Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2004, 11:59

moi je dis, arretons de parler de cette rumeur
ya que ce soir qu'on pourra se faire une idee du recrutement, des dirigeants...
Vous vous rendez compte ce qu'une simple rumeur peut vous faire dire ?

31 Aoû 2004, 12:00

si koller est aussi bon pqoi son club ne veut pas le retenir et pqoi na til pas eu dautres offres?

Pk donc zidane est-il parti de la juve, si il était si bon que ça à l'époque #-o

31 Aoû 2004, 12:00

marseillais4ever a écrit:et encore le diouf a un moment ça se sentait quil voulait bien faire venir desailly , on lavait echappé belle sur ce coup la

Exact !!!! ;)

La misére......lâcher Mido est une erreure de plus si cela venait à se confirmer et nos dirigeants prouverais qu ils se foutent vraiment de notre gueule.
Encore un joueur qui n aura pas eu sa chance......

31 Aoû 2004, 12:03

info confirmée nulle part, ni par l'OM, ni par l'AS Roma (je viens d'aller sur le site), ni par une autre agence que Reuters... sachez juste que la Roma voulait Zlatan, que Zlatan vient de signer à la Juve, donc que la Roma a des sous et veut ptet se rabattre sur notre gros

31 Aoû 2004, 12:04

Le meilleur remplaçant pour Mido/Drogba vient de signer à la Juve . En 1 an on perdu un phénomène et Mido alors qu'on n'a jamais eu autant de tunes . Dans le même temps ,on fait une collection de joueurs au même profil ....bref bravo Bouchet et le pape.
PS : Pourquoi nos adversaires cherchent à se renforcer ? Avec Bouchet , ils sont sures que même blindées de tunes , l'OhAime préférera la branquignole supérieure au joueur talentueux .

31 Aoû 2004, 12:04

Anh Thom a écrit:
si koller est aussi bon pqoi son club ne veut pas le retenir et pqoi na til pas eu dautres offres?

Pk donc zidane est-il parti de la juve, si il était si bon que ça à l'époque #-o
zidane est parti de la juve pr aller ou? il est au real madrid mon gars , il se fait des couilles en or et il joue aux cotés de joueurs comme ronaldo , raul et cie .donc c une progression si tu vois ce que je veux dire .de plus la juve ne voulait pas le laisser partir a lepoque

31 Aoû 2004, 12:05

Anh Thom a écrit:

zidane est parti de la juve pr aller ou? il est au real madrid mon gars , il se fait des couilles en or et il joue aux cotés de joueurs comme ronaldo , raul et cie .donc c une progression si tu vois ce que je veux dire .de plus la juve ne voulait pas le laisser partir a lepoque

31 Aoû 2004, 12:06

Anh Thom a écrit:

Pour allez jouer dans un meilleur club aprés plusieurs années passé à la Juve et y avoir fait ses preuves !!!

Et peut être aussi pour l argent qu il a rapporté au club.....

Ta comparaison n a pas de sens, nombreux sont les bons joueurs qui changent de clubs.

31 Aoû 2004, 12:07

Anh Thom a écrit:

Pour allez jouer dans un meilleur club aprés plusieurs années passé à la Juve et y avoir fait ses preuves !!!

Et peut être aussi pour l argent qu il a rapporté au club.....

Ta comparaison n a pas de sens, nombreux sont les bons joueurs qui changent de clubs.

31 Aoû 2004, 12:08

http://www.egyptianplayers.com/ rien pour le moment sur ce site

31 Aoû 2004, 12:08

Ca commence à me gaver de faire des doublons.....ça foire à chaque fois que je veux envoyer un post :evil: :evil: :evil: :evil:

31 Aoû 2004, 12:11

A la roma pour conccurencer Totti ? :mrgreen:

31 Aoû 2004, 12:14

bref bravo Bouchet et le pape.

ouais enfin sois un peu indulgent il sont peut etre pas encore au courant
si ca se trouve Bouchet est a Tahiti et Diouf n'est pas encore reveillé

31 Aoû 2004, 12:14

Atary a écrit:A la roma pour conccurencer Totti ? :mrgreen:
ils ne jouent pas vraiment au meme postes .totti ,cassano ,mido que des chauds ds leur tete , ça promet de donner ds et en dehors du terrain .

31 Aoû 2004, 12:17

zidane est parti de la juve pr aller ou? il est au real madrid mon gars

Bah là Koller il vient à l'OM mon gars :wink: :mrgreen: (enfin d'après ce que les autres disent)

31 Aoû 2004, 12:19

http://fr.sports.yahoo.com/040831/4/3jdh.html

sa vien de l'afp

mido a l'as roma et fiorese en NEGOCIATION avec l'om

31 Aoû 2004, 12:20

Si seulement Koller venait , ca serait pas mal mais avec si peu de temps avant la fin du mercato je flippe quelque peu . :mrgreen:

31 Aoû 2004, 12:20

Anh Thom a écrit:

Bah là Koller il vient à l'OM mon gars :wink: :mrgreen: (enfin d'après ce que les autres disent)
ouais il est en fin de carriere et vient se couler qqes jours heureux en gagnant un peu de maille ,histoire de joindre lutile a lagreable

31 Aoû 2004, 12:21

Anh Thom a écrit:

ouais il est en fin de carriere et vient se couler qqes jours heureux en gagnant un peu de maille ,histoire de joindre lutile a lagreable

31 Aoû 2004, 12:36

marseillais4ever, il a l'age de zidane :wink:
Répondre