Modérateur: Modérateurs
oupsMajor Tonio a écrit:le ratio but/min fr baka est superieur a celui de mido
Tu rigoles j espere !!! et apres c'est moi qui sombre dans la folie
PS : but/min fr baka ---> ya u translation pour "fr"
Major Tonio a écrit:je ne vois pas ce ke ce lien montre à part que tu aies tort beenie
Mido a de meilleure stats que baka c'est evident
tu sais lire?marcelo13 a écrit:Drogba obtient la meilleure moyenne olympienne "temps joué/buts marqués" (1 but toutes les 131 minutes pour un temps de jeu de 4210 minutes), depuis que l'OM est remonté en D1, en 96.
Devant Maurice 148 (4456 minutes pour 30 buts), Moses 199 (797 pour 4 buts), Ravanelli 207 (6441 minutes pour 31 buts), Gravelaine 222 (5775 minutes pour 26 buts) et incroyablement Marlet se classe juste derrière avec 228 ! (2280 minutes pour 10 buts).
A titre de comparaison Bakayoko a quitté le club avec 245 (8348 minutes jouées pour 34 buts).
Mido, le 3e marseillais de la saison obtient 266 avec 9 buts en 2400 minutes jouées
tu sais lire?
t'as peut etre raison mais il est amha plus juste de prendre le ratio min/but ou but/min que but/match.Ryo Saeba a écrit:ouai mais y a certaines saison ou baka ne jouait pas bcp de minute par match et marquait.
Si on se fie juste but/match (toutes competitions confondu sur une saison) mido est devant, mais pas niveau but /minute (toutes saisons effectué à l'om confondu)
Major Tonio a écrit:tu sais lire?
j ai edité !!
Tu es tres desagreable des fois beenie
Tu ne peux pas dire ke Baka est > à l OM juste en regardant des chiffres.
Mido n a pas joué à son post
excuse moi d'utiliser le meme ton que toiMajor Tonio a écrit::shock:
Tu rigoles j espere !!! et apres c'est moi qui sombre dans la folie
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 179 invités