GuiSmYte a écrit:Beaucoup se plaignaient du manque de professionalisme de Mido mais que dire de Fiorese . Quand il a estimé que Guingamp n'était plus assez bien pour lui , il a refusé de s'entrainer. Alors qu'il était à Paris , fait extraordinaire compte tenu de son niveau , il se permet de foutre la merde et de boycotter l'entrainement. Alors que le PSG lui avait accordé une belle augmentation quelques semaines auparavant.
beenie, tu nous parles de voir jouer Fiorese mais toi même tu n'as rien d'autre a dire sur lui que les onze passes decisives qu'il a faites l'an passé. C'est à dire ce que tu as lu dans France Foot. Maintenant , moi je peux te dire que j'ai vu jouer Fiorese et je me suis rendu compte qu'il ne savait pas dribbler . C'est quand même un comble pour un milieu offensif non ?
toi aussi, tu peux prendre des cours avec asuko? J'ai parle des 11 passe decisives de fiorese?
Admettons que tu sois supp de l'om. T'es peut etre au courant que l'an dernier le psg a rencontre l'om. Rien que sur ces matchs tu vois comme il nous a malheureusement fait mal.
Pour toi c'est un comble qu'un MO ne savent pas dribbler?!
Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles serieux. T'as cru que ct le cirque?! Des gars qui savent dribbler, y a en a plein la RP sur les stades de banlieues, y a zairi, y a meghni (le gars qui sait faire que des pts ponts).
Excuse moi mais pour moi un MO avant tout doit filer des ballons a ces att et ca fiorese sait le faire. Apres si il sait dribbler tant mieux. Mais un gars qui file des ballons meme sans savoir dribbler ca me derange pas
Pour certains, Shevchenko serait au psg, ils seraient capable d'affirmer a jeun qu'ils preferent chapuis