Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2004, 14:46

S'ils laissent partir Mido c'est que les dirigeants ont son remplacant.
Car on peut pas jouer avec cette equipe sans neuf ; tous le confirment .
maintenat , reste a voir la tete du neuf : si c'est Koller , ça apaise la mienne si c'est un Nouma family, on se dira que la vente de DiD a été vaine . :roll:

31 Aoû 2004, 14:48

bon personne ne semble repondre a beenie :mrgreen:
fiorese n'a jamais joué a gauche, c'est un attaquant qui a ete reconverti milieu droit

31 Aoû 2004, 14:49

Vous oubliez Fiorese sera siffler
Comme c'est pas permis #-o
Dehu & d autres joueurs font le soutenir
Se sera une belle cassure pire pour les cas Blanc ou Barthez :evil:
Je vous le dit Bouchet est fou :|

31 Aoû 2004, 14:50

Tout le monde à l'air de croire que les dirigeants ont déjà fait signer le remplacent de Mido mais vus ce dont ils nous ont fait lors du mercato, je n'en serais pas si sur.

31 Aoû 2004, 14:52

fiorèse sert à rien car c'est le 5 ème joueur capable de jouer sur le côté droit par contre à gauche à part cheyrou :roll:

sans parler du possible départ de notre seul point d'ancrage devant :roll:

31 Aoû 2004, 14:55

Enfin, ca confirme ce que disait bouchet:
" on va avoir la meilleure equipe du psg depuis 10 ans"...

plus que 8 heures de patience les gars.. :wink:

31 Aoû 2004, 14:56

On est dans la merde, manque plus qu'on recrute Cana est la boucle est bouclé. #-o

31 Aoû 2004, 14:57

J'aime pas Fiorese mais s'il vient il n'y a pas a le siffler il a rien demandé on ne siffle pas un joueur parce qu'il vient du PSG.

C Bouchet et Pape qu'il faut siffler (Anigo ne doit pas y etre pour grand chose.

Maintenant si ce soir a 23h59 un grand joueur arrive pn aura posté tout ces messages pour rien

31 Aoû 2004, 14:58

Le pire c'est que si on achète Fiorèse ça permettra Paris d'acheter Van Der Meyde (qui coute 5 millions d'euros) Je trouve ça extraordinaire. Merci les dirigeants de nous faire rêver.

31 Aoû 2004, 15:00

Non anelka rigolez pas mais Diouf lui avais posé la question
Si il etait tenter par l om
& anelka avais refuser

31 Aoû 2004, 15:01

J'aime pas Fiorese mais s'il vient il n'y a pas a le siffler il a rien demandé on ne siffle pas un joueur parce qu'il vient du PSG.

sauf que Fiorese a deja pas mal taillé l'OM

31 Aoû 2004, 15:08

A quand une entente Olympique du saint Germain ?
Vu que nos deux clubs galerent pour trouver de bons joueurs et qu'on revent des memes joueurs depuis plusieurs annees , une entente serait opportune !
L'OhAime aurait enfin un stade couvert et paris une Ligue des Champions a son palmares !
L'Union fait la force non ? :mrgreen:

Quand on y pense , ca fait mal au coeur :
Pancrate et Fiorese pour Paris et l'OM.
Saviola et Wiltord pour Monaco et Lyon.
Un monde nous sépare ....

31 Aoû 2004, 15:08

putain on est pas dans la merde #-o

31 Aoû 2004, 15:17

Babtou, si si, jusq'au coup :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

31 Aoû 2004, 15:20

Source : Le Parisien
http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =241118883

Fiorèse réintégré

L'AFFAIRE FIORÈSE est close. Pour le moment. Le milieu de terrain parisien, qui s'était accroché avec Vahid Halilhodzic mardi dernier, a été reçu dans l'après-midi par son président au siège du club.

? Mis à pied cinq jours, le joueur s'est amendé durant une entrevue constructive. « Il est dans l'effectif mais il a été sanctionné », confirme Francis Graille. Visiblement détendu, Fabrice Fiorèse assistait d'ailleurs hier soir, au Parc des Princes, à la remise des voitures offertes par un des sponsors du club. Il a refusé de s'exprimer. Il sera donc demain après-midi à l'entraînement au camp des Loges mais ce dossier devrait tout de même laisser des traces. Car l'ancien Guingampais avait manifesté à chaud son envie de quitter le club. Il aurait reçu des offres. Mais le mercato d'été s'achevant ce soir, celui d'hiver conviendrait mieux aux deux parties pour une éventuelle séparation moins tapageuse. Car, en homme de principes, Vahid Halilhodzic n'a pas la mémoire courte.

Oufffffffffff :o

31 Aoû 2004, 15:23

Il date de ce matin cet article ..... et ce matin , Mido était encore notre avant centre donc je suis pas encore soulagé. :mrgreen:

31 Aoû 2004, 15:25

Fiorèse réintégré

L'AFFAIRE FIORÈSE est close. Pour le moment. Le milieu de terrain parisien, qui s'était accroché avec Vahid Halilhodzic mardi dernier, a été reçu dans l'après-midi par son président au siège du club.

? Mis à pied cinq jours, le joueur s'est amendé durant une entrevue constructive. « Il est dans l'effectif mais il a été sanctionné », confirme Francis Graille. Visiblement détendu, Fabrice Fiorèse assistait d'ailleurs hier soir, au Parc des Princes, à la remise des voitures offertes par un des sponsors du club. Il a refusé de s'exprimer. Il sera donc demain après-midi à l'entraînement au camp des Loges mais ce dossier devrait tout de même laisser des traces. Car l'ancien Guingampais avait manifesté à chaud son envie de quitter le club. Il aurait reçu des offres. Mais le mercato d'été s'achevant ce soir, celui d'hiver conviendrait mieux aux deux parties pour une éventuelle séparation moins tapageuse. Car, en homme de principes, Vahid Halilhodzic n'a pas la mémoire courte.

Oufffffffffff

Oui mais qui pour remplacer Mido?
Apparemment Anigo a dit lors d'une conférence de presse ce matin qu'ils avaient 2-3 pistes. Et perso, je vois vraiment pas qui, à part Koller?

31 Aoû 2004, 15:26

et moi non plus....

31 Aoû 2004, 15:26

Fiorèse réintégré

Oufffffffffff

Oui mais qui pour remplacer Mido?
Apparemment Anigo a dit lors d'une conférence de presse ce matin qu'ils avaient 2-3 pistes. Et perso, je vois vraiment pas qui, à part Koller?

31 Aoû 2004, 15:28

moi j'aurais bien vu abrahimovic.
Ah non c'est vrai il a signé a la juve :mrgreen:
Répondre