Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Mido

30 Aoû 2004, 23:27

boon voila sa fais depuis le match de metz que beaucoup sont impatient qu'il revienne,mido notre sauveur etc....ho les gars c'est vous qui ya 2 mois nous souler a dire qu'il est gros mauvais et qu'il devait se casser :shock: comment le mauvais,gros,pretencieux et imature mido,peut se transformer en sauveur :?: :roll: comment certain peuvent sucer un joueur qu'ils on casser la saison derniere?
a mon avis sa doit etre ses préstaation en matchs amicaux qui vont on fais changé d'avis... :lol:
serieux putin on a perdus un match est c'est la fin,pour vouloir sont retour comme sa?mido est bouré de talents mais si il a le malheur de loupé 2 ou3 matchs vous allez le casser.comme certains font pour bamogo :roll:
regardez le contrast:
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=6354

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=6313

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=6316

et sa:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=3408

:lol: :lol: :lol:

30 Aoû 2004, 23:31

Et ca http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=6358

jesors

30 Aoû 2004, 23:34

Hiphop2Mars, men fou :evil: mais merci de participer gros 8)

30 Aoû 2004, 23:34

~Juan~, laisse tomber

la mode du moment c'est de remercier Mido (tjs pas capté pk)

s'il marque pas comme tu dis, la mode sera de le fumer

PS: ca commence a faire bcoup de topic sur lui :mrgreen:

30 Aoû 2004, 23:36

gigi, oè mais sa c'est le vrai topic 8) lol toi au moins tu n'as pas changé d'avis sur lui :P

31 Aoû 2004, 09:07

~Juan~, faut meme pas chercher a comprendre. Y a des gens qui ont un fonctionnement plutot bizarre. Ca releve de la SF completement

y a un gars (pedretti) qui a fait un topic pour remercier mido :ptdr: de :ptdr:

31 Aoû 2004, 09:15

hey les gars vous vous faites un triumvirat la ou quoi.

C'est le triumvirat contre les accros à mido. :lol:

31 Aoû 2004, 09:20

moi perso j'ai jamais crahcer sur Mido et je me dis pas non plus que c'est le sauveur car djà vu le gros mental qu'il a eu l'année dernière si tout le monde nous la fait version sychev le mec il va pter un cable il va tirer du milieu du terrain mais otut le monde va applaudir pendant 2 matches et après on va lui casser sa Ferrari parce que c'est un gors qui traine à la Maro #-o
donc faut espérer pour l'quipe qu'il revienne en forme mais déjà ça sera pas à son premier match qu'il aura retrouver une tonicité musculaire qui lui permettra de vraiment apporter devant. Par contre je dois avouer que je pense que même pas en super forme il risque de pas mal marqué sur corners vu les super centre de Pedretti que pas grand monde n'a su transformer en buts pour le moment

31 Aoû 2004, 09:25

C'est à cause de Major Tonio, depuis qu'il s'est mis à la voyance, il voit Mido partout! :mrgreen:

Non mais c'est vrai que ça devient relou. Je pense qu'il y en a qui vont tomber de haut. Mido a du potentiel, certes, mais faut arrêter de placer tous les espoirs en lui. On a un putain d'équipe et le champ s'arrête pas au bout de 4 journées!

31 Aoû 2004, 09:30

Mido a montré pour l'instant qu'il n'avait même pas les capacités que Baka sur une saison ( au moins en ce qui concerne le nombre de buts).

Alors arrêtez de penser qu'il va régler tous nos problemes.

Il n'a RIEN prouvé jusqu'a maintenant.

31 Aoû 2004, 09:36

PS: ca commence a faire bcoup de topic sur lui

Autant que sur le PSG :mrgreen:

31 Aoû 2004, 09:39

Anh Thom, exact

sinon moi j'ai pas changé d'avis
mido j'aime pas mais si il change de mentalité et qu'il se met au service de l'équipe ya pas de probleme :D

mais de la a le considere comme le sauveur :?

31 Aoû 2004, 09:42

gob, ouais pas autant que Baka mais note Bakagoal il jouait toiut les matches pendant 90mn ce qui n'a pas été le cas de Mido tout de même

31 Aoû 2004, 09:45

gob, Il y en a qui regretteront Baka avait prédit Bouchet . Tu fais partie de ceux-là ? :mrgreen:

31 Aoû 2004, 09:52

GuiSmYte, je veux pas interprété ce qu'à dis Gob mais je pense pas que comparé Mido à Baka était un compliment pour Mido ! :mrgreen:

31 Aoû 2004, 10:01

bon yokhino y vient quand défendre son mido :? :mrgreen:

31 Aoû 2004, 10:13

Bande d'infideles !!!!! 8)

31 Aoû 2004, 10:16

testa mora a écrit:gob, ouais pas autant que Baka mais note Bakagoal il jouait toiut les matches pendant 90mn ce qui n'a pas été le cas de Mido tout de même
le ratio but/min fr baka est superieur a celui de mido

31 Aoû 2004, 10:19

le ratio but/min fr baka est superieur a celui de mido

:shock:

Tu rigoles j espere !!! :lol: et apres c'est moi qui sombre dans la folie

PS : but/min fr baka ---> ya u translation pour "fr" 8)

31 Aoû 2004, 10:20

beenie, tu rigoles la dernière année Baka a mis 8 buts en 38 matches et Mido en a mis 7 mais il a pas joué 38 matches donc je vois pas comment il a peu mettre moins de Buts/mn
et ne me dis pas qu'à montpellier c'était un gachette il a jamais mis plus de 14 buts en 1 saison de L1
Répondre