Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2004, 23:26

mal vu, j'ai rien dit
Modifié en dernier par ZeUp le 31 Aoû 2004, 23:27, modifié 1 fois.

31 Aoû 2004, 23:27

Image

:oops:

31 Aoû 2004, 23:28

ou alors, ca fait marlet (cheyrou?) MOG, fiorese MOD et battles sur le banc

31 Aoû 2004, 23:28

j'en peux plus de rire vous inquiétez pas on est dans la même merde (pancrate cordidon :D )

Trop bon vraiment trop bon.....

OM Paris ce n'est plus ce que c'était....;
Enfin fiorese est un bon m.D mais pour jouer attaquant :shock:

Bon courage à vous
dan la misére qu'on se rapproche

31 Aoû 2004, 23:29

clairement difficile a comprendre le choix de renforcer a droite la ou c etait deja bouché, apres fiorese ou battles... peut etre que fiorese est capable de cadrer depuis les 6 metres lorsque le gaol adverse est battu ;p

31 Aoû 2004, 23:30

ça affaiblit pas psg il ont trové le remplaçant coridon.

Pour avatar g remplacé Mido par des billets comme nos dirigeants :mrgreen:

31 Aoû 2004, 23:30

fabrice fiorese la la la lalaaaa
fabrice fiorese llaaaa la la lala :lol:

passez moi une corde vite !! :oops: :x :cry:

31 Aoû 2004, 23:31

beenie a écrit:ou alors, ca fait marlet (cheyrou?) MOG, fiorese MOD et battles sur le banc

Marlet a gauche Fiorese a droite, j'en ai revé Bouchet l'a fait :roll:

31 Aoû 2004, 23:31

Merci à toi Jethro.:mrgreen:
Dis tu veux pas la reprendre ta FioFiotte ?[-o<

31 Aoû 2004, 23:32

Ryo Saeba, putain pas avec ce maillot qd meme :)

31 Aoû 2004, 23:32

il se rend compte que c'etait la belle vie la dictature de vahid par apport a ce qu'il va vivre a l'om au moin?

31 Aoû 2004, 23:33

jethro a écrit:j'en peux plus de rire vous inquiétez pas on est dans la même merde (pancrate cordidon :D )

Trop bon vraiment trop bon.....

OM Paris ce n'est plus ce que c'était....;
Enfin fiorese est un bon m.D mais pour jouer attaquant :shock:

Bon courage à vous
dan la misére qu'on se rapproche
vs etes dans la merde. Vs avez oubliez que vs jouez la c1?

moi j'imagine meme pas un seul instant qu'on l'a signe pour le mettre att

pancho11, on sait pas ce que va donner coridon avec le psg et puis ils ont la C1. fiorese doit etre le 1er pourvoyeur de l'an dernier et il le laisse partir comme ca. Les fous!!

31 Aoû 2004, 23:33

PAuleta pour remplacer Mido?..

31 Aoû 2004, 23:34

gigi a écrit:Ryo Saeba, putain pas avec ce maillot qd meme :)

tu sais prefere voir fiorese avec ce maillot que celui de l'om :(

31 Aoû 2004, 23:34

gigi, Attend demain il le mettra avec le maillot de L'OM :mrgreen:

Il a des couilles fiofiotte de venir a Marseille il sait tres bien que ça va avoir du mal a passer :shock:

31 Aoû 2004, 23:35

tu sais prefere voir fiorese avec ce maillot que celui de l'om

+1

31 Aoû 2004, 23:35

on a le droit a un joker evoluant dans le championnat francais maintenant c'est bien ca?

seul nonda pourrait me faire oublier le faux pas fiorese :wink:

31 Aoû 2004, 23:36

"Après la signature de Péguy Luyindula, j'avais dit que pour qu'il y ait une nouvelle arrivée, il faudrait qu'il y ait dans le même temps au moins un départ. Aujourd'hui (lire mardi), nous avons transféré Mido à l'AS Roma, et nous avons résilié le contrat de Vedran Runje. Cela laissait donc la place à une arrivée. D'un point de vue technique, nous voulions un joueur pour renforcer le couloir droit, plutôt qu'un point de fixation. Et puis, une opportunité s'est présentée sur ce joueur liée à son histoire récente avec le PSG", nous a expliqué Christophe Bouchet.

c'est pas le couloir droit banane qui faut renforcer

asuko on a droit a un joker que si celui ci a son contrat resilier ou si il est au chomage en france :o

31 Aoû 2004, 23:37

"Après la signature de Péguy Luyindula, j'avais dit que pour qu'il y ait une nouvelle arrivée, il faudrait qu'il y ait dans le même temps au moins un départ. Aujourd'hui (lire mardi), nous avons transféré Mido à l'AS Roma, et nous avons résilié le contrat de Vedran Runje. Cela laissait donc la place à une arrivée. D'un point de vue technique, nous voulions un joueur pour renforcer le couloir droit, plutôt qu'un point de fixation. Et puis, une opportunité s'est présentée sur ce joueur liée à son histoire récente avec le PSG" Bouchet

Souce Site OFF

Il se fout de la gueule de qui la ???

Renforcer un secteur pourvu de 4 JOUEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:

Plutot qu'un point de fixation permettant a Pegguy de s'exprimer a son maximum comme il l'a LUI-MEME clairement dit (c'était limite une demande expresse de sa part) ????????? :evil: :evil:

Plutot que de renforcer le coté gauche ou on ne dispose que d'UN seul joueur en la personne de B.Cheyroux qui n'a aps été jugé au niveau pour jouer les premiers matchs alors qu'il a fait toute la preparation ???

MAIS IL SE FOUT DE QUI LA SERIEUSEMENT PUTIN ?????????
Modifié en dernier par Thomasprice113 le 31 Aoû 2004, 23:40, modifié 1 fois.

31 Aoû 2004, 23:38

Image

:oops:
Répondre