Modérateur: Modérateurs
Il date de ce matin cet article ..... et ce matin , Mido était encore notre avant centre donc je suis pas encore soulagé.
Fiorese arriverait d'un autre club que le PSG on en ferait pas toute une histoire.
Cookies a écrit:Fiorese arriverait d'un autre club que le PSG on en ferait pas toute une histoire.
On lui demande de faire des passes decisives ( 10 l'années derniere ) et de marquer quelques buts ( au moins 6 l'année derniere )
Maintenant le vrai pb c'est pas Fiorese mais qui a la place de Mido ????
moi j'aurais bien vu abrahimovic
Un reve TEVEZ pour apaiser la colere
c'est clair. Et je suis d'accord avec cookies. Fiorese a ete l'un des meilleurs MOD l'an dernier et vs dites que c'est une chevre?!gigi a écrit:Fiorese arriverait d'un autre club que le PSG on en ferait pas toute une histoire.
par exemple, Rool a l'OM ca serait passé comme une lettre a la poste
non mais cette histoire remonte surtout les fanatiques de Mido
meme si c'etait pour faire venir Koller, y aurait des mecs pour dire que par rapport a Mido c'est une brele de 31 ans
c'est clair. Et je suis d'accord avec cookies. Fiorese a ete l'un des meilleurs MOD l'an dernier et vs dites que c'est une chevre?!gigi a écrit:Fiorese arriverait d'un autre club que le PSG on en ferait pas toute une histoire.
meme si c'etait pour faire venir Koller, y aurait des mecs pour dire que par rapport a Mido c'est une brele de 31 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 108 invités