31 Aoû 2004, 18:58
Franchement j'aime bien battles. fiorese est au psg et pour moi il est superieur a lui. Deja physiquement, il sait tenir un match complet en defendant. Et en qualite de passe, il a vraiment pas a rougirRyo Saeba a écrit:batlles on le met ou au faite ? car bon y est quand meme meilleur que fiofiotte
putin c le joueur du championnat de france que je peux pas saquer fiorese, meme thierry rabat je le preferai plus que lui
31 Aoû 2004, 19:01
fiorese est au psg et pour moi il est superieur a lui
31 Aoû 2004, 19:05
31 Aoû 2004, 19:06
toi aussi, tu peux prendre des cours avec asuko? J'ai parle des 11 passe decisives de fiorese?GuiSmYte a écrit:Beaucoup se plaignaient du manque de professionalisme de Mido mais que dire de Fiorese . Quand il a estimé que Guingamp n'était plus assez bien pour lui , il a refusé de s'entrainer. Alors qu'il était à Paris , fait extraordinaire compte tenu de son niveau , il se permet de foutre la merde et de boycotter l'entrainement. Alors que le PSG lui avait accordé une belle augmentation quelques semaines auparavant.
beenie, tu nous parles de voir jouer Fiorese mais toi même tu n'as rien d'autre a dire sur lui que les onze passes decisives qu'il a faites l'an passé. C'est à dire ce que tu as lu dans France Foot. Maintenant , moi je peux te dire que j'ai vu jouer Fiorese et je me suis rendu compte qu'il ne savait pas dribbler . C'est quand même un comble pour un milieu offensif non ?
31 Aoû 2004, 19:16
ok, ca sert donc a rien de le signerFan_de_Coach Vahid a écrit:- Ne peut absolument pas jouer à gauche
31 Aoû 2004, 19:18
31 Aoû 2004, 19:23
beenie a écrit:Franchement j'aime bien battles. fiorese est au psg et pour moi il est superieur a lui. Deja physiquement, il sait tenir un match complet en defendant. Et en qualite de passe, il a vraiment pas a rougirRyo Saeba a écrit:batlles on le met ou au faite ? car bon y est quand meme meilleur que fiofiotte
putin c le joueur du championnat de france que je peux pas saquer fiorese, meme thierry rabat je le preferai plus que lui
moi, je veux bien tu te bases sur quoi pour dire ca?
31 Aoû 2004, 19:23
beenie a écrit:Franchement j'aime bien battles. fiorese est au psg et pour moi il est superieur a lui. Deja physiquement, il sait tenir un match complet en defendant. Et en qualite de passe, il a vraiment pas a rougirRyo Saeba a écrit:batlles on le met ou au faite ? car bon y est quand meme meilleur que fiofiotte
moi, je veux bien tu te bases sur quoi pour dire ca?
31 Aoû 2004, 19:24
31 Aoû 2004, 19:27
oui, je confirmeAsuko a écrit:tu vois je suis pas le seul beenie, tu t'exprime peut etre mal
lis un peu le forum. Ils veulent pas de lui car il est au psg et aussi que pour eux c'est une chevresinon pour fiorese c'est pas parce qu'il vient du psg qu'en majorité on ne veut pas de lui
prend le cas dehu sa signature a été bien accueilli et je pense que ca aurait été pareil pour un joueur comme heinze
31 Aoû 2004, 19:30
31 Aoû 2004, 19:49
Excuse moi mais pour moi un MO avant tout doit filer des ballons a ces att et ca fiorese sait le faire. Apres si il sait dribbler tant mieux. Mais un gars qui file des ballons meme sans savoir dribbler ca me derange pas.
31 Aoû 2004, 19:51
Je déteste le joueur et ses manières de truqueuse
31 Aoû 2004, 19:59
Le meilleur moyen pour filer des ballons aux attaquants c'est d'être capable d'éliminer ton adversaire direct . Si tu n'en es pas capable tu joues a Guingamp
31 Aoû 2004, 19:59
31 Aoû 2004, 20:00
31 Aoû 2004, 20:03
31 Aoû 2004, 20:12
31 Aoû 2004, 20:18
31 Aoû 2004, 20:22
8)mistral gagnant a écrit:J etait ds un bar