on l'a notre milieu offensif

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 31 Aoû 2004, 18:58

Ryo Saeba a écrit:batlles on le met ou au faite ? car bon y est quand meme meilleur que fiofiotte :|

putin c le joueur du championnat de france que je peux pas saquer fiorese, meme thierry rabat je le preferai plus que lui :x
Franchement j'aime bien battles. fiorese est au psg et pour moi il est superieur a lui. Deja physiquement, il sait tenir un match complet en defendant. Et en qualite de passe, il a vraiment pas a rougir

moi, je veux bien tu te bases sur quoi pour dire ca?
Invité

Messagepar gigi » 31 Aoû 2004, 19:01

fiorese est au psg et pour moi il est superieur a lui

a 4 m€ ca serait vraiment bcoup la...

on a vendu Mido 6m€, pourquoi ne pas filer cette somme pour Koller?
c'est quasiment ce que voulait son club
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar eternal-darkman » 31 Aoû 2004, 19:05

Maintenant ca va etre et Battles ????? alors que y a 2 jours c'était Putain il aurait du la mettre au fond ...
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 31 Aoû 2004, 19:06

GuiSmYte a écrit:Beaucoup se plaignaient du manque de professionalisme de Mido mais que dire de Fiorese . Quand il a estimé que Guingamp n'était plus assez bien pour lui , il a refusé de s'entrainer. Alors qu'il était à Paris , fait extraordinaire compte tenu de son niveau , il se permet de foutre la merde et de boycotter l'entrainement. Alors que le PSG lui avait accordé une belle augmentation quelques semaines auparavant.

beenie, tu nous parles de voir jouer Fiorese mais toi même tu n'as rien d'autre a dire sur lui que les onze passes decisives qu'il a faites l'an passé. C'est à dire ce que tu as lu dans France Foot. Maintenant , moi je peux te dire que j'ai vu jouer Fiorese et je me suis rendu compte qu'il ne savait pas dribbler . C'est quand même un comble pour un milieu offensif non ?
toi aussi, tu peux prendre des cours avec asuko? J'ai parle des 11 passe decisives de fiorese?

Admettons que tu sois supp de l'om. T'es peut etre au courant que l'an dernier le psg a rencontre l'om. Rien que sur ces matchs tu vois comme il nous a malheureusement fait mal.
Pour toi c'est un comble qu'un MO ne savent pas dribbler?!
Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles serieux. T'as cru que ct le cirque?! Des gars qui savent dribbler, y a en a plein la RP sur les stades de banlieues, y a zairi, y a meghni (le gars qui sait faire que des pts ponts).
Excuse moi mais pour moi un MO avant tout doit filer des ballons a ces att et ca fiorese sait le faire. Apres si il sait dribbler tant mieux. Mais un gars qui file des ballons meme sans savoir dribbler ca me derange pas

Pour certains, Shevchenko serait au psg, ils seraient capable d'affirmer a jeun qu'ils preferent chapuis 8)
Invité

Messagepar Invité » 31 Aoû 2004, 19:16

Fan_de_Coach Vahid a écrit:- Ne peut absolument pas jouer à gauche
ok, ca sert donc a rien de le signer
Invité

Messagepar Asuko » 31 Aoû 2004, 19:18

tu vois je suis pas le seul beenie, tu t'exprime peut etre mal

sinon pour fiorese c'est pas parce qu'il vient du psg qu'en majorité on ne veut pas de lui
prend le cas dehu sa signature a été bien accueilli et je pense que ca aurait été pareil pour un joueur comme heinze
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 31 Aoû 2004, 19:23

beenie a écrit:
Ryo Saeba a écrit:batlles on le met ou au faite ? car bon y est quand meme meilleur que fiofiotte :|

putin c le joueur du championnat de france que je peux pas saquer fiorese, meme thierry rabat je le preferai plus que lui :x
Franchement j'aime bien battles. fiorese est au psg et pour moi il est superieur a lui. Deja physiquement, il sait tenir un match complet en defendant. Et en qualite de passe, il a vraiment pas a rougir

je me base que sur une saison, battles est souvent regulier meme si il court moins vite que fiorese. battles sait dribbler, il a finit comme l un des meilleurs passeur l an dernier, il est capable de quelques coup de genie ( bordeaux, la faute qui amene au coup franc puis but contre newcastle apres avoir mis dans le vent le joueur, le match de rennes avec un retourner magnifique etc...)
meme si il a des raté ( contre metz devant le but) mais ça tt le monde en a parfois.

Pour moi on peut s attendre a plus de coup de genie de battles que de fiorese, d ailleur fiorese est connu surtout pour ses plongeont en france à la difference de battles :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 31 Aoû 2004, 19:23

beenie a écrit:

je me base que sur une saison, battles est souvent regulier meme si il court moins vite que fiorese. battles sait dribbler, il a finit comme l un des meilleurs passeur l an dernier, il est capable de quelques coup de genie ( bordeaux, la faute qui amene au coup franc puis but contre newcastle apres avoir mis dans le vent le joueur, le match de rennes avec un retourner magnifique etc...)
meme si il a des raté ( contre metz devant le but) mais ça tt le monde en a parfois.

Pour moi on peut s attendre a plus de coup de genie de battles que de fiorese, d ailleur fiorese est connu surtout pour ses plongeont en france à la difference de battles :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar JPP REVIENS » 31 Aoû 2004, 19:24

Ca ne servait surtout à rien de vendre mido si c'est pour ne recruter personne du même style...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 31 Aoû 2004, 19:27

Asuko a écrit:tu vois je suis pas le seul beenie, tu t'exprime peut etre mal
oui, je confirme
t'es effectivement pas le seul a ne pas savoir lire ou a avoir des hallucinations concernant mes dire
sinon pour fiorese c'est pas parce qu'il vient du psg qu'en majorité on ne veut pas de lui
prend le cas dehu sa signature a été bien accueilli et je pense que ca aurait été pareil pour un joueur comme heinze
lis un peu le forum. Ils veulent pas de lui car il est au psg et aussi que pour eux c'est une chevre
Invité

Messagepar JPP REVIENS » 31 Aoû 2004, 19:30

Ca ne servait surtout à rien de vendre mido si c'est pour ne recruter personne du même style...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar GuiSmYte » 31 Aoû 2004, 19:49

Excuse moi mais pour moi un MO avant tout doit filer des ballons a ces att et ca fiorese sait le faire. Apres si il sait dribbler tant mieux. Mais un gars qui file des ballons meme sans savoir dribbler ca me derange pas.

Le meilleur moyen pour filer des ballons aux attaquants c'est d'être capable d'éliminer ton adversaire direct . Si tu n'en es pas capable tu joues a Guingamp ou tu te trouves un systeme de jeu ou tu peux faire illusion.
Passer le ballon sans faire de décalage ça sert à rien : un gars qui joue comme une merde et qui passe le ballon à un phénomène aura des passes décisives à son compteur. Parle moi plus des qualites de Fiorese .

Tu branches à droite à gauche en soutenant que Fiorese est un des meilleurs milieux offensifs de France mais ta seule description de son jeu c'est il fait des passes .

Pour ta gouverne , si je déteste Fiorèse , cela n'a rien à voir avec le PSG . Je déteste le joueur et ses manières de truqueuse. Qu'il signe à l'OM ne changera pas mon opinion sur lui.[/quote]
Modifié en dernier par GuiSmYte le 31 Aoû 2004, 19:53, modifié 1 fois.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar gigi » 31 Aoû 2004, 19:51

Je déteste le joueur et ses manières de truqueuse

GuiSmYte, serieusement Fiorese est il aussi truqueur que Ravanelli?

tu vas me sortir que tu le detestais Penna Bianca?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 31 Aoû 2004, 19:59

Le meilleur moyen pour filer des ballons aux attaquants c'est d'être capable d'éliminer ton adversaire direct . Si tu n'en es pas capable tu joues a Guingamp

Sympa pour Drogba :mrgreen: Au fait Fiorese lui aussi vient de Guingamp :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 31 Aoû 2004, 19:59

gigi, ravanelli truquait en finesse et lors de moment clé, fiorese lui c est tout le tps et y tombe comme un bourrin, et puis c est pas un italien :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar GuiSmYte » 31 Aoû 2004, 20:00

Ravanelli n'avait pas les manieres de pleureuse de Fiorese.
Et Rava , même si je l'aimais bien , me fatiguait à faire son cinéma.
Des joueurs qui se trainent par terre a longueur de match mérite des tacles au niveau de genou qu'ils soient marseillais , lyonnais ou parisiens.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Invité » 31 Aoû 2004, 20:03

gigi, prends le relais. Il m'a deja soule

on a eu une periode de boulet avec le depart de did. CA y est c'est reparti avec le depart d'un mec qui se fout du club
Invité

Messagepar mistral gagnant » 31 Aoû 2004, 20:12

Vous connaissez très bien le public du vélodrome
Vous savez comment il va réagir le public
J etait ds un bar certains disent que c est de la provocation de bouchet
Pour foutre la merde du cotés ds supportters & recupérés les abonnements

Cette histoire me rapelle de celle de Lama
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 31 Aoû 2004, 20:18

On a changer de Pdt, de manager, d'entraineur, de joueurs. On pourrait changer de supp de temps en temps ? :mrgreen:

Les supp sont tres changeants, si Fiorese ( qui n'a pas signé pour l'instant ) fait de bonnes prestations ca fera comme Leroy que personne ne pouvait encadrer au départ :wink:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 31 Aoû 2004, 20:22

mistral gagnant a écrit:J etait ds un bar
8) :)
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin