Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2004, 23:52
en tt cas le fabrice y a interet a convaincre rapidement, sinon y aura sa bagniole a la new bettle's perez
31 Aoû 2004, 23:52
Luccin revient,je te pardonne!
31 Aoû 2004, 23:53
Thomasprice113 a écrit:Et beh on peut se rejouir on va en planter des buts de la tete grace a ce bo 4-4-2 qui nous permet de mieux utiliser les ailes
encore faut il avoir des joueurs bon de la tete
Modifié en dernier par
mistral gagnant le 31 Aoû 2004, 23:55, modifié 1 fois.
moi je suis plutot ok avec Bouchet
j'aurais bien voulu un Sorin a gauche, mais a gauche on a recruter un mec pour la saison: Cheyrou
j'ai peur qu'il ne donne rien mais c'est fait
sinon ya Olembe pour faire des piges
a droite on avait seulement Battles
Marlet etant totalement nul a ce poste et Anigo voulant faire jouer Bamogo en att
comme Battles n'a pas l'air de pouvoir tenir 1 match, alors ca devenait chaud...
finalement entre Meriem et Fiorese, je trouve Fiorese meilleure pour ce poste
il marque bcoup et fait pas mal de bonnes passes
Meriem a 7m€ ca a donné 2-3 buts et 3-4 passes toute competitions confondues
Bon si vous le prenez comme ça torrisi, cyprien,pouget revenez
31 Aoû 2004, 23:54
Le néo-marseillais devrait rapidement trouver sa place dans le nouveau schéma en 4-4-2 que José Anigo souhaite mettre en place.
Mardi matin, l'entraîneur phocéen reconnaissait être paré sur le côté gauche avec Bruno Cheyrou mais plus
démuni à droite. Le recrutement de Fiorese s'inscrit dans cette logique.
31 Aoû 2004, 23:56
Quelle logique je suis impressionné
31 Aoû 2004, 23:56
droite on avait seulement Battles
Marlet etant totalement nul a ce poste et Anigo voulant faire jouer Bamogo en att
comme Battles n'a pas l'air de pouvoir tenir 1 match, alors ca devenait chaud...
ouais
et pis fiorese était as cher
31 Aoû 2004, 23:58
tu pourrais me dire ce qu'il à dit sur pegguy.. en mettant des formes steup
31 Aoû 2004, 23:58
Citation:
en Att, marlet, PL, bamogo
Et beh on peut se rejouir on va en planter des buts de la tete grace a ce bo 4-4-2 qui nous permet de mieux utiliser les ailes
encore faut il avoir des joueurs bon de la tete
C'est de l'ironie ce que j'ai mis.
Sur les 3 joueurs pré-cités un seul est bon de la tete mais n'a aucun réalisme devant le but. Les 2 autres sont inutiles dans les phases de lutte aérienne.
C'est juste histoire de montrer a quel point je trouve illogique la politique de recrutement de cette fin de mercato ...
01 Sep 2004, 00:02
mtp-06, bah en gros il le chambrait comme quoi y jouait a l OM et que le psg allait encore gagner cette saison contre eux etc...
y s'excitait tt seul, meme peguy repondait pas
01 Sep 2004, 00:02
c est vrai qu en ce debut de saison, je trouve feirrera un ton en dessous de ses prestation de l année derniere, moins percutant et moins decisif (en dehors de la belle frappe contre metz avant le loupé de batlles), donc un 442 avec un fiorese pour déborder a droite, ca peut changer les choses, pour peu qu en meme temps cheyrou devienne le complément à Liza.
et c est vrai que batlles est plus polyvalent et peut evoluer en joker a droite, au centre et meme pourquoi pas a gauche.
[edit pour virage de smiley joker ;p]
Modifié en dernier par
Krahor le 01 Sep 2004, 00:03, modifié 1 fois.
01 Sep 2004, 00:03
On avait personne à droite non plus
Battles, c'est plutot un meneur de jeu nan?
Marlet à droite? non merci
Bamogo, il est meilleur en attaque.
01 Sep 2004, 00:04
lyon n'a eu aucun grand gabarit en attaque ces dernieres années mais reste quand meme sur 3 titres de champion
désolé j'ai trouvé que ca pour me remonter le moral
01 Sep 2004, 00:05
ouai mais lyon a tjrs eu un grand attaquant devant, anderson ou elber et un milieu off de classe international
nous... bah on a fiorese quoi, la classe regionale
01 Sep 2004, 00:06
Asuko, il y avait Elber l'an dernier
01 Sep 2004, 00:06
Asuko a écrit:lyon n'a eu aucun grand gabarit en attaque ces dernieres années mais reste quand meme sur 3 titres de champion
désolé j'ai trouvé que ca pour me remonter le moral
Elber et Anderson était les 9 que ni Bamogo, ni Luyundula ne sont ....
01 Sep 2004, 00:09
des buteurs oui mais pas de grand gabarit bon de la tete style mido