Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2004, 11:38
C EST UNE BLAGUE OU PAS?? merci de me repondre avec promptitude afin que je ne tombe pas dans une crise maniaco depressivo antipsgino merci
je trouve pas ça drole du tout
Anh Thom, exact
bon c'est serieux ou pas??
Cette petite salope de Fiorèse a l'OhAime ...
A chaque que cette danseuse est par terre , j'ai envie qu'il ne se relève jamais a moins que ce soit avec des béquilles .
31 Aoû 2004, 11:40
chaque que cette danseuse est par terre , j'ai envie qu'il ne se relève jamais a moins que ce soit avec des béquilles .
un petit tacle de costa a l'entrainement
31 Aoû 2004, 11:41
si mon pote m'a fait une blague, je le tue ce week-end quand je rentre à Aix.
Personne n'a regardé l'édition de france3 à midi
31 Aoû 2004, 11:41
je crois que c'est vrai c'est confirmé sur un autre forun par d'autres personnes
31 Aoû 2004, 11:42
Si jamais il vient à l'om et kil plante des buts et fait des passes décisives, je c pas cb de topics seront créés pour dire, "merci bouchet d'avoir fait ramener fiorèse"
.
Ok il a une mentalité de merde, et mido?
31 Aoû 2004, 11:43
the big boss, Costa fait du Karaté, pas besoin de tacle.
Jester, l'info vient de mon pote qui était au stade samedi
si ça continue comme ça dici qqes saisons on aura transferé touytes lequipe du psg vahid compris
31 Aoû 2004, 11:46
si ça continue comme ça dici qqes saisons on aura transferé touytes lequipe du psg vahid compris
Si jamais il vient à l'om et kil plante des buts et fait des passes décisives, je c pas cb de topics seront créés pour dire, "merci bouchet d'avoir fait ramener fiorèse" .
Ok il a une mentalité de merde, et mido?
exactement
sa mentalité est pas pire que mido
et il a fini dans les meilleurs passuers du champ
meme si c'est a gauche qu'il faudrait une recrue moi je dit pourquoi pas
31 Aoû 2004, 11:47
fiorese est trés bon tout de même.
31 Aoû 2004, 11:48
Bah koi ils avaient fait la même chose avec dalmat luccin diawara
, on se venge
31 Aoû 2004, 11:48
Non le probléme n'est pas sa mentalité de merde . Il est comme beaucoup de joueurs modernes ...capricieux (se ?). Le probléme avec lui c'est qu'il EST une merde , toujours à truquer , f aire l'amour au gazon .... Il me fait gerber et ce qui m'emmerde c'est qu'en gerbant sur lui , ca va retomber sur mon maillot de l'OhAiMe .
Reprenons notre calme . Fiorèse ne viendra pas .
En fin , j'essaie de m'en convaincre.
31 Aoû 2004, 11:49
, on se venge
31 Aoû 2004, 11:49
warziso, +1
31 Aoû 2004, 11:50
Anh Thom a écrit:si ça continue comme ça dici qqes saisons on aura transferé touytes lequipe du psg vahid compris
, on se venge
a toi anh thom