Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2004, 13:31

NOOOOOOOONNNNNNNn :( j'espere que c'est une mauvaise blague de son agent ou des dirigeants parisiens.. :| :|

31 Aoû 2004, 13:33

Je ne sais pas trop ce qu'il vaut footballistiquement mais même les parisiens ne le trouvent pas extraordinaire.

Mais mediatiquement, c'est nul.
Faire partir Mido pour ne recruter que Fiorese, c'est indécent.

Par contre , le faire partir pour recruter Koller et fiorese, alors là oui.

Mais là, j'ai l'impression qu'on est en plein cauchemar.

flashylami a écrit:mais serieux c'est quoi ces blagues.

Le gars on dit qu'on compte sur lui ( je parle de mido )
normal, on a pas reussi a le vendre alors quitte a ne pas le mettre ds le loft, on se dit qu'il est encore rattrapable
lui dit qu'il est a fond avec marseille
les promesses n'engagent que ceux qui y croient
fallait etre plein de vin pour croire a ces paroles. Meme si il serait reste. Apres une annee honnete, il aurait tout fait pour se casser. Les seules qui kiffent a l'om c'est les kebabs de la canebiere et le bazar. Et vs pauvres fous, vs bandez sur lui!!
On lui fait faire une cure puis on le place comme notre 9 et en fait il va se casser a la roma et on prend l'autre tapette pour le remplacer
ca devrait te plaire 8)
Deja dehu c'etait quelque chose mais la si on rajoute fiorese :roll:
si ils arrivent a prendre köller, je dis :up:

Nebuluss, Faut faire quelque chose contre ces pd merde!

31 Aoû 2004, 13:38

C'est dit sur sports.fr

31 Aoû 2004, 13:39

un pt truc
que regretez vs? le depart de mido ou le fait qu'on ait pas de joueur de son gabarit?

31 Aoû 2004, 13:42

Le départ de Mido passe encore il peut etre justifier pour de multiple raison..
(ses resultats de la saison precedente, son comportement, un leger surpoids toujours existant (il a perdu que 5kg).. peut etre que la piste Koller a ete abandonné lorsque la Roma avait abandonné Ibrahimovic ect.. enfin bref il peut y avoir pas mal de raison..)
Mais l'arrivée de Fiorese la je comprend vraiment pas.. a droite on a deja Bamogo, Marlet.. et en milieu defensif droit on peut tres bien imaginer Hemdani (il avait bien jouer lateral droit pendant la saison 2002/2003)

31 Aoû 2004, 13:43

beenie, le depart de mido le jour meme de la cloture du marché apres qu'on nous est pris pour des cons , comme tu dit il y a aussi le fait qu'on a (encore ??) personne pour le remplacer.
et ce qui m'nrv c qu'on parle de cette fiote de fiorese !!!

tain merde !! on est sencé avoir de la thune non ???

31 Aoû 2004, 13:43

beenie, le depart de mido le jour meme de la cloture du marché apres qu'on nous est pris pour des cons , comme tu dit il y a aussi le fait qu'on a (encore ??) personne pour le remplacer.
et ce qui m'nrv c qu'on parle de cette fiote de fiorese !!!

tain merde !! on est sencé avoir de la thune non ???

31 Aoû 2004, 13:45

beenie, en meme temps tu reprends mes phrases et tu m'inclus dans ceux qui bandaient pour lui.
A aucun moment j'ai dit quelque chose sur mido.

Deplus pour l'instant on ne parle que de fiorese et je vois pas ce qu'il ^peut apporter de plus dans un secteur ou on est deja fourni.
Certes il n'est pas mauvais loin de la mais ce qu'il manque c'est un point de fixation que devait etre mido

31 Aoû 2004, 13:46

beenie a écrit:un pt truc
que regretez vs? le depart de mido ou le fait qu'on ait pas de joueur de son gabarit?

L'arrivée de Fiorese..

31 Aoû 2004, 13:47

M'Bami soutient Fiorèse, on a pas besoin d'un déf ?

T'as pas compris, aujourd'hui, on vide les gros (Mido, Carasso à Guingamp), on va pas acheter M'Bami! :mrgreen:

31 Aoû 2004, 13:47

selon skysport ya un accord entre l'OM et la ROMA :cry:

31 Aoû 2004, 13:48

ms où vous avez vu qu'on était toujours sur Koller? nulle part il me semble. Mais il est clair que si mido part ça serait bien de le prendre pour son profil de point de fixation.

31 Aoû 2004, 13:51

Par contre , le faire partir pour recruter Koller et fiorese, alors là oui.

on est ok
un pt truc

tu m'etonnes
putain on dirait qu'on leur apprend que Pedretti va signer a la Roma

il servait a rien Mido
au moins Fiorese jouera sans demander une cure et 3 mois de delais pour etre a 100%

31 Aoû 2004, 13:51

en tous cas, apres le coup du drogba intransferable, de la "cerise", du milieu off de calibre international (confirme par diouf), du "on compte" sur mido, ca sera notre n°9, ca fait qd même pas mal de mensonge pour un "mercato"
pour le moment je trouve le mercato plutot reussi (meme si un petit + serait sympa), mais concernant la communication.....

31 Aoû 2004, 13:54

gob a écrit:Je ne sais pas trop ce qu'il vaut footballistiquement mais même les parisiens ne le trouvent pas extraordinaire.
qu'on est en plein cauchemar.

Fiorèse est un bon joueur de L1...

Il a fait 3 années de merde avant l'an dernier où ils nous a pondu 11 ou 12 passes décisives.
Disons qu'il n'a pas un talent extraordinaire, mais il compense par une grande abnégation aussi bien en attaque où il multiplie les appels qu'en défense où son repli pour bloquer le couloir est a loué. Disons qu'il n'est pas du genre à ménager ses efforts ! A cela s'ajoute de très bons contrôles de balle !

Son plus grand point faible est le dribble. En 3 ou 4 ans, je ne l'ai jamais vu éliminer son vis-à-vis.

En quelques mots, ce n'est pas un grand joueur, mais il mouille le maillot et sait parfois être décisif !

Fiorèse, c'est le joueur qui laisse indifférent, capable du meilleur comme du pire !

Mais je le vois mal aller jouer les remplaçants de Marlet à moins que Marlet nous rejoingne en contrepartie ! Ce qui est loin d'être impossible !

31 Aoû 2004, 13:59

Jester a écrit:Runje a eu son contrat résilié..... c'est sur l'Off :| :| :|

dites qui veut me pincer pour que je me réveille de ce long cauchemard

c'est plutot une bonne nouvelle si on a rien payé

31 Aoû 2004, 14:04

eternal-darkman a écrit:Sorin est attendu en fin d'aprsè midi aussi

Ca serait cool ca, mais quelle est la source stp?

31 Aoû 2004, 14:06

Jester, nan jtouche pas a un prof :mrgreen:

Je vous propose d'aller sur le chat vu que le forum merde :wink:
Répondre