais j'en doute. En tout cas il faut qu'il fasse ses preuves avant qu'on lui jete la pierre.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 01 Sep 2004, 08:27

moi ce qui me gave c'est que j'attendais trop de nous voir battre paris et de voir la gueule de fiorese apres la defaite.
Si y a bien un mec que j'aimais pas a parisn c'etait lui.

C'est pas grave j'aurais la chance de le voir degouté quand paris viendra nous battre :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar testa mora » 01 Sep 2004, 08:34

flashylami, tu as de drôle de manière de te remonter le moral tout de même.
Par contre avec notre séries de défaite face au PSG plus la venu au mercato de Dehu et Fiorèse je pense que cette année les PSG - OM vont être assez chaud

Fiorèse un conseil trouve toi vite une maison et n'en sort que pour jouer au foot sinon tu vivras pas longtemps dans cette ville
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 01 Sep 2004, 09:17

ahlala je me suis reveillé apres avoir fait un reve qui me faisait mal au cul :|

ah bah nan c etait pas un reve fiorese bien à l'OM :cry: :cry:

a tt hasard on aurait pu prendre Yorke à la place
L'attaquant Dwight Yorke a rejoint le club de Birmingham dans le cadre d’un contrat d’une saison.

Après deux saisons à Blackburn, Dwight Yorke va connaître un quatrième club de Premier League. L’attaquant de 32 ans a signé un contrat d’une saison en faveur de Birmingham City. Yorke, natif de Trinidad et Tobago, a débuté dans le championnat anglais à Aston Villa avant de rejoindre Manchester en 1998, où il a notamment remporté la Ligue des Champions en 1999. Relégué sur le banc chez les Red Devils, il avait rejoint Blackburn Rovers en 2002.

:? :(
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar dodgers-06 » 01 Sep 2004, 09:21

[quote="testa mora"]flashylami, tu as de drôle de manière de te remonter le moral tout de même.
Par contre avec notre séries de défaite face au PSG plus la venu au mercato de Dehu et Fiorèse je pense que cette année les PSG - OM vont être assez chaud

Fiorèse un conseil trouve toi vite une maison et n'en sort que pour jouer au foot sinon tu vivras pas longtemps dans cette ville[/quote]
PUTAIN MAIS C EST SUR QU EN PARLANT DE LA SORTE IL VA SE SENTIR A L AISE ET VA ASSURER SUR LE TERRAIN!!!
:roll:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar eternal-darkman » 01 Sep 2004, 10:00

Thomasprice113 a écrit:"Après la signature de Péguy Luyindula, j'avais dit que pour qu'il y ait une nouvelle arrivée, il faudrait qu'il y ait dans le même temps au moins un départ. Aujourd'hui (lire mardi), nous avons transféré Mido à l'AS Roma, et nous avons résilié le contrat de Vedran Runje. Cela laissait donc la place à une arrivée. D'un point de vue technique, nous voulions un joueur pour renforcer le couloir droit, plutôt qu'un point de fixation. Et puis, une opportunité s'est présentée sur ce joueur liée à son histoire récente avec le PSG" Bouchet

Souce Site OFF

Il se fout de la gueule de qui la ???

Renforcer un secteur pourvu de 4 JOUEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:

...

Plutot que de renforcer le coté gauche ou on ne dispose que d'UN seul joueur en la personne de B.Cheyroux qui n'a aps été jugé au niveau pour jouer les premiers matchs alors qu'il a fait toute la preparation ???

MAIS IL SE FOUT DE QUI LA SERIEUSEMENT PUTIN ?????????

Arretez de raconter n'importe quoi :
1/ On est une équipe qui ne joue pas de coupe d'europe et on a pas besoin d'avoir 4 joueurs à gauche : Cheyrou qui est venu pour jouer et qui était énorme à Lille, on l'a et bien on fait avec.
Ensuite on a Olembé qui pourra tenir le rôle de REMPLACENT et ca a pas été le + mauvais depuis la fin de l'été

2/ 4 joueurs à droite ?
- Marlet : on ressort les topics Real-OM ? C'est pas son poste point.
- Bamogo : c'est celui qui a marqué le + de buts l'année dernière et vous voulez le mettre Mof Droit ?
- Battles ? Il a peut etre perdu sa place contre Metz. Il ne joue jamais un match complet. Et puis on peux imaginer une rotation.
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Sep 2004, 10:11

eternal-darkman, cheyrou ca pas l'air d'etre ca a gauche qd meme. Si anigo l'a pas encore mis titulaire c'est qu'il y a une raison
Invité

Messagepar Thomasprice113 » 01 Sep 2004, 10:34

on a pas besoin d'avoir 4 joueurs à gauche

On en a besoin de 5 a droite par contre ????

Cheyrou qui est venu pour jouer et qui était énorme à Lille

tout comme Christanval étauit énorme a Monaco ? B. Cheyrou est une des seules recrues a avoir fait la preparation complete pour au final jouer 15 minutes par matchs depuis le debut, y'a bien une raison ....
Thomasprice113
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin