on l'a notre milieu offensif

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thomasprice113 » 31 Aoû 2004, 16:53

Ou alors ca vient du fait qu'a droite on a deja Marlet, Bamogo, Battles et Koke, qu'a Gauche on a que Cheyrou et qu'on a aucun vrai 9 devant.

Alors c'est sur on va s'extasier devant l'idée de depenser 3 M€ pour fiorese c'est évident.

Rajoute a cela que PSG ou pas ce joueur est détesté par bon nombre de supporters (OM ou pa) et tu comprend la réaction.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 31 Aoû 2004, 16:54

ca compte pas "olive et tom").

t'es dure la... Major Tonio nous est deja assez abattu comme ca
faudrait pas non lui casser sa comparaison de Mido: le Marc Landers en version sumo

ces mecs bandent sur Mido alors qu'il n'a jamais rien apporté au club a part son manque de professionalime et ses promesses, mais crachent sur des mecs qui font le boulot comme Marlet et Fiorese
franchement, qu'ils aillent se jeter
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Asuko » 31 Aoû 2004, 16:55

beenie, on peux prendre fanfan alors pendant qu'on y est
tres bonne saison l'an dernier, pas de blessure, costaud

fiorese a fait le spectacle l'année derniere? il a integré l'equipe de france? il a l'excuse de la jeunesse pour se dire qu'il va progresser? il est plus fort que bamogo ?

il n'a rien pour lui, des bons joueurs a droite il y en a dans le championnat a commencer par emana de toulouse mais non il faut qu'on pense a fiorese..

je prefere meme oruma, ca veut tout dire :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 31 Aoû 2004, 17:01

Asuko, apprends a lire avant de discuter avec moi

j'ai dit que fiorese devait venir a l'om?

Pour moi, c'est clair. Si il peut pas jouer a gauche, ca sert a rien de le signer. Tu comprends la ou je te la refais?

ps: y a des gars qui souhaite meme la demission du staff car mido a ete vendu :ptdr:
Invité

Messagepar Asuko » 31 Aoû 2004, 17:13

beenie a écrit:Asuko, apprends a lire avant de discuter avec moi

Pour moi, c'est clair. Si il peut pas jouer a gauche, ca sert a rien de le signer. Tu comprends la ou je te la refais?

ps: y a des gars qui souhaite meme la demission du staff car mido a ete vendu :ptdr:

oui je te demanderais l'autorisation aussi la prochaine fois

tu dis pas que fiorese devrait venir a l'om mais tu as l'air de penser qu'on ferait une bonne affaire en recrutant un des meilleurs mod du championnat, c'est juste ca qui me choque
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 31 Aoû 2004, 17:49

batlles on le met ou au faite ? car bon y est quand meme meilleur que fiofiotte :|

putin c le joueur du championnat de france que je peux pas saquer fiorese, meme thierry rabat je le preferai plus que lui :x
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar alexone » 31 Aoû 2004, 17:53

lol thierry rabat
moi c t llacer
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar GuiSmYte » 31 Aoû 2004, 17:58

Beaucoup se plaignaient du manque de professionalisme de Mido mais que dire de Fiorese . Quand il a estimé que Guingamp n'était plus assez bien pour lui , il a refusé de s'entrainer. Alors qu'il était à Paris , fait extraordinaire compte tenu de son niveau , il se permet de foutre la merde et de boycotter l'entrainement. Alors que le PSG lui avait accordé une belle augmentation quelques semaines auparavant.

beenie, tu nous parles de voir jouer Fiorese mais toi même tu n'as rien d'autre a dire sur lui que les onze passes decisives qu'il a faites l'an passé. C'est à dire ce que tu as lu dans France Foot. Maintenant , moi je peux te dire que j'ai vu jouer Fiorese et je me suis rendu compte qu'il ne savait pas dribbler . C'est quand même un comble pour un milieu offensif non ?
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Sicilien38 » 31 Aoû 2004, 18:15

Fiorese est limité techniquement et phisiquement. La seule qualité qu'il a c'est qu'il mouille le maillot.
Je comprend pas coment on peur dire que ce joueur est fort.
Grosse erreur de le prendre
"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines vont être jetées a la mer"@Canto

Image
Image
Sicilien38
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 31 Aoû 2004, 18:17

Bon j'ai fini de rigoler (je suis ptdr depuis une heure au moins) alors dans mon infinie mansuétude lol je vais tenter de vous faire un portrait objectif du lascar :

QUALITES

- Toujours hargneux, pressing constant de l'adversaire appris avec papa vahid
- Qualité sympathique de passe
- Centres en amélioration depius un an, bon sur corner droits notamment
- Cadre souvent ses frappes
- Bon en contre, bonne vitesse et TRE S lucide (comme le but contre l'OM lol)

DEFAUTS

- Ne peut absolument pas jouer à gauche
- A perdu ses habitudes d'attaquant central, très mauvais à chaque fois que Vahid l'y a replacé dernièrement
- Mentalement inconstant, va souvent au clash (guingamp, affaire dehu, affaire vahid, critique la tactique, et DETESTE la concurrence)
- Il simule comme vous le critiquez souvent :)
- Choisit ses matchs, plutôt irrégulier
- Frappe de balle très molle, par contre il cadre souvent.
- Bon repli défensif mais souvent il ne fait que ça... Mendy le débordait même souvent
-PLUS GROS DEFAUT : complètement incapable de passer un adversaire en un contre un. Ne dribble JAMAIS. Il tente une accélaration sur les contres, tente un centre ou cherche le corner mais très mauvais dribbleur, ce qui empeche de fait les passes directes dans la surface de réparation
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 31 Aoû 2004, 18:19

Bon j'ai fini de rigoler (je suis ptdr depuis une heure au moins) alors dans mon infinie mansuétude lol je vais tenter de vous faire un portrait objectif du lascar :

QUALITES

- Toujours hargneux, pressing constant de l'adversaire appris avec papa vahid
- Qualité sympathique de passe
- Centres en amélioration depius un an, bon sur corner droits notamment
- Cadre souvent ses frappes
- Bon en contre, bonne vitesse et TRE S lucide (comme le but contre l'OM lol)

DEFAUTS

- Ne peut absolument pas jouer à gauche
- A perdu ses habitudes d'attaquant central, très mauvais à chaque fois que Vahid l'y a replacé dernièrement
- Mentalement inconstant, va souvent au clash (guingamp, affaire dehu, affaire vahid, critique la tactique, et DETESTE la concurrence)
- Il simule comme vous le critiquez souvent :)
- Choisit ses matchs, plutôt irrégulier
- Frappe de balle très molle, par contre il cadre souvent.
- Bon repli défensif mais souvent il ne fait que ça... Mendy le débordait même souvent
-PLUS GROS DEFAUT : complètement incapable de passer un adversaire en un contre un. Ne dribble JAMAIS. Il tente une accélaration sur les contres, tente un centre ou cherche le corner mais très mauvais dribbleur, ce qui empeche de fait les passes directes dans la surface de réparation

disons que recrue correcte mais dans un système de jeu défensif pour les contres. Seul, il ne garde pas le ballon et ne sait pas créer ou mener le jeu ou dribbler. En contre par contre joueur tres tres utile. Globalement je suis quand même content qu'il parte mais vous ne vous faites pas arnaquer, sauf si le prix est à plus de 2-3 millions

en espérant vous avoir aidé :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar eternal-darkman » 31 Aoû 2004, 18:21

c'est clair. Et je suis d'accord avec cookies. Fiorese a ete l'un des meilleurs MOD l'an dernier et vs dites que c'est une chevre?!

Ouias ils sont durs avec Fiorèse, il est loin d'etre mauvais. Mais dans l'état actuel les dirigeants n'ont qu'un juste retour : après la cerise, le mof de classe intern ... ils nous sortent Fiorèse.
De même qu'on utilisait Mido pour baisser la pression et essayé de cherché une soluce.
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 31 Aoû 2004, 18:27

Selon RMC, l'OM propose 3m€ pour Fiorèse, ce que réclamait Paris. Paris voudrait plutôt 4M€, et ça bloque à ce niveau :|
Si Fiorèse vient pas, pas d'autres recrus.

L'OM veut attendre, si on voit que y'a des problèmes, on achètera quelqu'un en tant que Joker
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar eternal-darkman » 31 Aoû 2004, 18:30

Non non on va faire un joker à 2heures du matin comme ca on pourra plus les faire chier pour un refort en cas de pb
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 31 Aoû 2004, 18:31

Putain tout mais pas ça svp :(
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Ryo Saeba » 31 Aoû 2004, 18:31

mais le joker devra etre un gars evoluant en france et ca m etonnerait qu un club lache un tres bon joueurs apres le mercato :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar cantoman » 31 Aoû 2004, 18:33

De pire en pire les news....
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 31 Aoû 2004, 18:38

Y a Mc Carthy de Porto qui pourrait se retrouver à Lille. Il pourrait pas nous aider lui ?
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 31 Aoû 2004, 18:56

Asuko a écrit:
beenie a écrit:Asuko, apprends a lire avant de discuter avec moi

oui je te demanderais l'autorisation aussi la prochaine fois

tu dis pas que fiorese devrait venir a l'om mais tu as l'air de penser qu'on ferait une bonne affaire en recrutant un des meilleurs mod du championnat, c'est juste ca qui me choque
au lieu de vouloir comprendre le sens cache d'une phrase assure toi avant de savoir bien comprendre ce que tu lis.
Invité

Messagepar Magneto » 31 Aoû 2004, 18:58

Putain, j'aimerais que ces 4 heures passent vite... qu'on ait pas le temps de trouver un accord avec Paris
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin