Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2004, 15:30

ben ça sent pas bon aujourd'hui entre le départ à l'arrahce de Mido et l'arrive de Fiorèse (que je peux pas voir) ça craint vraiment espèrons qu'il va pas ramener la poisse de Paris de ce début de champ #-o

31 Aoû 2004, 15:36

Il date de ce matin cet article ..... et ce matin , Mido était encore notre avant centre donc je suis pas encore soulagé.

c'est clair
c'est exactement ce que disait Verdez hier soir ds on refait le match
donc bien avant la nouvelle histoire Mido

31 Aoû 2004, 15:39

Fiorese arriverait d'un autre club que le PSG on en ferait pas toute une histoire.

On lui demande de faire des passes decisives ( 10 l'années derniere ) et de marquer quelques buts ( au moins 6 l'année derniere )

Maintenant le vrai pb c'est pas Fiorese mais qui a la place de Mido ????

31 Aoû 2004, 15:41

De toutes les pistes interessantes pour succeder a DD il en reste plus bcp a part Charisteas et Koller.

Un reve :?: TEVEZ pour apaiser la colere

31 Aoû 2004, 15:41

Cookies, mais aussi de ou va jouer fiorèse ?? à droite à la place de qui ?

ou alors devant bamogo et peggy avec fiorèse sur la droite et cheyrou ou battles à gauche ? moi ça je le sens mal

31 Aoû 2004, 15:46

Fiorese arriverait d'un autre club que le PSG on en ferait pas toute une histoire.

par exemple, Rool a l'OM ca serait passé comme une lettre a la poste

non mais cette histoire remonte surtout les fanatiques de Mido
meme si c'etait pour faire venir Koller, y aurait des mecs pour dire que par rapport a Mido c'est une brele de 31 ans

31 Aoû 2004, 15:51

La vente de drogba & mido
L arrivé de Fiorese
Tout ceci va augmenter l amour entre bouchet & les supportters . :mrgreen:

31 Aoû 2004, 15:51

Cookies a écrit:Fiorese arriverait d'un autre club que le PSG on en ferait pas toute une histoire.

On lui demande de faire des passes decisives ( 10 l'années derniere ) et de marquer quelques buts ( au moins 6 l'année derniere )

Maintenant le vrai pb c'est pas Fiorese mais qui a la place de Mido ????

Le gros probleme n'est pas fiorese en lui-meme (enfin pour ma part je deteste ce joueur PSG ou pas PSG) mais la politique de recrutement en elle-même ....

On a déja Bamogo, Koke, Marlet qui joue EXACTEMENT dans le meme registre que lui. Où est l'utilité de le prendre, c'est vraiment gaspiller 3M€ dans le vent !!!

Si on rajoute a ca le depart probable de Mido qui était le SEUL joueur au club a pouvoir jouer en tant que point de fixation devant c'est quand même incroyable !!!

31 Aoû 2004, 15:55

moi j'aurais bien vu abrahimovic

Ibrahimovic, confond pas avec monsieur petrodollard :wink:

je l'aurais bien vu aussi a l'Om lui :cry:

31 Aoû 2004, 16:01

sonny, pareil :(

31 Aoû 2004, 16:01

sonny, t'as raison quelle erreur.
enfin tavais compris de toutes facons. :wink:

Un reve TEVEZ pour apaiser la colere

C'est sur qu'il est bon mais qu'est ce qu'il est petit et des petits devant on en a assez :lol:

31 Aoû 2004, 16:02

fiorèse C une tapette
alors kelle vienne du psg ou pas on en veut pas des tapette :evil:

31 Aoû 2004, 16:10

Babtou, ben voilà une bonne analyse sur la possible venu du mlieu offensif du PSG fabrice "la tapette" fiorèse :lol: :lol:

31 Aoû 2004, 16:20

:tita:
pas fioterese

31 Aoû 2004, 16:31

si on arrive a chopper un gars comme malouda en remplacement du départ de mido ca serait bien

31 Aoû 2004, 16:37

Flo Malouda ?! Pourquoi viendrait il chez nous ? C'est le bordel .

31 Aoû 2004, 16:45

actuellement y a une rumeur mutu en contact avec la fiorentina, y a pas moyen de se le faire preter par chelsea ? vu qu on leur a vendu drogba

ca serait mieu que plongeman :?

31 Aoû 2004, 16:45

gigi a écrit:

meme si c'etait pour faire venir Koller, y aurait des mecs pour dire que par rapport a Mido c'est une brele de 31 ans
c'est clair. Et je suis d'accord avec cookies. Fiorese a ete l'un des meilleurs MOD l'an dernier et vs dites que c'est une chevre?!

J'en arrive a la conclusion suivante. Y a des mecs qui se disent supp de l'om ici. Mais avouez, vs avez jamais regarder 1 match de foot dans votre vie (ca compte pas "olive et tom"). Vs vs dites supp pour faire les boss au college avec votre echarpe bleue et blanche. Mais a part ca vs comprenez rien au ballon :)

31 Aoû 2004, 16:47

gigi a écrit:

c'est clair. Et je suis d'accord avec cookies. Fiorese a ete l'un des meilleurs MOD l'an dernier et vs dites que c'est une chevre?!

J'en arrive a la conclusion suivante. Y a des mecs qui se disent supp de l'om ici. Mais avouez, vs avez jamais regarder 1 match de foot dans votre vie (ca compte pas "olive et tom"). Vs vs dites supp pour faire les boss au college avec votre echarpe bleue et blanche. Mais a part ca vs comprenez rien au ballon :)

31 Aoû 2004, 16:49

gigi a écrit:

Répondre