Modérateur: Modérateurs
si koller est aussi bon pqoi son club ne veut pas le retenir et pqoi na til pas eu dautres offres?
marseillais4ever a écrit:et encore le diouf a un moment ça se sentait quil voulait bien faire venir desailly , on lavait echappé belle sur ce coup la
zidane est parti de la juve pr aller ou? il est au real madrid mon gars , il se fait des couilles en or et il joue aux cotés de joueurs comme ronaldo , raul et cie .donc c une progression si tu vois ce que je veux dire .de plus la juve ne voulait pas le laisser partir a lepoqueAnh Thom a écrit:si koller est aussi bon pqoi son club ne veut pas le retenir et pqoi na til pas eu dautres offres?
Pk donc zidane est-il parti de la juve, si il était si bon que ça à l'époque
zidane est parti de la juve pr aller ou? il est au real madrid mon gars , il se fait des couilles en or et il joue aux cotés de joueurs comme ronaldo , raul et cie .donc c une progression si tu vois ce que je veux dire .de plus la juve ne voulait pas le laisser partir a lepoqueAnh Thom a écrit:si koller est aussi bon pqoi son club ne veut pas le retenir et pqoi na til pas eu dautres offres?
Anh Thom a écrit:si koller est aussi bon pqoi son club ne veut pas le retenir et pqoi na til pas eu dautres offres?
Anh Thom a écrit:si koller est aussi bon pqoi son club ne veut pas le retenir et pqoi na til pas eu dautres offres?
bref bravo Bouchet et le pape.
ils ne jouent pas vraiment au meme postes .totti ,cassano ,mido que des chauds ds leur tete , ça promet de donner ds et en dehors du terrain .Atary a écrit:A la roma pour conccurencer Totti ?
zidane est parti de la juve pr aller ou? il est au real madrid mon gars
ouais il est en fin de carriere et vient se couler qqes jours heureux en gagnant un peu de maille ,histoire de joindre lutile a lagreableAnh Thom a écrit:zidane est parti de la juve pr aller ou? il est au real madrid mon gars
Bah là Koller il vient à l'OM mon gars (enfin d'après ce que les autres disent)
ouais il est en fin de carriere et vient se couler qqes jours heureux en gagnant un peu de maille ,histoire de joindre lutile a lagreableAnh Thom a écrit:zidane est parti de la juve pr aller ou? il est au real madrid mon gars
Bah là Koller il vient à l'OM mon gars (enfin d'après ce que les autres disent)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 190 invités