boon voila sa fais depuis le match de metz que beaucoup sont impatient qu'il revienne,mido notre sauveur etc....ho les gars c'est vous qui ya 2 mois nous souler a dire qu'il est gros mauvais et qu'il devait se casser comment le mauvais,gros,pretencieux et imature mido,peut se transformer en sauveur comment certain peuvent sucer un joueur qu'ils on casser la saison derniere?
a mon avis sa doit etre ses préstaation en matchs amicaux qui vont on fais changé d'avis...
serieux putin on a perdus un match est c'est la fin,pour vouloir sont retour comme sa?mido est bouré de talents mais si il a le malheur de loupé 2 ou3 matchs vous allez le casser.comme certains font pour bamogo
regardez le contrast:
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=6354
moi perso j'ai jamais crahcer sur Mido et je me dis pas non plus que c'est le sauveur car djà vu le gros mental qu'il a eu l'année dernière si tout le monde nous la fait version sychev le mec il va pter un cable il va tirer du milieu du terrain mais otut le monde va applaudir pendant 2 matches et après on va lui casser sa Ferrari parce que c'est un gors qui traine à la Maro
donc faut espérer pour l'quipe qu'il revienne en forme mais déjà ça sera pas à son premier match qu'il aura retrouver une tonicité musculaire qui lui permettra de vraiment apporter devant. Par contre je dois avouer que je pense que même pas en super forme il risque de pas mal marqué sur corners vu les super centre de Pedretti que pas grand monde n'a su transformer en buts pour le moment
C'est à cause de Major Tonio, depuis qu'il s'est mis à la voyance, il voit Mido partout!
Non mais c'est vrai que ça devient relou. Je pense qu'il y en a qui vont tomber de haut. Mido a du potentiel, certes, mais faut arrêter de placer tous les espoirs en lui. On a un putain d'équipe et le champ s'arrête pas au bout de 4 journées!
testa mora a écrit:gob, ouais pas autant que Baka mais note Bakagoal il jouait toiut les matches pendant 90mn ce qui n'a pas été le cas de Mido tout de même
le ratio but/min fr baka est superieur a celui de mido
beenie, tu rigoles la dernière année Baka a mis 8 buts en 38 matches et Mido en a mis 7 mais il a pas joué 38 matches donc je vois pas comment il a peu mettre moins de Buts/mn
et ne me dis pas qu'à montpellier c'était un gachette il a jamais mis plus de 14 buts en 1 saison de L1